Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment repondre a un "je t'aime" un peu rapide?
28 août 2014 21:55
Salam,

Comment reagir face a une femme qui vous fait part tres vite de ses sentiments avant que vous le fassiez et alors meme que vous n'etes pas encore sur des votres?

Vous esquivez? mais comment? je ne veux pas la vexer ou la blesser, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais c'est encore trop tot pour moi.

Alors, quelle attitude adopter? j'aimerais avoir les avis de tout le monde, mais surtout ceux de la gente feminine.

Merci
Speaks only Arabic and English
u
28 août 2014 22:27
salam ahlikoum,

Ne lui dis surtout pas je t'aime si tu ne le penses pas, c'est pire de lui faire croire que c'est réciproque.
Dans ce cas, dis lui simplement la vérité que c'est trop tôt, et que tu tiens tout de même à elle mais que tu voudrais aller à ton rythme, that's all !
28 août 2014 22:35
c'est Ibtissam ou Leila qui te la dit ?? lol
bon plus sérieusement, si tu ne ressens pas la mm chose inutile de lui dire. faut pas le dire sous pression non plus mais quand tu le ressentiras.
Et si elle te le dit un peu trop tôt c'est peut être un moyen pour elle de te garder et d'éveiller qq sentiments à son égard, surtout si elle te sent fuyant. Dis lui que ça te touche mais que tu préfères y aller doucement.
Mais je pense que c'est surtout pour te garder qu'elle te la dit aussi tôt..
28 août 2014 22:38
Salam Alaykoum,

Je reprends ta phrase : " ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais c'est encore trop tot pour moi. "

Maintenant tu fais un copier/ coller et tu lui envoi smiling smiley C'est une phrase soft qui ne blesse pas. Si c'est une femme mature elle comprendra.
l
28 août 2014 22:45
Citation
sahetoo a écrit:
c'est Ibtissam ou Leila qui te la dit ?? lol
bon plus sérieusement, si tu ne ressens pas la mm chose inutile de lui dire. faut pas le dire sous pression non plus mais quand tu le ressentiras.
Et si elle te le dit un peu trop tôt c'est peut être un moyen pour elle de te garder et d'éveiller qq sentiments à son égard, surtout si elle te sent fuyant. Dis lui que ça te touche mais que tu préfères y aller doucement.
Mais je pense que c'est surtout pour te garder qu'elle te la dit a!

mdrrr !ptdr dis lui attends je demande a ma libido ce qu'elle en pense !whistling smiley
28 août 2014 23:12
Citation
lovelysab a écrit:


mdrrr !ptdr dis lui attends je demande a ma libido ce qu'elle en pense !whistling smiley

je vois pas ce qu'il y a de drole...

et puis l'histoire de la libido c'est fini, car les 2 m'attirent maintenant!

tu es jalouse ou quoi?
Speaks only Arabic and English
c
28 août 2014 23:23
salam l'inconnu

si tu n'as pas de sentiments ne dit rien c'est le mieux, ou même en esquivant la conversation...... SI elle insiste dit lui que c trop tôt!!!!eye rolling smiley
l
28 août 2014 23:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:


mdrrr !ptdr dis lui attends je demande a ma libido ce qu'elle en pense !whistling smiley

je vois pas ce qu'il y a de drole...

et puis l'histoire de la libido c'est fini, car les 2 m'attirent maintenant!

tu es jalouse ou quoi?

jalouse d'un perdu complet ???!!moody smiley non ne t'inquietes pas je ne voudrais pas faire de cette liste !Pitié...sad smiley
B
29 août 2014 00:02
Salam,

Dis lui que tu l'apprécie beaucoup grinning smiley
E
29 août 2014 00:22
Ne penses-tu pas qu'il est temps de faire ton choix?
Aussi difficile soit-il, tu dois bien avoir une préférence. Par respect pour elles, libère celle qui te correspond le moins.
Je trouvais ta démarche bonne au départ, mais maintenant que des sentiments commencent à s'installer, j'ai peur que l'une d'entre elles souffre de la situation.

Comme les autres te l'ont conseillé ne te sens pas obligé de lui répondre, soit honnête, dis-lui ce que tu nous as écrit, elle comprendra.
29 août 2014 00:28
Slm dit lui juste c'est mignon en souriant et ça va passer tt seul à moins que t assument et tu lui dis c'est trop tôt pour l instant de te le dire
O
29 août 2014 00:31
Un merci .
p
29 août 2014 00:44
fastoche en chti

j't'aquiers

cest bon tu peux fuir maintenant

grinning smiley
29 août 2014 03:27
Mytho jtai jamais dis que je t'aimais c toi ki te fais des films mon cher !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hihihi L'in-con-nu tu te pose des questions existentielles en ce moment....aurais-tu trouver l'AMOUR .....
b
29 août 2014 03:41
si elle te dis ''je taime'',dis lui ''c'est gentil''...elle comprendra
29 août 2014 03:55
Citation
marocaiin91 a écrit:
si elle te dis ''je taime'',dis lui ''c'est gentil''...elle comprendra

le risque si je donne ce genre de reponse, c'est qu'elle vas penser que je me fiche un peu d'elle
alors que c'est pas vrai
pour l'instant je l'admire, mais je ne sais pas si on peut parler d'amour à ce point precis
Speaks only Arabic and English
29 août 2014 03:58
Citation
heywa a écrit:
Mytho jtai jamais dis que je t'aimais c toi ki te fais des films mon cher !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hihihi L'in-con-nu tu te pose des questions existentielles en ce moment....aurais-tu trouver l'AMOUR .....

je ne sais pas, je suis confus perplexe
Speaks only Arabic and English
29 août 2014 04:01
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mytho jtai jamais dis que je t'aimais c toi ki te fais des films mon cher !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hihihi L'in-con-nu tu te pose des questions existentielles en ce moment....aurais-tu trouver l'AMOUR .....

je ne sais pas, je suis confus perplexe

Confus ? Sale indice que la confusion.....Ba ma foi cayé t foutu alors ....les carottes sont cuites...tu es passé du coté obscur de la force mon cher !
29 août 2014 04:32
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mytho jtai jamais dis que je t'aimais c toi ki te fais des films mon cher !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hihihi L'in-con-nu tu te pose des questions existentielles en ce moment....aurais-tu trouver l'AMOUR .....

je ne sais pas, je suis confus perplexe

Confus ? Sale indice que la confusion.....Ba ma foi cayé t foutu alors ....les carottes sont cuites...tu es passé du coté obscur de la force mon cher !
c'est vrai? tu penses que j'ai perdu le discernement?
Speaks only Arabic and English
P
29 août 2014 09:22
Bonjour,

Je pense que tu devrais lui dire que tu l'apprécies énormément aussi sans employer le mot "aimer". Il semble d'après les anciens posts que tu hésites depuis longtemps entre deux personnes. Il est temps de finir les évaluations et de faire la délibération avec le jury, toi, ta conscience, ta raison et ton coeur winking smiley

Ne pas oublier que les mots sont plus simples à dire que les actes. On voit tellement de couples clamer haut et fort qu'ils s'aiment à la folie et se déchirer quelques temps après...Ne focalise pas sur ça je pense. Mais fais très vite ton choix pour pouvoir enfin le dire librement...Si tu le penses!^^

Bon courage! Jamais facile l'heure des choix! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook