Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR comment résilier quand on est deja engagé pour 2 ans
L
9 novembre 2006 21:49
sfr comment résilier son forfait alors que j ai pris un abonnement jusqu a mars 2008

moi j ai pensé a faire une fausse lettre de mutation a l etranger mais je sais pas encore


et vous aviez vous déjà rencontré ce problème ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/06 21:50 par Lilia.
M
9 novembre 2006 22:25
je me posais la meme question que toi ce matin, moiaussi j'aimerais bien réisiler mon abonnement.

ma soeur a fait ca, elle a envoyé en fait une lettre disant qu'elle est partie à l'étranger, et comme preuve, elle a trafiquée une facture d'electricité de notre maison du maroc( elle a changé les dates!!!)et elle a envoyé le tout!...
ca a marché!
9 novembre 2006 22:42
mon cousin prend tous les abonnements au nom de son pere, et leur file l'adresse du maroc a chaque fois qu'il veut resilier. sa marche sans probleme. et il revend le tel apreseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
9 novembre 2006 22:43
Salut, j'ai déja résilié un contrat de 24 mois SFR (44 euros)......celui ou celle qui veut avoir la lettre que j'ai ecrit me laisse un MP......j'ai résilié au bout de 6 mois apres avoir éplucher le contrat de A à Z
o
10 novembre 2006 11:45
TU LEUR DIT QUE TU PART D INSTALLER A L ETRANGER ET SA MARCHE winking smiley
h
10 novembre 2006 13:30
ou bien que tu es au chomage, pas de flous pour un abonnement
c
10 novembre 2006 14:44
Salam à Tous,

Comme je l'ai expliqué précédement, j'au réussi à résilier un abonnement SFR de 24 mois:


Je vais vous expliquer la procédure:


==>Procédure de résiliation de contrat d'abonnement, dans le cadre d'un stage ou d'une mission à l'étranger de plus de 3 mois....


1) appeller le service client et demander des renseignements, pour ensuite, parler de "l'appel", dans le courrier...



2) se procurer 2 justificatifs de domicile:: une facture éléctricité et eau à l'adresse se trouvant au bled (membre de votre famille) ainsi que la photocopie de sa C.I.N avec la meme adresse, justifiant de l'authenticité des facture...



3) ecrire sur papier libre un certificat d'hébérgement attestant que vous serez hébérgé(e) au Maroc pour de telle date à telle date (+ de 3 mois), dans le cadre de votre stage ou votre mission.....

et voilà.......
L
10 novembre 2006 15:19
Citation
coolman a écrit:
Salam à Tous,

Comme je l'ai expliqué précédement, j'au réussi à résilier un abonnement SFR de 24 mois:


Je vais vous expliquer la procédure:


==>Procédure de résiliation de contrat d'abonnement, dans le cadre d'un stage ou d'une mission à l'étranger de plus de 3 mois....


1) appeller le service client et demander des renseignements, pour ensuite, parler de "l'appel", dans le courrier...



2) se procurer 2 justificatifs de domicile:: une facture éléctricité et eau à l'adresse se trouvant au bled (membre de votre famille) ainsi que la photocopie de sa C.I.N avec la meme adresse, justifiant de l'authenticité des facture...



3) ecrire sur papier libre un certificat d'hébérgement attestant que vous serez hébérgé(e) au Maroc pour de telle date à telle date (+ de 3 mois), dans le cadre de votre stage ou votre mission.....

et voilà.......

JE VAIS VOUIS DENNONCER ET PARLER DE VOS TRAFICS COMME CA VOUS NE POURREZ PAS REILIER VOTRE CONTARAT BIEN FAIT POUR VOUS lol grinning smiley

LOL JE RIGOULE BIEN SURtongue sticking out smiley
o
10 novembre 2006 15:23
salut est ce que c'est pareille pour orange car j'ai internet aussi avec eux
N
10 novembre 2006 21:41
Citation
coolman a écrit:
Salam à Tous,

Comme je l'ai expliqué précédement, j'au réussi à résilier un abonnement SFR de 24 mois:


Je vais vous expliquer la procédure:


==>Procédure de résiliation de contrat d'abonnement, dans le cadre d'un stage ou d'une mission à l'étranger de plus de 3 mois....


1) appeller le service client et demander des renseignements, pour ensuite, parler de "l'appel", dans le courrier...



2) se procurer 2 justificatifs de domicile:: une facture éléctricité et eau à l'adresse se trouvant au bled (membre de votre famille) ainsi que la photocopie de sa C.I.N avec la meme adresse, justifiant de l'authenticité des facture...



3) ecrire sur papier libre un certificat d'hébérgement attestant que vous serez hébérgé(e) au Maroc pour de telle date à telle date (+ de 3 mois), dans le cadre de votre stage ou votre mission.....

et voilà.......

Merci coolman thumbs up
10 novembre 2006 23:39
Toujours aussi intelligent mon cher coolman...Clap
S
13 novembre 2006 18:11
Et pour orange ça marche aussi la combine?
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
13 novembre 2006 18:13
Et si je veux reprendre un abonnement chez eux peu de temps après ou chez un autre opérateur je pourais?
je serais pas dans la "black list" des opérateurs téléphoniques??
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
t
13 novembre 2006 22:46
salut,

pour resilier sans etre facturé (car vous etes tjrs engager), il faut habiter dans une zone non couverte par son operateur ou demenager a l'etranger (facture de l'eau ou electricite du bled de - 3mois sa marche!!)
ou long arret de maladie ou perte d'emploi (atestation assedic ou chomage de -3mois) ou (laister ) deces!!
B
13 novembre 2006 23:28
Salam aalikoum


est ce bien raisonnable d'appuyer une résiliation sur un mensonge moody smiley


Vous prenez SFR pour des teubé?

ils connaissent toute les magouilles cependant ils n'ont pas de moyens de vérifier si le "mensonges" est vrai pour chaque personne...








ps: ne vous demandez pas pkoi nous avons si mauvaise reputation.


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 novembre 2006 23:49
Bass

ce n'est en rien une magouille SPECIAL MOROCCAN COMMUNITY, mais étendue a toute personne en France!

Je pense que si tu lances une recherche sur google, tu trouveras des sujets sur des forums comme hardware ou d'autres!


P.S: Je ne dis pas contribuer à cela, juste relever ton PS et te le faire étendre a plus large winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 novembre 2006 00:55
Citation
shams78 a écrit:
Bass

ce n'est en rien une magouille SPECIAL MOROCCAN COMMUNITY, mais étendue a toute personne en France!

Je pense que si tu lances une recherche sur google, tu trouveras des sujets sur des forums comme hardware ou d'autres!


P.S: Je ne dis pas contribuer à cela, juste relever ton PS et te le faire étendre a plus large winking smiley



On avancera pas avec une mentalité pareil.


ps: je n'ai pas parlé d'islam ni de marocain dans mon intervention....volontairement winking smiley

c'est toi ki l'interprete ainsi


je m'arrete ici, car nous devions du sujet et je presente mes excuses à l'auteur du post.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 novembre 2006 01:46
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bass

ce n'est en rien une magouille SPECIAL MOROCCAN COMMUNITY, mais étendue a toute personne en France!

Je pense que si tu lances une recherche sur google, tu trouveras des sujets sur des forums comme hardware ou d'autres!


P.S: Je ne dis pas contribuer à cela, juste relever ton PS et te le faire étendre a plus large winking smiley



On avancera pas avec une mentalité pareil.


ps: je n'ai pas parlé d'islam ni de marocain dans mon intervention....volontairement winking smiley

c'est toi ki l'interprete ainsi


je m'arrete ici, car nous devions du sujet et je presente mes excuses à l'auteur du post.


Hypocrisie quand tu nous tiens!

Je ne pensais pas qu'un jour tu en serais touché!!!

ton "ps: ne vous demandez pas pkoi nous avons si mauvaise reputation." est explicite. Nous sommes dans un forum marocain, tu t'inclus en usant du "nous". A part si tu parles des hommes et encore là je suis pas sure vu que des femmes ont participé à ce débat, tu n'es pas honnête là!

Alors soit honnête jusqu'à la fin et assume!!!

Et, je n'ai aucunement évoqué l'islam, faut que t'arrête les prolongations mon cher!

P.S: ma mentalité te semble si refractaire à l'avancement, désolé!!! Va falloir que tu t'y fasses!




P.S: DESOLE LILIA DE LA DERIVE.
JE M'EN ARRETE LA!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 01:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 novembre 2006 09:44
moi je viens d'envoyer ma lettre pour arreter mon abonnement de 24 mois, j'avais le forfais sfr 3 numéros, je trouve que c'est pas interressant, et un moment donné tu en as marre !

aujourd'hui j'ai envi de prendre un autre abonnement mais j'hesite car je sais pas quoi prendre ? lequel est le plus avantageux ? au pire je repars chez sfr la carte ...
S
14 novembre 2006 14:52
Hum perso je ne serais pas tres rassurée de faire cela...parce que si tu souhaites prendre un autre abonnement tu dois fournir des justifs de domicile et là ça fait mal si du jour au lendemain sfr ou autre opérateur se réveille en disant hum on a engrangé trop de perte bam reprenons tous les dossiers suspects (résiliation<24 mois ou 12 mois et ouverture dans les qques semaines qui suivent)....

Mais bon c'est un choix....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook