Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reprendre goût à la vie?
E
23 mars 2006 18:14
comment reprendre le contrôle sur soi-même et sur ses émotions après une triste expérience?
que faire pour reprendre l'envie de jouir de ses moments?
b
23 mars 2006 18:17
Pour reprendre goùt à la vie, il faut la croquer à pleine dent.
23 mars 2006 18:19
dansssssseeeeeeeeeeer

[www.nousproductions.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2006 18:29
[www.flurl.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
23 mars 2006 18:37
faire du sport... tu verra comment sa te fais oublier bon nombre de souci mineur mais qui pesent sur ton esprit a force d'en accumuler. sinon y'a d'autre moyen de reprendre gou a la vie....
musique, peinture, sortir ac les amis etc..ne pas passer des 48h d'affiler a la maison surtout ac le beau temps qui approchegrinning smiley
l
23 mars 2006 18:38
sortir, changer d'etre et surtout ne pas rester isolé.

renais tel un enfant, oublie l'amour comme destinee. et va sortir les tensions, par exemple va sortir diner, aller au cinema ..

surtt reprends les lien avec tes ami(e)s.


Bonne chance , ce nest pas facile , je le sais, mais tu finira par t en debarasser, tu l'oublira certainement pas, mais quand tu retrouvera une personne meilleur tu ne fera plus attention a la premiere, et surtout ne te dis pas que l'amour est une necessite, tu peux vivre et avoir la joie de vie juska ce ke lopportunite se presente elle meme.

ca ma pris plusieur mois, 3/4 annee .. mais hamdoulah tu te sens un peu mieu tt les jour.


Allaho lmo3ine
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
23 mars 2006 18:51
salam

joli ton pseudo Esperenza !

ça donne gout à la vie smiling smiley

bon courage .

patience
E
23 mars 2006 19:28
Merci à vous ça m'a fait tellement du bien!
c très gentil
m
24 mars 2006 10:51
S'en remettre à Dieu et profiter de la vie...
Lire, écrire, sortir, le cinéma reste ma bouffée d'oxygène et si je peux te conseiller un film même si je me répète "le grand voyage" ismael ferroukhi...il te remets les idées en place et tu en ressors plus forte à l'intérieur car tant de vérités dans ce chef d'oeuvre!
Je te souhaite le salut et la paix esperanza...
asselem
a
24 mars 2006 11:46
Citation
Esperenza a écrit:
comment reprendre le contrôle sur soi-même et sur ses émotions après une triste expérience?
que faire pour reprendre l'envie de jouir de ses moments?






Je peux aidé quelqu'un dans ce domaine. Mais si c'est essayé de reprendre gout a la vie après une hitoire d'amour, je ne peux rien faire. Je trouve ce probleme completement pathétique. Comment peut on tombé malade et se tuer la santé pour une histoire de Love. Je n'ai jamais compris.
En espérant que tu ailles mieux Esperenza.

rachid
c
24 mars 2006 14:41
la vie ne s'arrête pas par ce qu'on a râté une expérience quelqu'elle soit smiling smiley tout dépend de la volonté de la personne en question si tu veux reprendre goût à la vie ou reprendre ta vie en main il suffit d'y croire smiling smiley

bonne volonté alors smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
w
24 mars 2006 14:54
si tu es au maroc paye toi une jbania dial bebouch. la chance et tu nous la dedicasse.
tu verra comment tu te sens a pres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook