Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reprendre contact avec son ex sur Facebook ?
24 mars 2015 11:20
Salam,

Hier soir, j'ai décidé de m'inscrire sur Facebook bech n'belgueg chouya ( - rire - ). Après m'être inscrit j'ai envoyé des demandes d'amis tous azimuts. Dès que la fille était jolie, bim je cliquais sur "Ajouter". Sur une vingtaine de demandes, j'ai eu trois acceptation. Beau score, n'est-ce pas ?

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma performance mais du fait que je suis tombé nez à nez sur le profil de mon ex que j'avais croisé quelques jours auparavant. C'est pas un signe ça ?

J'aimerais lui écrire un petit mot qui soit à la fois genre "hey, je suis là hbiba ..." mais aussi "je suis totalement détaché, je vis bien et je ne suis tombé sur ton profil qu'au hasard...".

Merci de votre aide.

Ah oui, avant que je clique sur "Envoyer", j'ai encore une question. Y'a t-il quelqu'un ici qui maîtrise Photoshop ?

Parce que j'aimerais retoucher une photo de moi prise au bled. Je suis trop beau là dessus. Mon visage est bien blanc, mes cheveux sont bien lisses (je sortais de chez l'coiffora). Mais il y'a trois problèmes.

Déjà le fond. La photo je l'ai prise à la campagne du bled. Derrière moi il y'a une karwila perdu sur des kilomètres de terres brûlés en jachères.
De plus, je suis torse nu et on voit direct que j'ai quelques kilos en trop (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans inchaAllah.com : quelques kilos en trop et franchement ça bloque avec les filles).
Enfin, sur la photo, je suis seul. Ca fait un peu le mec sans amis.

J'aimerais changer le fond et mettre une plage où il y'a des surfeurs. Ensuite j'aimerais qu'on change mon corps et qu'on mette un torse bien musclé, huilé et bronzé. Enfin, j'aimerais qu'on rajoute des amis autour de moi. Une fois fait, je vais la poster sur Facebook.

Quelqu'un pourrait rendre cela possible ?

Choukrane à celui ou celle qui peut faire ça. Wallah choukrane. Rien qu'à y penser, j'ai les larmes aux yeux. J'offre une grappe de dattes et une bouteille de zit argane hor.



Seekme
s
24 mars 2015 11:25
Salam

T postes sont top moody smiley
O
24 mars 2015 11:27
C'est pas toi le yabi qui nous sortais toujours des anecdotes rocambolesques agrémentées de blagues ? Le pseudo m'échappe mais le suffixe était -thon ca je m'en souviens.

En tout cas tu gagnes déjà un point pour ton humour thumbs up ptdr
s
24 mars 2015 11:48
Salam,

Ça ne peut qu'être une blague ptdr

Le passage photoshop où tu veux te créer une autre vie en mode surfer bronzé avec ses potes j'ai trop aimé sérieux j'étaismoody smileyHeuptdr

Vivement la suite ^^
R
24 mars 2015 13:41
Mdrrr un thug celui la
T
24 mars 2015 13:44
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas toi le yabi qui nous sortais toujours des anecdotes rocambolesques agrémentées de blagues ? Le pseudo m'échappe mais le suffixe était -thon ca je m'en souviens.

En tout cas tu gagnes déjà un point pour ton humour thumbs up ptdr


Poséithon ptdr
y
24 mars 2015 13:46
Vous êtes combien dans ta tête??
b
24 mars 2015 15:26
mdr, trop rigoloptdr
24 mars 2015 15:32
ptdr franchement merci pour ce fou rire !
E
24 mars 2015 16:04
Citation
Seekme a écrit:
Salam,

Hier soir, j'ai décidé de m'inscrire sur Facebook bech n'belgueg chouya ( - rire - ). Après m'être inscrit j'ai envoyé des demandes d'amis tous azimuts. Dès que la fille était jolie, bim je cliquais sur "Ajouter". Sur une vingtaine de demandes, j'ai eu trois acceptation. Beau score, n'est-ce pas ?

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma performance mais du fait que je suis tombé nez à nez sur le profil de mon ex que j'avais croisé quelques jours auparavant. C'est pas un signe ça ?

J'aimerais lui écrire un petit mot qui soit à la fois genre "hey, je suis là hbiba ..." mais aussi "je suis totalement détaché, je vis bien et je ne suis tombé sur ton profil qu'au hasard...".

Merci de votre aide.

Ah oui, avant que je clique sur "Envoyer", j'ai encore une question. Y'a t-il quelqu'un ici qui maîtrise Photoshop ?

Parce que j'aimerais retoucher une photo de moi prise au bled. Je suis trop beau là dessus. Mon visage est bien blanc, mes cheveux sont bien lisses (je sortais de chez l'coiffora). Mais il y'a trois problèmes.

Déjà le fond. La photo je l'ai prise à la campagne du bled. Derrière moi il y'a une karwila perdu sur des kilomètres de terres brûlés en jachères.
De plus, je suis torse nu et on voit direct que j'ai quelques kilos en trop (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans inchaAllah.com : quelques kilos en trop et franchement ça bloque avec les filles).
Enfin, sur la photo, je suis seul. Ca fait un peu le mec sans amis.

J'aimerais changer le fond et mettre une plage où il y'a des surfeurs. Ensuite j'aimerais qu'on change mon corps et qu'on mette un torse bien musclé, huilé et bronzé. Enfin, j'aimerais qu'on rajoute des amis autour de moi. Une fois fait, je vais la poster sur Facebook.

Quelqu'un pourrait rendre cela possible ?

Choukrane à celui ou celle qui peut faire ça. Wallah choukrane. Rien qu'à y penser, j'ai les larmes aux yeux. J'offre une grappe de dattes et une bouteille de zit argane hor.

En gros t'es moche et tu veut faire appel a photohop pour te gendre bcbg heiin
& une fois devant la personne , tu lui sort quoi ? j'ai oublier de ramenée photoshop avec moi pour notre RDV ? fait lui du s'7our peut-etre qu'il va sortir de ton pc et t'accompagnée au rencard Angel


Seekme

Allah y barek ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 16:06 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
24 mars 2015 16:07
Salem,

tu dois faire allusion à ton ex, celle que tu as revu dans un centre commercial, mais il me semble qu'elle n'était pas seule mais avec son mari.
Donc ma question est simple A quoi bon ?
Cette femme est mariée, elle à avancée fait de même inchalla tu trouvera toi aussi ta femme avec qui tu ira faire les courses et pleins d'autres choses.

Ps : laisse ta futur femme choisir le chariot des courses ça évitera qu'il grince smiling smiley
D
24 mars 2015 16:18
Citation
Seekme a écrit:
Salam,

Hier soir, j'ai décidé de m'inscrire sur Facebook bech n'belgueg chouya ( - rire - ). Après m'être inscrit j'ai envoyé des demandes d'amis tous azimuts. Dès que la fille était jolie, bim je cliquais sur "Ajouter". Sur une vingtaine de demandes, j'ai eu trois acceptation. Beau score, n'est-ce pas ?

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma performance mais du fait que je suis tombé nez à nez sur le profil de mon ex que j'avais croisé quelques jours auparavant. C'est pas un signe ça ?

J'aimerais lui écrire un petit mot qui soit à la fois genre "hey, je suis là hbiba ..." mais aussi "je suis totalement détaché, je vis bien et je ne suis tombé sur ton profil qu'au hasard...".

Merci de votre aide.

Ah oui, avant que je clique sur "Envoyer", j'ai encore une question. Y'a t-il quelqu'un ici qui maîtrise Photoshop ?

Parce que j'aimerais retoucher une photo de moi prise au bled. Je suis trop beau là dessus. Mon visage est bien blanc, mes cheveux sont bien lisses (je sortais de chez l'coiffora). Mais il y'a trois problèmes.

Déjà le fond. La photo je l'ai prise à la campagne du bled. Derrière moi il y'a une karwila perdu sur des kilomètres de terres brûlés en jachères.
De plus, je suis torse nu et on voit direct que j'ai quelques kilos en trop (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans inchaAllah.com : quelques kilos en trop et franchement ça bloque avec les filles).
Enfin, sur la photo, je suis seul. Ca fait un peu le mec sans amis.

J'aimerais changer le fond et mettre une plage où il y'a des surfeurs. Ensuite j'aimerais qu'on change mon corps et qu'on mette un torse bien musclé, huilé et bronzé. Enfin, j'aimerais qu'on rajoute des amis autour de moi. Une fois fait, je vais la poster sur Facebook.

Quelqu'un pourrait rendre cela possible ?

Choukrane à celui ou celle qui peut faire ça. Wallah choukrane. Rien qu'à y penser, j'ai les larmes aux yeux. J'offre une grappe de dattes et une bouteille de zit argane hor.



Seekme


Bon déclare ton matricule !!

ptdr ptdr Ah nan excellent le truc de photoshop
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
24 mars 2015 16:40
Je t'aurais bien aidé mais j'ai pas facebook ! Désolée.

J'aime trop ma signature grinning smiley
O
24 mars 2015 20:29
Citation
Ithran oujana a écrit:
Poséithon ptdr


Iiiiiiiiiwa poséithon lah yfakrak f'ch8ada thumbs up
24 mars 2015 20:47
Citation
Seekme a écrit:


Déjà le fond. La photo je l'ai prise à la campagne du bled. Derrière moi il y'a une karwila perdu sur des kilomètres de terres brûlés en jachères.
De plus, je suis torse nu et on voit direct que j'ai quelques kilos en trop (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans inchaAllah.com : quelques kilos en trop et franchement ça bloque avec les filles).
Enfin, sur la photo, je suis seul. Ca fait un peu le mec sans amis.

J'aimerais changer le fond et mettre une plage où il y'a des surfeurs. Ensuite j'aimerais qu'on change mon corps et qu'on mette un torse bien musclé, huilé et bronzé. Enfin, j'aimerais qu'on rajoute des amis autour de moi. Une fois fait, je vais la poster sur Facebook.





ptdrptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
24 mars 2015 20:47
Mdrrrr dahkaaaaaa !
25 mars 2015 12:43
Sinon pour l'idée du photoshop, vous en pensez quoi ?
25 mars 2015 14:55
Citation
Seekme a écrit:
Sinon pour l'idée du photoshop, vous en pensez quoi ?


Ah parce que t'es serieux???
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 15:23
Citation
FDMM a écrit:
Ah parce que t'es serieux???


C'est une mauvaise idée, c'est ca ?
25 mars 2015 17:58
Citation
Seekme a écrit:
C'est une mauvaise idée, c'est ca ?


Euuuh nan nan vas y photoshop toi whistling smiley

Nan mais serieusement...tu vas te ridiculiser. C'est quoi ces compet' debiles sur facebook de "qui a ma meilleure Life?" Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook