Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reprendre contact avec son ex sur Facebook ?
R
25 mars 2015 18:14
Citation
Seekme a écrit:
Sinon pour l'idée du photoshop, vous en pensez quoi ?


Perfect ! Fait toi gonfler les Pécs avec
25 mars 2015 18:43
Citation
FDMM a écrit:
Euuuh nan nan vas y photoshop toi whistling smiley

Nan mais serieusement...tu vas te ridiculiser. C'est quoi ces compet' debiles sur facebook de "qui a ma meilleure Life?" Oups


Il faut se mettre à la page, c'est comme ca que les choses se passent aujourd'hui !
O
25 mars 2015 19:28
Citation
Seekme a écrit:
C'est une mauvaise idée, c'est ca ?


Nan c'est une excellente idée MAIS tu tâcheras d'envoyer un bogoss au RDV avec ta princesse Angel
25 mars 2015 20:37
Citation
Seekme a écrit:
Il faut se mettre à la page, c'est comme ca que les choses se passent aujourd'hui !


Quelle page? Lool hamdoullah pour moi ça ne se passe pas comme ça et tant mieux, celui ou celle qui veut connaitre ma vie, ce sera en reel smiling smiley aucun interet de poster des photos de moi pour interesser les autres..
Et devant elle tu comptes les cacher où tes poignees d'amour? grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
w
23 avril 2015 16:42
salam ,

moi si tu veux je maitrise bien photoshop...
je te propose de changer le fond campagne en fond supermarché aux rayon cosmétique homme en train d'avaler un sandwish surimi mayo... appuyé sur un gros caddie bien chargé

si tu veux pour le torse nu je peux te mettre un T-shirt avec ton pseudo facebook en gros...

bref tout est possible comme dans tes histoires rocambolesques...

en tout cas chapeau on mord toujours à l'ameçon ya pas à dire tu fais le buzz fréro!!


.
23 avril 2015 17:29
Au faite, j'ai envie d'écrire un message privé à mon ex. C'est une bonne idée ? Juste pour lui dire que je suis content qu'elle se soit mariée. Bien entendu le but c'est qu'on reprenne contact.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook