Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résilier un abonnement Orange pris par mon mari
8
16 janvier 2012 19:18
Salam,


jai pri un abonnement orange sauf que je navai pas ma carte didentité, du coup, cest mon mari qui a donné la sienne, résultat, labonnement est a son nom

donc meme si je nai rien a cacher,il a accès a tout, lui ne veut pas le résilier

comment fair pour le résilier sans quil soit la
s
18 janvier 2012 11:02
alykoum salam wrb

cest pas possible de resilier sans ton mari vu que la ligne est à son nom.

neanmoins tu peux faire un changement de proprietaire et du coup comme ca tu passes la ligne à ton nom.

et ensuite la tu pourra resilier si tu le souhaites vu que la ligne sera a ton nom.

pour faire le changement de nom au niveau de la ligne il faut que tu les contacte, ils vont tenvoyer un dossier que tu rempliras avec ton mari.

voili voilousmiling smiley
A
19 janvier 2012 00:12
Citation
85colibry23 a écrit:
Salam,


jai pri un abonnement orange sauf que je navai pas ma carte didentité, du coup, cest mon mari qui a donné la sienne, résultat, labonnement est a son nom

donc meme si je nai rien a cacher,il a accès a tout, lui ne veut pas le résilier

comment fair pour le résilier sans quil soit la


salam ma soeur , tu peux resilier si t'as depassé la durée d'engagemet de tn abonement , meme sans ton mari , moi j'ai envoyé une lettre de resiliation a free , mon mari n'a rien fait !! tout est a son nom , et j'ai pris un abonement orange , g fais un engagement de 24 mois ,

voila donc tout est possible ma soeur smiling smiley
19 janvier 2012 12:09
REGARDE ICI

[docs.sfr.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook