Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR comment résilier quand on est deja engagé pour 2 ans
t
14 novembre 2006 22:32
evil mais nooon t inkiete pas!!! il y a aucune verification..... !!

je bosse pour eux et j'ai deja fait parti du service reclam et resiliation et je te garanti qu ils verifient rien du TOUT!!! les vendeurs tu crois qu il font koi?? tout le monde fait sa!!! et pour repondre a une personne au dessus : il n y a pas que les marocains!!! (ni meme les arabes!!)


a bon entendeur......
t
14 novembre 2006 23:27
eye popping smileyClap

Citation
sarah33 a écrit:
mon cousin prend tous les abonnements au nom de son pere, et leur file l'adresse du maroc a chaque fois qu'il veut resilier. sa marche sans probleme. et il revend le tel apreseye rolling smiley
t
14 novembre 2006 23:29
tu veux aller lkhabsse ? ne fais pas de fausse lettre ils peuvent vérifier j'ai vu une copine elle a demandé à ce qu'on lui envoi une attestation d'hébergement du bled et elle va la déposer je ne sais pas si ca peut marcher smiling smiley



Citation
Lilia a écrit:
sfr comment résilier son forfait alors que j ai pris un abonnement jusqu a mars 2008

moi j ai pensé a faire une fausse lettre de mutation a l etranger mais je sais pas encore


et vous aviez vous déjà rencontré ce problème ??
S
15 novembre 2006 09:13
Citation
tih_a a écrit:
evil mais nooon t inkiete pas!!! il y a aucune verification..... !!

je bosse pour eux et j'ai deja fait parti du service reclam et resiliation et je te garanti qu ils verifient rien du TOUT!!! les vendeurs tu crois qu il font koi?? tout le monde fait sa!!! et pour repondre a une personne au dessus : il n y a pas que les marocains!!! (ni meme les arabes!!)


a bon entendeur......
Ah bah dans ce casevil
m
15 novembre 2006 10:21
SALAMsmiling smiley

J'ai 2 forfait(3num illimité et 1 forfait bloqué)
Je veux arreter celui de 3num illimité tjrs des facture grosse (120€)angry smiley en plus je parle pas trop,j'ai pris donc un 2eme forfait pour illimité mes appels et ne pas utiliser le premier mais ça me sert à rien les 3 num illim,je paie chaque moois la 30€ pour rien
Avez-vous une idée pour resilier mon contart sachant que mes parents sont au maroc
i
21 novembre 2006 13:29
Salam aaleykoum tout le monde j'ai bien lu votre astuces c'est des cartoeur sfr j'en ai marre il me vole alors je vais arréter mon contrat avec eux grace a vos petites astuces
faut alors envoyé une lettre disant que jvé habité a l'étranger et deux justificatifs de domicile et eux il vont faire koi de leur coté il vont m'envoyer une lettre ou sa o maroc ou bien en france??? Ou bien il vont m'appeler??? Surtout que je viens de les appeler en leur disant que je vais arréter de payer et que je les ai traiter car j'ai trop les nerfs a cause d'eux.

Répondez SVP J'AI TROP BESOIN D'AIDE IL ME SOULE SFRR
m
20 février 2008 14:58
Bonjour,

Je pense que tu es bien placée pour me confirmer ce petit point. Si j'envoie à SFR, une lettre de résiliation accompagnée d'une "fausse" lettre de mutation (cf. ci-dessous), est-ce que cela suffit et ne pose pas de problème (pas de vérif de leur part...)?
Je vais pousser le bouchon: as-tu des exemples qui ont fonctionné?


Service Mobilité
Fausse adresse de la boite
XX Place Honoré
92072 Paris la Défense Cedex






A la Défense, le 20 Février 2008





Objet : Avis de mission hors territoire Français





Dans le cadre de ces fonctions de Consultant SAP, Mr XXXX YYYYY sera muté à notre antenne espagnole ("Nomdelaboite" Spain) pour une durée indéterminée à partir du 01 Mars 2008.


Ce document est une attestation lui permettant d’effectuer les démarches administratives facilitant cette mutation.



Responsable RH
M
5 juin 2008 16:24
ce type de lettre , c'est ce que on appel, dans le jargon: un faux et usage de faux, passible d'amende et peux allez jusqu'à 3 ans de prison, et en plus c'est un motif légitime pour ton employeur de te licencier pour faute lourde "ni assedic ni préavis, ni walou..." si la lettre lui tombe sous les mains "le risque que un pauvre salariée d'SFR juge opportuin de confirmer votre lettre en adressant un fax à votre RH"..

je sais, je passe pour celui qui plombe l'ambiance, mais est ce que t'es certaine de pouvoir courir ce risque "amende, job:consultante SAP plus au moins 2000 euros les trois premières années...et largement plus après" tous cela pour gagner un foutue portable que la valeur depasse rarement 200 euros.

moi, à ta place je me poserai la question deux mille fois avant.
h
25 juin 2008 03:31
salam

aprés avoir envoyer la lettre de resiliation ca prend combien de temp pour que ca prenne effet la resiliation ??
jpose cette question car jsuis chez ces voleurs de SFR et jveux changer d'operateur la dans les 2 ou 3 jours !!
m
26 juin 2008 01:11
Citation
hasheesh a écrit:
salam

aprés avoir envoyer la lettre de resiliation ca prend combien de temp pour que ca prenne effet la resiliation ??
jpose cette question car jsuis chez ces voleurs de SFR et jveux changer d'operateur la dans les 2 ou 3 jours !!


pareil mdr
http://www.jaimepasisrael.com
r
23 octobre 2008 13:21
As-sallamou ^alaykoum

depuis le derniers message est ce que la technique du séjour a l'étranger est toujours valable ?
si oui répondé moi please , de plus lorsqu ' il y une augmentation des tarif , n'est il pas possible de résilier le contrat ? si c'est le cas faut verifier si SFR n'a pas augmenter les tarif dans certaine de nos option ( internet, TV,...) parce que l'augmentation des prix en ce moment c'est à la mode.
23 octobre 2008 15:15
voir ici
[www.yabiladi.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
3 octobre 2013 08:57
bonjour
j'amairais bien avoir une copie de votre lettre merci
l
13 septembre 2014 14:15
Bonjour, j ai une amie sans papier qui viens deperdre son boulo. Elle aimerait redilier son forfait mais nous ne szvons pas comment proceder.
auriez vous une idee?
Quels sont les risques?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook