Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment repondiez vous
a
19 février 2008 10:14
voici ce que j'ai reçu suite à mon ancien mail :

Moi aussi je suis content de t’avoir rencontré et d’avoir pu échanger avec toi mais ce n’est pas fini… quand on dit ravi d’avoir fait ta connaissance j’ai toujours l’impression que ça annonce une fin…

je voudrais une reponse pleine d'amour et de respect , moi qui a du mal à s'exprimer et à decrire ses sentiments.

c'est urgent svp .
merci d'avance
a
19 février 2008 10:37
r
19 février 2008 10:49
a
19 février 2008 11:56
a
19 février 2008 12:10
f
19 février 2008 12:33
Salam,

ça dépend de ce que tu veux répondre !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
a
19 février 2008 12:36
je veux juste lui dire que c'est pas ce que je voulais dire en disant " contente d'avoir fait ta connaissance " ....des phrases pour lui montrer que c'est pas fini et des trucs comme ca ou quoi !!! :$

je sais que je peux compter sur vous et merci bcp
19 février 2008 13:18
salam amouna123 dis lui simplement " Moi aussi j’ai était ravi de t'avoir rencontrer ,j’espère que notre amitié ne s'arrête pas là! et que nous pourrons faire plus amplement connaissance winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
19 février 2008 13:22
dit lui que tu a etait maladroite et que tu n'éspérait pas une fin, mais plutot une suite, que ça rencontre ta enchanter et ta donner envie de le revoir inchallah.

Citation
amouna123 a écrit:
voici ce que j'ai reçu suite à mon ancien mail :

Moi aussi je suis content de t’avoir rencontré et d’avoir pu échanger avec toi mais ce n’est pas fini… quand on dit ravi d’avoir fait ta connaissance j’ai toujours l’impression que ça annonce une fin…

je voudrais une reponse pleine d'amour et de respect , moi qui a du mal à s'exprimer et à decrire ses sentiments.

c'est urgent svp .
merci d'avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 février 2008 15:33
salam amouna

on ne peut pas décrire ce que tu ressens à ta place smiling smiley

à la limite, écris nous ce que tu aimerais lui écrire (si tu étais toute seule, sans le net, qu'aurais-tu répondu?)

et là on pourra éventuellement "gonfler" un peu le gateau, avc des formules minouches et sympasmiling smiley,

perso, ce serait un plaisir de t'aider sur la forme mais pour le fond, il faut que ça vienne de toi .. la sincérité, c'est importantsmiling smiley

ps/ tu peux passer par MP smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 15:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
19 février 2008 16:00
merci bcp les filles
r
19 février 2008 16:10
"oui je suis ravie de faire ta connaissance, c une fin à ma solitude!!!" voilà ce que je réponderai à ta place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook