Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reprendre contact???
A
29 avril 2009 18:38
salam,

je me suis disputée avec avec un ami. C'est parti de rien en plus.
depuis je n'ai plus aucun moyen de communication avec lui.
Je n'ai plus son numéro de telephone, il ne va jamais sur sa boite mail.
a cause des nos études on habite pas la meme ville.

J'ai tenté d'avoir son numéro de téléphone par l'intermédiaire d'un ami qu"on a en commun, mais il refuse de me le donner.

Sa fais 2 mois que je n'ai plus de ses nouvelles et je ne suis pas bien.

comment reprendre contact avec lui?

donner moi vos avis Merci d'avance

salam
h
29 avril 2009 18:40
c'est un ami? un bon ami? un tres bon ami? ou plus qu'un ami?

je pense qu'il veut plus donner de ses nouvelles, ...

faut il le forcer? j'en sais rien a toi de voir ...
assalam o alykoum
S
29 avril 2009 18:43
moi je pense ke si une personne en vau la peine et kon e en tort ou meme pa il fo faire un effort si cette perrsonne en vau la peine mettre sa fierte de cote bah essaye davoir son num tu le contacte di lui ce ke tu pense e apres tatten kil te donne des nvelles fai kelkes pas e apres si vraimen rien se passe tu peu plus rien faire
s
29 avril 2009 18:43
ya beaucoup de "JE dans ta requête et tres peu question de "lui"

il refuse de te donner son numero:il ne veut plus avoir de contacte avec toi,t'as plus qu'a repondre a ses attentes:efface toi ,puis t'auras d'autres amis,puis il est pas impossible que se soit lui qui s'avance vers toi....plus tard s'il le souhaite
A
29 avril 2009 19:04
Merci pour vos réponses.

Je sais qu'il tient a moi, il est beaucoup tro fier pour reprendre de mes nouvelles.

j'ai essayer de recuperer son numéro de telephone par l'intermédiaire d'un ami qu'on a en commun mais il refuse de me le donner tout simplement parce qu'il est jaloux de la complicité que j'ai avec l'autre.

je ne vais pas l'attendre en bas de chez lui quand meme.

je lui ai laissé un mail, mais je sais qu'il ne va jamais sur sa boite mail.
h
29 avril 2009 19:06
c'est pas un ami alors ...
assalam o alykoum
A
29 avril 2009 19:12
Citation
habib75 a écrit:
c'est pas un ami alors ...

je sais pas ce qu'il est lol

y'a u plusieurs étapes et c'est vrai que maintenant tout est flou entre nous, c'est un peu a cause de cette raison qu'on s'est disputé.
s
29 avril 2009 19:50
salam

déplace-toi Heu pr renouer contact avec lui Angel

si cet ami ne veux pas te donner son n°, peut-être que l'autre ami ne veux pas reprendre contact avec toi

allah oualem
A
29 avril 2009 19:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

déplace-toi Heu pr renouer contact avec lui Angel

si cet ami ne veux pas te donner son n°, peut-être que l'autre ami ne veux pas reprendre contact avec toi

allah oualem

nan je ne pense pas enfin jespère pas, c'est vraiment dommage de couper court a une complicité de 5ans comme sa.

sa tombe bien ce wekend je rentre dans ma ville jespère que lui aussi rentrera chez lui.
s
29 avril 2009 20:17
salam

si tu rentres ce week-end, c'est thumbs up en espérant que vs vs verrez winking smiley

j'espère qu'il mettras sa fierté de côté whistling smiley
A
29 avril 2009 20:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu rentres ce week-end, c'est thumbs up en espérant que vs vs verrez winking smiley

j'espère qu'il mettras sa fierté de côté whistling smiley

j'aimerai bien oci
s
29 avril 2009 20:27
c'est vrai ke sa serai dommage de gaché 5ans kom sa....

j'espere pr toi kil sera osi rentré chez lui ce week end winking smiley
A
29 avril 2009 20:34
merci.


la reprise de contact Au téléphone sa passe, Mais la face a face il va avoir tendance a esquiver le probleme.

je le connais tres bien ce gars. il va me parler comme si de rien était.
h
29 avril 2009 20:42
Citation
soraya54 a écrit:
c'est vrai ke sa serai dommage de gaché 5ans kom sa....

j'espere pr toi kil sera osi rentré chez lui ce week end winking smiley


y a rien de gacher; ... c'est une "amitié"

et comme on le sait cette amitié doit pas exister entre un homme et un femme, ... puisque ça peut tourner mal,

la preuve ...

le gars pense amitie, la fille veut plus ... resultat, il donne plus de nouvelle
assalam o alykoum
A
29 avril 2009 20:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soraya54 a écrit:
c'est vrai ke sa serai dommage de gaché 5ans kom sa....

j'espere pr toi kil sera osi rentré chez lui ce week end winking smiley


y a rien de gacher; ... c'est une "amitié"

et comme on le sait cette amitié doit pas exister entre un homme et un femme, ... puisque ça peut tourner mal,

la preuve ...

le gars pense amitie, la fille veut plus ... resultat, il donne plus de nouvelle

moody smiley?????
A
30 avril 2009 19:43
salam,

d'autres conseils????

Merci
G
30 avril 2009 21:24
As Salamou Alaykoum`

Si vous avez une connaissance à vous deux je parle de qlq de bien, tu lui demande de t'aider à renouer contact wajhi allah c'est un devoir de tout musulman, en invitant plusieurs personnes (c'est toi qui doit payer pour ça) incluant la dite personne, si ça marche et ça doit marcher, t'auras l'occasion d'expliquer à cette personne à tel point vous vous êtes comporter comme des C--O--N, et que de ton côté tu regrette bref c'est à toi de jouer le jeu ...

J'espère que ça va s'arranger entre vous deux, et n'écoute pas ceux qui te parle de mettre ta fierté a coté, Al mossamih Karîm
A
30 avril 2009 21:46
Merci pour ta réponse,

malheureusement le seul contact qu'on a en commun refuse.

je lui ai envoyé un mail hier, mais j'ai toujours pas de réponses enfin il va jamais sur sa boite mail.

Je connais ses habitudes et samedi je ferai en sorte d'ètre sur son chemin, mais jespère vraiment qu'il rentrera chez lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook