Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reprendre confiance en soi apres une deception
n
15 janvier 2007 01:03
Salam à tous!!

Je viens de m'inscrire au forum, si je me retrouve devant mon ecran aujourd'huit c'est peut etre parce que je me sens seule que j'aimerai trouver certaines reponses, que je suis musulmane et que je voudrai avoir des conseils de la part de musulmans comme moi!

Vivre une rupture c'est très dure surout lorsqu'on est très sensible, j'ai perdue confiance en moi,il ya 1mois j'étais encore avec celui qui me fais temps souffrir aujourd'huit, tout le monde me dis que je trouverais quelqu'un d'autre qu'il en vaut pas la peine et de ne plus penser à ça!

Je sais ça c'est très facile à dire mais la pratique et beaucoup plus difficile, mais comment trouver quelqu'un qui te fasse battre ton coeur comme avant?

Comment rallumer la flamme qui brillais en moi, car la tristesse se lit sur mon visage, du coup je me trouve moin jolie et j'ai perdue confiance!!

La 7awla wa la qouyati ila billah
15 janvier 2007 09:26
Salam,

Tout d'abord je tiens à te dire que c tt a fais normal d'etre ds cet etat ... ms essai de reprendre confiance en toi je t'assure c la base de tout smiling smiley!!! dis toi hamdoullah si c t pas lui ca sera un autre et encore mieux incha'Allah. tu verras quand tu l'auras trouver tu te sentira bete de t'etre mise ds cet etat pour une personne qui n'en valait pas la peine. Et puis Dieu fait tellement bien les choses, tu crois que c une catastrophe ce qui t'arrive ms bien au contraire c un mal pour un bien. incha'Allah le meilleur est à venir !!

Tiens bon. winking smiley
Nadia
l
15 janvier 2007 09:32
Citation
nanouu. a écrit:
Salam à tous!!



Je sais ça c'est très facile à dire mais la pratique et beaucoup plus difficile, mais comment trouver quelqu'un qui te fasse battre ton coeur comme avant?

Comment rallumer la flamme qui brillais en moi, car la tristesse se lit sur mon visage, du coup je me trouve moin jolie et j'ai perdue confiance!!

La 7awla wa la qouyati ila billah

Moi, je pret à allumer la flame en toi!!, envoie moi ton CV, avec les mesurations en détails winking smiley!!!
d
15 janvier 2007 09:36
Personnellement je pense que seul le temps peut panser les blessures....
j
15 janvier 2007 09:37
Et puis Dieu fait tellement bien les choses, tu crois que c une catastrophe ce qui t'arrive ms bien au contraire c un mal pour un bien. incha'Allah le meilleur est à venir !!

croit moi je suis bien placée pour te répondre en ce me concerne c est une deception de huit ans que je suis entrain de digéré avec beaucoup de mal mais ALLAH est là et c est c qui compte regarde dans la bonne direction regarde et fait le trie ce qui est bon pour toi et ce qui ne l est pas il y a yune phase qui "kol haja fia kheyr" en chaque chose il y a un bien autrement dit chaque mal dans ta vie peut t apporter un bien wallaho ahlam

je sais c est dure tres dure mais ALLAH ne nous impose pas une épreuve que nous ne pouvons supporter il faut tenir faire face avancé avec dignité et fiérté et tu en sera récompensé

après réflexion "tu sortais avec c est ca?" ou étais tu mariée?

BONNE CONTINUATION SALAM
W
15 janvier 2007 10:02
Bonjour,

Tout le monde te dira qu'aprés quelque temps tu rigoleras en revoyant ta situation actuelle, mais sur le coup on a le coeur brise et on ne pense qu'aux blessures qui viennent de nous etre inflige. Mais il faut un sursaut et une bonne dose de volonte pour s'en sortir rapidement.
Sinon la meilleurs façon d'etre sur de jamais s'en sortir c'est de perdre confiance en soi. Perdre la confiance en soi s'est aussi perdre la seule chose qui nous permet de surmonter les obstacles et les defaites. Je n'aime pas donner des leçons au autres pour la simple raison que je n'aime pas en recevoir, mais garde en confiance en toi et surtout en dieu car tu peux pas savoir ce qui t'attend dans le futur..
Je te souhaite bon courage et tiens bien, je sais combien c'est difficile.

PS: essaie de sortir un peu voir des ami(e)s et surtout parler il faut pas s'en fermer dasn sa coquille.
y
15 janvier 2007 14:14
Assalamou alaykoume,

écoute ma chere, figure toi ça mest arrivé la meme chose, je suis encore déçue et ss le choc! mais un conseil : ne perd jamais confiance en toi! et Allah kbir, dis toi que si tas continué avec lui peut être qu'il aurrait pu te faire que souffrir! et cest le plus difficile!!!! essaye de bien penser a ses défauts et non pas qu'à ses qualités!
Allah kbir, fais des douaa, ça te soulagera crois moi! et gardes espoir, inchaAllah Dieu te donnera mieux que lui, qlqun qui te mérite qui prendra soin toi.
Et chacun est sans "maktoub" d'accord !

courageeeeeeee

yass78
s
15 janvier 2007 19:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Tout d'abord je tiens à te dire que c tt a fais normal d'etre ds cet etat ... ms essai de reprendre confiance en toi je t'assure c la base de tout smiling smiley!!! dis toi hamdoullah si c t pas lui ca sera un autre et encore mieux incha'Allah. tu verras quand tu l'auras trouver tu te sentira bete de t'etre mise ds cet etat pour une personne qui n'en valait pas la peine. Et puis Dieu fait tellement bien les choses, tu crois que c une catastrophe ce qui t'arrive ms bien au contraire c un mal pour un bien. incha'Allah le meilleur est à venir !!

Tiens bon. winking smiley

je savais ke j allais te trouver la nadia tongue sticking out smileyevil
D
15 janvier 2007 19:47
Salam,

C'est une question de temps, c'est comme une blessure, au fur et a mesure des jour ca fini par cicatriser. Et si ce gars est parti Allahi 3awn, el ma ou chetaba htal ka3 el bhar ou plutot ma derna fe tajine may tahrag evil.
Tu trouvera mieux, mais y a pas de quoi se prendre la tete pour quelqu'un qui t'a laissé tombé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
15 janvier 2007 20:27
Salam,
Merci pour t parole ça me touche,
Inchallah c'est ce que j'espere, c'est dure!!
Ce dont g besoin c de bonne paroles et pour reprendre confiance ca viendra inchala.
Salam à très bientot !!!
n
15 janvier 2007 20:29
Très marrant monsieur!!
Pour rallumer la flamme, faudrais ptetre le briquer ou l'allumette pour caNo no
g
15 janvier 2007 23:49
tu sais je suis aussi dans le même cas que toi, moi aussi j'ai perdu confiance en moi et je me suis senti trahi à cause d'une personne que je croyais sincère et honnête.

tu sais même si on te dit sors avec tes copines et essaie de passer de bons moments tu n'y arriveras jamais sans le courage et la confiance en soi...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
18 décembre 2012 16:20
je me demandais comment m'en sortir je suis tombé amoureuse d'un homme sans se rende compte qu'il etai marié je louai un apartement .JE L'aimais telement au moment ou je partai travaillé il y avai une dame qui venai faire le menage chez lui qui fesai tout preparais sa lesive
je ne savai pas
un jour je suis tombé en ceinte on sé entendu de metre au monde j'ai gardé la grossesse ,un jour avc mes malaise j'ai quité pluto auservice a 13h00 on revenant j'ai eu l'idée de passé par chez lui ont arrivant chez lui j'ai trouvé une dame entrain de netoyé la maison et le gar etai dehor entrein de ce brossé.quand il ma vu le gard il a trenspiré et je regardai avc cette grossesse que pourais-je faire , je suis reparti chez moi il ma suivi on me supliant .j'ai decidé d'evacué la grossesse comme sa fais si longtemp que j'avai entendu parlé de lui et cette dame c'est une dame plus grande que lui elle lui depanais avc ces argent .donc j'ai vu de tel histoir je ne peut rien .au jourd'hui il regrette aprés 2 ans passé et me supli jusqu'alors de reprondre avc lui mais désolé....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook