Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reserver un le bateau entre Almeria et Alhoceima
d
26 juin 2007 14:55
je sais pas ou aller ql site pour y reserver un billet de almeria alhoceima svpl
d
26 juin 2007 15:06
t
26 juin 2007 15:11
[www.royalairmaroc.com]
ou bien cherche dans les sites espagnoles.
V
26 juin 2007 15:19
prend le bateau , c mieux grinning smiley (tm)
d
26 juin 2007 15:46
wi wi c le bateau q je cherche de almeria a alhoceima mais je sais pas ou aaler l site pour reserver ou ql afgnece ???? svpl
t
26 juin 2007 21:50
Je cherche de malaga à alhoceima, avez vous des nouvelles?
Compatriotes?
d
27 juin 2007 11:14
non walo pas encore commencer le bateau a cause des problems techniq le port et petit bateau peu pa rentrer
t
27 juin 2007 11:21
Minceeeee merci dounya92
Alalalal ça m'arrange pas ça!!!
d
28 juin 2007 12:55
SALAM ALIKOUM


je pense q le bateau almeria al hoceima commencera aujourd hui son prmier trajet comme il ma vait dis papa o tfne walaho aalam
d
30 juin 2007 22:32
salam alikoum svpl comment fait pr reserver ja i apler comanav m on dis non,

est cq le bato hoceima almeria a comncer wla mazal???????????
kaddara allaho wama chaa faala
N
1 juillet 2007 00:21
L'opération transit 2007 des marocains résidant à l'étranger (MRE) commencera mercredi à Al Hoceima après la fin des travaux de construction et d'équipement de la nouvelle station maritime et le perfectionnement des conditions d'accueil et de procédure des migrants.

Outre la station maritime, projet d'une valeur de 20 millions de dirhams, une série d'autres mesures ont été adoptées pour assurer le bon déroulement de l'opération de transit et pour alléger l'affluence que connaissent les ports dans cette période, notamment l'aménagement de parcs automobiles couverts étalés sur une superficie de 400 m, d'un centre commercial et de locaux administratifs.

La liaison entre l'Espagne et le Maroc sera assurée par deux navires des sociétés marocaines Comarit et Redouane-Ferry alors que la traversée entre Alméria et Al Hoceima sera assurée par le navire Badis de Comarit dont la charge dépasse 1000 voyageurs et 400 véhicules deviendra opérationnelle dès demain mercredi.

La ligne Malaga-Al-Hoceima, qui accusera un retard d'une semaine pour des raisons d'ordre technique, sera assurée par un navire de la Comarit d'une charge de plus de 1100 passagers et 270 voitures et 35 auto-cars.

Il est prévu également une augmentation du nombre de RME qui transitent par le port d'Al-Hoceima après l'amélioration des conditions d'accueil et la disponibilité d'une ligne maritime qui garantie deux opérations par jour à destination de Malaga qui dispose des aéroports les plus dynamiques d'Europe et est géographiquement proche d'Al Hoceima.

Selon des sources au port, le nombre des MRE et véhicules qui vont transiter cette année par Al-Hoceima pourrait dépasser les 110 milles personnes et 10 mille voitures, contre 31,898 passagers et 4.129 véhicules l'année précédente.


Donc apparement à partir de mercredi prochain inch3allah.
d
2 juillet 2007 12:38
baraklahofik ,merci bzzzzzzzzzaf, nchalah yarabi yaura de ligne elmeria al hoceima ou malaga,stpl est cq le billet de almeria alhoceimas on peux le reserver ds ql agences en frc??? et aussi pr malaga alhoceima



je sais rien stpl on peu trouver ou???


JAZAKA ALHOKHAYRANE
kaddara allaho wama chaa faala
d
3 juillet 2007 11:00
eye popping smiley
kaddara allaho wama chaa faala
d
6 juillet 2007 13:24
salam pas encore commcer ???????????????????ou qwa
kaddara allaho wama chaa faala
t
6 juillet 2007 13:25
On ne réserve pas je crois
malaga al hoceima j'ai aps d'infos, j'ai téléphoné au bled, ils ont dit qu'ils allaient metttre un bateau de remplacement
Mais sans plus...
d
6 juillet 2007 13:45
SALAM

ON RESERVE PAS PR ALMERIA AL HOCEIMA ,,,,??? et si qd on ariive a lmeria on trouve pa de billet comment on faire holalala c la galere en plus moi je suis enceinte c gravvvve


almeria alhoceima ma cousine ma dis ce matin ql a commnecr smatin
kaddara allaho wama chaa faala
l
7 juillet 2008 21:04
salam ou alikoum

coment trouver un bateau alméria méllila le rapide aller retour 4 adulte et 3 enfant + fourgonnette 6m /2.8 mercii dme repondre thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook