Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reprendre mon ex femme marié a un autre homme en islam
W
26 août 2016 17:38
j ai eu deux enfants 5 et 3 ans nous sommes separés en fevrier 2016 quelles sont les coditions pour reprendre mon ex femme actuellement marié a un autre homme
n
26 août 2016 17:42
Bah faut qu'elle divorce et ue vous vous mariez
26 août 2016 17:43
Pourquoi l'avoir laissé partir si tu tenais à elle ?
F
26 août 2016 17:50
Salam,

Laisse les tranquille.

Si il y a une position de l'islam que tu dois connaitre, c'est plutôt le sort de celui qui tente de séparer une épouse de son époux.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
26 août 2016 18:03
Normalement, tu ne peux pas la séparer de son nouveau mari si c'est pour recommencer avec vous, le calvaire qu' elle a vécu avec vous, c'est zéro % de Chance, pour vous, de retourner avec elle.

Si son mari la traite bien, elle vous enverra Balladur.
Il fallait réfléchir avant de la Larguer...
Franchement !!!
Citation
Asmahane16 a écrit:
Pourquoi l'avoir laissé partir si tu tenais à elle ?
M
26 août 2016 18:07
Je voulais dire, elle vous enverra balader si son nouveau mari la traite bien.
P
26 août 2016 18:07
elle s'est déjà marié ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
26 août 2016 18:12
Salam aleykoum,

Laisse la tranquille, elle a refait sa vie alors fais de même, n'essaye pas de briser leur couple pour la récupérer.

Vous avez divorcé pour quelle raison ?
a
26 août 2016 18:38
SAlam. t es sérieux?et elle en dit quoi elle?ou tu penses que c est comme une bagnole?
1
26 août 2016 18:44
d'habitude je fais attention à ne pas crier au fake,

mais ça pourrait être quelqu'un qui connait la règle pour reprendre son ex-femme en mariage, lorsqu'on l'a répudié par 3 fois.

pour cela, il faut qu'elle ait été mariée à un autre homme, qu'elle en divorce ou devienne veuve, pour que tu puisses lui reproposer le mariage.

en revanche, bien évidemment, il faut pour cela qu'elle ait voulu divorcer de lui indépendamment de toi (càd pas dans le but de te remarier, de même il faut qu'elle ait décidé de se marier initialement avec lui dans le but sain de fonder un foyer et de lui rester fidèle jusqu'à la fin, pas dans l'objectif de le divorcer ensuite et revenir avec toi)

en un mot, quel que soit le cas, tu ne peux (et ne dois) rien faire pour la récupérer, alors qu'elle est déjà mariée à un autre




Citation
WANGRE001 a écrit:
j ai eu deux enfants 5 et 3 ans nous sommes separés en fevrier 2016 quelles sont les coditions pour reprendre mon ex femme actuellement marié a un autre homme
M
26 août 2016 19:05
elle vous enverra Balladur !! ptdr ptdr


Citation
Moniqua a écrit:
Normalement, tu ne peux pas la séparer de son nouveau mari si c'est pour recommencer avec vous, le calvaire qu' elle a vécu avec vous, c'est zéro % de Chance, pour vous, de retourner avec elle.

Si son mari la traite bien, elle vous enverra Balladur.
Il fallait réfléchir avant de la Larguer...
Franchement !!!
26 août 2016 19:10
C'est la première question qui m'est venue à l'esprit!!!????
C
26 août 2016 19:11
Je prends je jette je reprends

Bien triste

Sauf pour Balladur
K
KNL
26 août 2016 19:11
tu te prends pour qui pour piquer la femme d'un autre ?
tu crois que t'es prioritaire parce que t'as été son premier mari ? non mais oh ! il est fou lui ! Are you crazy
A
26 août 2016 19:30
KNL comme Keunelle aussi? grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
tu te prends pour qui pour piquer la femme d'un autre ?
tu crois que t'es prioritaire parce que t'as été son premier mari ? non mais oh ! il est fou lui ! Are you crazy
[b]Anciennement SLK [/b]
K
KNL
26 août 2016 19:31
non KNL comme Ketchup Nugget Limonade Angel

Citation
AppssntA3 a écrit:
KNL comme Keunelle aussi? grinning smiley
26 août 2016 19:54
Elle est remariée, tu peux plus rien faire .
26 août 2016 20:02
Non mais ohhh on pique pas la femme des autres

En plus dis toi qu'à cette heure ci ils font des calinous sur le balcon ou la terasse donc voilà frero
P
27 août 2016 09:29
C'est pas cool et bien de dir ca amazighrifain.

Le pauvre il doit être dans tout ses états.

Sil vient vers nous c est dans le but de retrouver un peux d apaisement dans son Coeur.
Certes ,il ne peut les séparer mais il faut lui dire avec douceur pour pas que cheitan profite de nos commentaires moqueurs pour lui dire "regarde les ils se foutent de toi vas y boulingues les ,recupere ta gonzesse."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook