Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reprendre contact?
l
23 février 2013 19:57
salam aleykoum

il y a quelques semaines j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, on avait discuter pendant ces quelques semaines, on s'est vu à plusieurs reprises, et ca avait l'air de coller...
il a fini par me dire qu'il ne voulait pas se mettre en couple pour l'instant car il avait apparemment des pblms...
Pour ma part ce n'est qu'une excuse... bref je lui ai dit ok et continuer mon chemin, il y a quelques jours il m'a envoyer un message pour prendre de mes nouvelles, mais j'ai été très froide avec lui et je n'ai pas chercher à développer la conversation... Depuis ca me trotte dans la tete, je me dis que peut etre il a essayer de reprendre contact avec moi car il a changer d'avis ou bien c'est peut etre juste pour prendre des nouvelles pour se donner bonne conscience...

j'ai voulu lui envoyer un msg mais je me dis que cest une mauvaise idée, car il se pourrait que son msg soit sans arrière pensée, ou alors qu'il pense que je lui courre après...

J'aurais aimé avoir vos avis?

bonnes et mauvaises critiques sont les bienvenues!!
S
23 février 2013 20:07
Citation
lillouz84 a écrit:
salam aleykoum

il y a quelques semaines j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, on avait discuter pendant ces quelques semaines, on s'est vu à plusieurs reprises, et ca avait l'air de coller...
il a fini par me dire qu'il ne voulait pas se mettre en couple pour l'instant car il avait apparemment des pblms...
Pour ma part ce n'est qu'une excuse... bref je lui ai dit ok et continuer mon chemin, il y a quelques jours il m'a envoyer un message pour prendre de mes nouvelles, mais j'ai été très froide avec lui et je n'ai pas chercher à développer la conversation... Depuis ca me trotte dans la tete, je me dis que peut etre il a essayer de reprendre contact avec moi car il a changer d'avis ou bien c'est peut etre juste pour prendre des nouvelles pour se donner bonne conscience...

j'ai voulu lui envoyer un msg mais je me dis que cest une mauvaise idée, car il se pourrait que son msg soit sans arrière pensée, ou alors qu'il pense que je lui courre après...

J'aurais aimé avoir vos avis?

bonnes et mauvaises critiques sont les bienvenues!!

Salam Alayki

Personnellement, je n aurais pas cherché a reprendre contact.

Pourquoi?

Car c est lui qui a decidé de couper les ponts....

S il prend de tes nouvelles, a la limite, si ca lui fait plaisir, reponds lui, dis lui que tu vas bien, et c est tout.

Ne te monte pas la tete.

S il regrette et veut revenir, il saura trouver les mots pour te le dire, de la meme maniere qu il a su te dire

qu il ne voulait pas etre en couple....

Wa salam smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
23 février 2013 20:17
Je pense que ta première réaction était la bonne, tu devrais t'y tenir smiling smiley
Attention, chien méchant.
23 février 2013 20:17
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
lillouz84 a écrit:
salam aleykoum

il y a quelques semaines j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, on avait discuter pendant ces quelques semaines, on s'est vu à plusieurs reprises, et ca avait l'air de coller...
il a fini par me dire qu'il ne voulait pas se mettre en couple pour l'instant car il avait apparemment des pblms...
Pour ma part ce n'est qu'une excuse... bref je lui ai dit ok et continuer mon chemin, il y a quelques jours il m'a envoyer un message pour prendre de mes nouvelles, mais j'ai été très froide avec lui et je n'ai pas chercher à développer la conversation... Depuis ca me trotte dans la tete, je me dis que peut etre il a essayer de reprendre contact avec moi car il a changer d'avis ou bien c'est peut etre juste pour prendre des nouvelles pour se donner bonne conscience...

j'ai voulu lui envoyer un msg mais je me dis que cest une mauvaise idée, car il se pourrait que son msg soit sans arrière pensée, ou alors qu'il pense que je lui courre après...

J'aurais aimé avoir vos avis?

bonnes et mauvaises critiques sont les bienvenues!!

Salam Alayki

Personnellement, je n aurais pas cherché a reprendre contact.

Pourquoi?

Car c est lui qui a decidé de couper les ponts....

S il prend de tes nouvelles, a la limite, si ca lui fait plaisir, reponds lui, dis lui que tu vas bien, et c est tout.

Ne te monte pas la tete.

S il regrette et veut revenir, il saura trouver les mots pour te le dire, de la meme maniere qu il a su te dire

qu il ne voulait pas etre en couple....

Wa salam smiling smiley

Je rejoins l'avis de Selsabil thumbs up
23 février 2013 21:43
Tu reprends pas contacts tout simple il fait sa vie tu fais la tienne...
b
23 février 2013 21:55
Ben voyons il manqué plus que sa, ne t'inquiète pas j'pense qu'il est assez grand pour te faire savoir s'il souhaite reprendre quoique ce soit avec toi.

Sa sert à rien de continuer à parler avec si tu vois que cette histoire ne t'amènera nul part.
Surtout que il semble pas du tout savoir ce qu'il veut à mon avis, d'ou le fait qu'il t'es recontacté( donc j'pense pas que sa soit pour se donner bonne conscience)
L
23 février 2013 21:58
Pourquoi chercher à reprendre contact? il t'a dit clairement qu'il veut pas d relation ...alors ne te casse pas la tête, parce que s'il voulait revenir il te l'aurait dit d'après ce que tu as écris il est direct.
23 février 2013 23:52
cet homme veut que tu sois amoureuse de lui , c'est bien mais sa manière est vicieuse et une relation basée sur le vice ne peut être stable , après si tu t'estimes comme une roue de secours contacte le.
S
24 février 2013 02:53
salem

il a decider de couper contact avec toi a l epoque , il a fait son choix , il a pris sa decision alors qu il degage c est bon tu n es pas un pantin
le mec ne sait meme pas ce qu il veut ! ca sent deja les complications a 2km
si il a changer d avis il sera te le faire comprendre cependant je n aurais pas donner suite , par politesse j aurais repondu mais je ne laisserais meme pas l ombre d une lumiere apparaitre
c est pas la foire a la saucisse ou la foire du trone dans ta vie !
J
24 février 2013 08:55
Citation
lillouz84 a écrit:
salam aleykoum

il y a quelques semaines j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, on avait discuter pendant ces quelques semaines, on s'est vu à plusieurs reprises, et ca avait l'air de coller...
il a fini par me dire qu'il ne voulait pas se mettre en couple pour l'instant car il avait apparemment des pblms...
Pour ma part ce n'est qu'une excuse... bref je lui ai dit ok et continuer mon chemin, il y a quelques jours il m'a envoyer un message pour prendre de mes nouvelles, mais j'ai été très froide avec lui et je n'ai pas chercher à développer la conversation... Depuis ca me trotte dans la tete, je me dis que peut etre il a essayer de reprendre contact avec moi car il a changer d'avis ou bien c'est peut etre juste pour prendre des nouvelles pour se donner bonne conscience...

j'ai voulu lui envoyer un msg mais je me dis que cest une mauvaise idée, car il se pourrait que son msg soit sans arrière pensée, ou alors qu'il pense que je lui courre après...

J'aurais aimé avoir vos avis?

bonnes et mauvaises critiques sont les bienvenues!!

Salam,

le mec qui accepte de rencontrer des filles pour après leur débiter ce genre de connerie il a effectivement des problèmes mais psychologiques plus qu'autre chose...

Supposons que ses problèmes existent avant la rencontre : pourquoi accepter le rencard en sachant qu'il n'y aurait pas de suite dans les mois qui suivent ?

Ce n'est pas très honnête.

Si ses problèmes sont apparus après la rencontre, quels seraient les problèmes capables d'empêcher les débuts d'une relation sérieuse ?

Un divorce en cours non avoué, ou une autre relation parallèle....Pour moi je ne vois que ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook