Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment répondre aux questions gênantes des enfants?
s
19 juillet 2008 22:35
je disais que c'est vraiment dangereux ce qui arrive ,au moment où la plus part des parents sont des analphabètes et n'ont pas une compréhension solide pour pouvoir expliquer aux jeune et au adolescent ce qui se passe;
imaginez un couple de homo qui se balade la main dans la main ds l'éspace jamee l'efna, comment la maman dans son hayk va expliquer à son petit qui commence à poser des question que ce n'est pas bien ???

avant même que l'enfant se trouve dans une telle situation ,il doit être armé contre toute phénomène de ce genre,


alors un petit exercice pour nous les amis ,ton cousin de 7 ans vous demande pourquoi les deux hommes s'amrbasse intimement?
que diriez-vous?
B
19 juillet 2008 22:41
Salamsmiling smiley,


Analphabète ne signifie pas dépourvu de réflexion..
One step forward and two ahead...
u
19 juillet 2008 23:13
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Analphabète ne signifie pas dépourvu de réflexion..

Je me suis fait exactement la meme réflexion en lisant ce Topic....Je me demandes d'ailleurs qui est le plus bete.
l'auteur du Topic ou l'analphabète?.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
19 juillet 2008 23:16
qui dit analphabete dit manque d intelligence je crois pas a cette deduction

il sauront l expliquer avec leurs propres mots y a pas besion de sortir de l e n a

pour expliquer des choses aussi banal que l homosexuealité !!! et les momes d aujourd hui y a pas besion de leurs faire un dessin pour comprendre tel et tel chose
s
20 juillet 2008 09:43
salam

les enfants d'uajourd'hui sont très éveillés pr leurs âges

je crois qu'ils ont réponse à cette question winking smiley
b
20 juillet 2008 12:38
Citation
supersupcool a écrit:
je disais que c'est vraiment dangereux ce qui arrive ,au moment où la plus part des parents sont des analphabètes et n'ont pas une compréhension solide pour pouvoir expliquer aux jeune et au adolescent ce qui se passe;
imaginez un couple de homo qui se balade la main dans la main ds l'éspace jamee l'efna, comment la maman dans son hayk va expliquer à son petit qui commence à poser des question que ce n'est pas bien ???

avant même que l'enfant se trouve dans une telle situation ,il doit être armé contre toute phénomène de ce genre,


alors un petit exercice pour nous les amis ,ton cousin de 7 ans vous demande pourquoi les deux hommes s'amrbasse intimement?
que diriez-vous?

il faut lui expliquer simplement sans rentree dans les detail sa ser a rien de lui mentir il est pas bete
moi je dirai que c'est 2homme qui s'aime.
n
20 juillet 2008 15:15
salam

-je dirai que c'est deux hommes qui n'ont pas compris que pour faire un enfant, il faut être un homme et une femme.
-et s'il pose encore des question, je lui dirait que dans la nature, il faut toujours un male et une femelle pour perpetuer les especes.
-s'il ne comprend pas mais qu'il s'y connait en route, je lui dirait que ces deux hommes sont des impasses dans l'espèce humaine et que le gros oiseau qui porte un foulard sur le cou mais qui n'est pas islamique ne voudra pas leur donner un enfant.(ça s'appelle un oie?)perplexe.
- s'il n'a toujours pas compris, je lui dis que le grand mechant loup viendra manger les deux hommes car le mechant loup ne touche pas un homme qui est avec une femme.
- s'il me fait encore chCensored, je passe à la n3alla, chetaba, jefafa, le7ezzama, ezerouata, elbougnia lekbira.winking smiley


salam
s
20 juillet 2008 15:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

-je dirai que c'est deux hommes qui n'ont pas compris que pour faire un enfant, il faut être un homme et une femme.
-et s'il pose encore des question, je lui dirait que dans la nature, il faut toujours un male et une femelle pour perpetuer les especes.
-s'il ne comprend pas mais qu'il s'y connait en route, je lui dirait que ces deux hommes sont des impasses dans l'espèce humaine et que le gros oiseau qui porte un foulard sur le cou mais qui n'est pas islamique ne voudra pas leur donner un enfant.(ça s'appelle un oie?)perplexe.
- s'il n'a toujours pas compris, je lui dis que le grand mechant loup viendra manger les deux hommes car le mechant loup ne touche pas un homme qui est avec une femme.
- s'il me fait encore chCensored, je passe à la n3alla, chetaba, jefafa, le7ezzama, ezerouata, elbougnia lekbira.winking smiley
salam noujoum

c'est radical chez toi grinning smiley


salam
n
20 juillet 2008 15:24
Citation
salma84 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

-je dirai que c'est deux hommes qui n'ont pas compris que pour faire un enfant, il faut être un homme et une femme.
-et s'il pose encore des question, je lui dirait que dans la nature, il faut toujours un male et une femelle pour perpetuer les especes.
-s'il ne comprend pas mais qu'il s'y connait en route, je lui dirait que ces deux hommes sont des impasses dans l'espèce humaine et que le gros oiseau qui porte un foulard sur le cou mais qui n'est pas islamique ne voudra pas leur donner un enfant.(ça s'appelle un oie?)perplexe.
- s'il n'a toujours pas compris, je lui dis que le grand mechant loup viendra manger les deux hommes car le mechant loup ne touche pas un homme qui est avec une femme.
- s'il me fait encore chCensored, je passe à la n3alla, chetaba, jefafa, le7ezzama, ezerouata, elbougnia lekbira.winking smiley
salam noujoum

c'est radical chez toi grinning smiley


salam

mais nonNo no

regardes bien, je passe à la methode radicale si et seulement si toutes les etapes precedentes ont été un echecOups.
et de toute manière si l'enfant repette toujours qu'il n'a pas compris malgrés les explication, alors c'est pour enerver mamawinking smiley, pour tester la patience de sa mamanwinking smiley. dans ce cas là, yesteh de9a blemass tlata (comme disent les berkaniyin).ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook