Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reprendre le dessus sur son homme
F
17 janvier 2011 09:07
Salam Alikoum Les filles ,

Il fût un temps où l'on vous aurait volontiers appelée "Xena la guerrière" tellement vous étiez indépendante et aventurière,

mais voilà que votre cœur a fondu devant le mâle et qu'il vous remise au rang de pleurnicharde du binôme ? crying(

Ça ne se passera pas comme ça !angry smiley J'ai décider de me reprendre en main mais bon j 'ai besoin de votre aide les filles ....

Qu' avez vous fait les soeurs pour reprendre le dessus sur votre homme???

(les hommes merci de m'avoir lu mais je me passerais volontier de vos commentaires myso et macho grinning smiley )
d
17 janvier 2011 09:54
Heuj'ai rien saisie!!!!!!
17 janvier 2011 10:06
prendre le dessus sur son homme ?

désolée pour moi une relation c'est pas un domine l'autre subit mais plutot une relation basé sur la communication, la complementarité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 janvier 2011 10:39
salam wardagrinning smiley

tes mots sont assez durs et radicaux lol mais je pense savoir ou tu veux en venir....

Bienvenue au club !! et oui on se sent forte et sur de soit jusqu au jour ou on tombe sur celui qui nous fait perdre tout nos moyens.....

j ai pas de solutions mais j aimerais bien savoir egalement comment se sentir moins vulnérable confused smiley
17 janvier 2011 10:47
Arrêter de l'idéaliser, et te dire que si c'est ta destiné, aucune dispute, ou personne ne pourra ne t'enlever de ta destiné.

Donc si y'a des choses qui ne te plaisent pas, ou t'es pas d'accord avec lui sur certaines choses, dit le sans avoir peur qu'il te quitte tout simplement.

Aprés ni lui, ni toi devaient avoir le dessus sur l'autre, vous devez être complice et complémentaire, beaucoup de communication, et vider son sac quand ya un truc qui vous énerve, ya que comme ca vous pourrez avancer dans votre couple.
m
17 janvier 2011 10:51
Citation
soltana47 a écrit:
prendre le dessus sur son homme ?

désolée pour moi une relation c'est pas un domine l'autre subit mais plutot une relation basé sur la communication, la complementarité

rien a ajouter!!
17 janvier 2011 13:39
si moi j'ai quelque chose à ajouter ! je represente le lobby masculin et sachez les filles que nous ne nous laisseront jamais faire lol ! je plaisante bien sur, il ne faut pas voir ta relation comme dominant/dominé, et si c'est le cas aujourd'hui, il faut que ca change, en islam la femme a des devoirs certes, mais aussi des droits (et il en va de meme pour les hommes), et parmi ces droits, y'à le droit au respect. Maintenant je ne sais pas comment il se comporte avec toi, ca serait bien de nous donner des exemples
w
17 janvier 2011 14:02
ta bien raison te laisse pas faire!!
P
17 janvier 2011 14:37
slm,

ah ben je ne savais pas qu'il fallait s'équiper d'un bouclier & d'une épée quand on se mariaitgrinning smiley

xena la guerrière lol, t'as trouvé ton hercule?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook