Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résilier un forfait sfr?
c
5 novembre 2008 01:05
Salam,

est ce que quelqu'un a déjà résilier un forfait de téléphone mobile sous contrat?
Est ce possible? on m'a dit que celà était possible?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? sous quels conditions?
S
5 novembre 2008 09:04
bjr, si tu leur prouve que tu va vivre a l'etranger
l
5 novembre 2008 14:22
exacte étranger c'est un motif valable sinon ya chomage aussi si tu n'est pas encore inscri au assedic
p
5 novembre 2008 15:17
salam
avt de quitter la france, g pu resilier mon abonnement avec SFR ...g appelé le service client et on m a demandé de leur envoyer un courrier comportant:
- lettre : demande de resiliation avec le motif et le numero de contrat
- justificatif de domicile à l etranger
- lettre d engagement de la personne chez ki tu vas habiter + son justificatif de domicile ( moi cété mon pere, dc g envoyé aussi l acte de naissance pr prouver le lien entre ns deux )

je l ai envoyé mi Mai et la resiliation a été prise en compte fin Mai ..et je devais payer ce mois ci par mandat postal puiske je devrais cloturer mon compte bancaire aussi ce mois ci !!
voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 15:17 par goldenstar.
S
6 novembre 2008 18:10
Pour le chomage je ne crois pas que sa soit une raison valable
r
6 novembre 2008 23:44
tu peux résilier ton contrat pour départ a l'étranger, chomage, longue maladie, et d'autres motifs pas trés courant que j'ai oublié.

sosa il est tout a fait possible de résilier quand t'es au chomage t'a juste a envoyer ta carte anpe.

Aréception du dossier complet la résiliation prend 10 jours
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
9 novembre 2008 23:27
Bonjour,
Normalement tu eux résilier après six mois de ton abonnement, c'était un gars travaillant à la fnac qui me l'a dit.

J'ai pu résilier mon contrat sans tous ses motifs; j'ai juste appelé le service client et m'ont orienté vvers le service résiliation. Bien sûr ils ont essayé de compendre pourquoi, mais bon je voulais y mettre fin et profiter des autres offres.

Alors j'ai envoyé la lettre de résiliation avec accusé de réception, en expliquant les motifs de résiliation en indiquant le n° de contrat, le n° de ta ligne.

Après ... je ne em souviens plus... mais ça a été résilié quand même.

PS: mon ami de la fnac faisait ça asez souvent et bé,éficiait à chaque fois des nouveautés téléphone et aussi des offres promotionnelles.
D
10 novembre 2008 13:49
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,
Normalement tu eux résilier après six mois de ton abonnement, c'était un gars travaillant à la fnac qui me l'a dit.

J'ai pu résilier mon contrat sans tous ses motifs; j'ai juste appelé le service client et m'ont orienté vvers le service résiliation. Bien sûr ils ont essayé de compendre pourquoi, mais bon je voulais y mettre fin et profiter des autres offres.

Alors j'ai envoyé la lettre de résiliation avec accusé de réception, en expliquant les motifs de résiliation en indiquant le n° de contrat, le n° de ta ligne.

Après ... je ne em souviens plus... mais ça a été résilié quand même.

PS: mon ami de la fnac faisait ça asez souvent et bé,éficiait à chaque fois des nouveautés téléphone et aussi des offres promotionnelles.

Salem,

J'aimerai bien savoir comment ton ami procede!
Parce qu''a part avoir un motif "valable" aux yeux des opérateurs, c'est assez compliqué pour résilier...!!

Surement que pour toi, ca c'est fait facilement, du fait que tu n'étais + engagée avec eux. Donc c'est logique qui est accepté...!!
S
10 novembre 2008 17:35
je comprend pas l'histoire de ton pote qui résilie au bout de six mois alors qu'il s'est engagé sur contrat pour au minimum un ans. Faut qu'tu m'expliques . Car moi pas comprendre. merci
11 novembre 2008 23:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook