Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment repondre??????
z
1 mai 2006 21:30
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse
1 mai 2006 21:33
smoking smileysmoking smiley





tongue sticking out smiley : ji lui tire la langue ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 mai 2006 21:33
on repond aux imbeciles par le silence...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
1 mai 2006 21:34
je parle pas arabe donc je sais pas ce que ca veux dire mais je suis d'accord avec mina
1 mai 2006 21:48
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


et en quoi qu'elle soit obèse va apporter une réponse à ton sujet???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
1 mai 2006 21:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


et en quoi qu'elle soit obèse va apporter une réponse à ton sujet???
oui peut être,par exemple : tabouzia,bouta gaz,orangina...
h
1 mai 2006 21:51
Citation
zoza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


et en quoi qu'elle soit obèse va apporter une réponse à ton sujet???
oui peut être,par exemple : tabouzia,bouta gaz,orangina...



eh mais t grave toiOhOh
allah y samh lina men wallidine
z
1 mai 2006 21:54
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
zoza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


et en quoi qu'elle soit obèse va apporter une réponse à ton sujet???
oui peut être,par exemple : tabouzia,bouta gaz,orangina...



eh mais t grave toiOhOh
mais pourquoi grave!!!!!alors imagine toi la situation : t'es toujours gentil avec tout le monde te surtout serviable,alors qu'une personne aime une fille qui t'aime toi et pas elle et te disait 3zroubi??!!!!!!!!!!alors comment tu vas te sentir???c pa grave??
M
1 mai 2006 22:01
moi je pense que c est une histoire de gamins parce que venir demander qu est ce que je doit repondre a cette personne et demander ca dans un forum c est pas adulte franchement arrette de te prendre la tete pour si peut ca sert a rien et ca en vaut pas la peine
h
1 mai 2006 22:01
mdddddrrrrrrrrrrrr sur les aaroubi j en ai pleins la tete ,,,, et le seul conseil pour toi est de zapper c tt ,,,,,,,,,,,,,, mmmmmmdddddddrrrrrrrr aaroubi c est pas une insultetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
1 mai 2006 22:25
ben di donc merci pour les gens de la3roubiya c pas tres gentil............thumbs down
3
1 mai 2006 22:32
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


quant t'y réfléchi se qui fait que c insultant c la maniére de le prendre pas forcement de le dire !

je m'explique : 3roubia c pas péjoratif, si tu l'es en plus c pas grave t'en fou !!

moi je l'aurais pri avec le sourire voir le rire, en plus en général ça a tendance a énérvé quan tu rigole au lieu de poursuivre l'insulte
l'autre se demande tjrs se kel a dis qui fé tant rire !
z
2 mai 2006 14:47
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi je pense que c est une histoire de gamins parce que venir demander qu est ce que je doit repondre a cette personne et demander ca dans un forum c est pas adulte franchement arrette de te prendre la tete pour si peut ca sert a rien et ca en vaut pas la peine
alors je pense mr ou madame maktoubhalina que c po gentil de le dire!!!!!!n'est ce pas?
r
2 mai 2006 14:54
zoza est tu 3roubyia ??
n
2 mai 2006 15:13
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


j'répondrai "soit pas jalouse etre une 3roubyia c'est tout un art et un état d'esprit tu sais "
et non pas en lui disant qu'ell est grosse ca c'est de la gaminerie
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
2 mai 2006 16:47
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
zoza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


et en quoi qu'elle soit obèse va apporter une réponse à ton sujet???
oui peut être,par exemple : tabouzia,bouta gaz,orangina...



eh mais t grave toiOhOh
salam a3likoum

excusé moi mais 3roubia ne veut pas dir tebouza...et sa a rien a voir avec le faite d'être obéseNo no
B
2 mai 2006 17:05
Salamsmiling smiley,


Je ne vois pas en quoi a3roubya constitue une insulteeye rolling smiley
Réponds simplement que tu es une a3roubya et fière de l'être. Et ajoute qu'au moins l'a3roubya que tu es à un minimum d'education, chose qui de façon inhérente n'est pas vrai pour tout le mondewinking smiley

Le terme qu'elle emploie est à la hauteur de sa petitesse d'esprit, alors calcule pas!
Réponds bel fen sans te montrer blessante (en lui rétorquant tabouzya)

Je sais que c'est plus facile à dire avec du recul, car souvent dans le feu de l'action, on laisse sa raison de côté pour laisser parler notre impuslivitéwinking smiley Mais essaie de te contenir, elle ne mérite pas d'avoir raison de ta colèrewinking smiley
One step forward and two ahead...
b
2 mai 2006 17:27
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


Salam
3eroubia c ps une insulte c comme lefassiya, sehraouiya, merkechiya, lemdiniya..................
b
2 mai 2006 17:35
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


Salam
3eroubia c ps une insulte c comme lefassiya, sehraouiya, merkechiya, lemdiniya..................

ah non, bent beladi on peut la considérer comme insulte, ca se dis pour des gens qui savent pas s habiller ni parler ni se comporter .....

Zoza, je crois que tu dois t'inscrire en cours d'insultes pour répondre à cette personne grinning smiley

le meiux que tu as à faire c est zapper, laisse la dire ce qu'elle veut, tu sais ce que tu vaux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
2 mai 2006 17:41
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zoza a écrit:
si quelqu'un t'as insulté et t'a dit ''3roubia''...alors comment sera votre réponse sachant qu'elle obèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse


Salam
3eroubia c ps une insulte c comme lefassiya, sehraouiya, merkechiya, lemdiniya..................

ah non, bent beladi on peut la considérer comme insulte, ca se dis pour des gens qui savent pas s habiller ni parler ni se comporter .....

Zoza, je crois que tu dois t'inscrire en cours d'insultes pour répondre à cette personne grinning smiley

le meiux que tu as à faire c est zapper, laisse la dire ce qu'elle veut, tu sais ce que tu vaux.



Le faite d'insulter quelqu'un avec des 3roubiya sa veut dire que les 3ropubi sont faite que pour les insultes je ne suis ps d'accord et pourquoi en dit ps "siri ya lemdinya" c quoi la différence entre un medini et un 3eroubi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook