Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rentrer ....
t
26 juin 2004 21:33
Le bout de papier lui manque la partie supérieur.
indice qui sert à rien : se mettre derriere la maison (côté robinet). à doite de robinet il ya un grand tuyau noir, en bas de ce tuyau il y a un bout de papier blanc colé sur le tuyau, c'est le morceau manquant winking smiley
n
27 juin 2004 19:20
merçi thanoute c'est vrai que ça n'est pas évident, j'ai aussi réussi Eallumer la boite derriere la maison en accordant les deux aiguilles rouge mais maintenant je bloque avec la boite aux lettres mais in challah je vais trouver mais je ne saurais pas contre un peu d'aide.



Message edité (28-06-04 13:00)
t
27 juin 2004 21:07
La boîte aux lettres semble difficile à résoudre, mais pas tant que ça. as-tu trouver un indice? il faut bien l'interprété. winking smiley

n
27 juin 2004 21:20
je crois que l'indice se trouve au dos de la boite aux lettres il y a 9 cases mais je vois pas ce que ça veut dire?
A
28 juin 2004 14:27
moi je n'y comprend rien ... j'arrive pas à ouvrir la porte ... qq'un peut-il m'aider ?
n
28 juin 2004 15:53
je vois tjrs pas de solution pour la boite aux lettres????



Message edité (28-06-04 16:08)
L
28 juin 2004 17:45
Bonjour,
merci pour cette prisse de tete, mais le tous c'est de donner les astuces qd meme ........ car je m'en sors pas moi lolllll
A
28 juin 2004 18:12
stp Nadine tu peux me dire comment t'as fait correspondre les deux flèches rouges ? moi j'essaie depuis une heure, je fais des allers-retours entre le compteur à côté de la fenêtre et celui à côté de la voiture
t
28 juin 2004 18:48
tu as besion de quoi ? as-tu trouver quelque chose ?
t
28 juin 2004 18:50
Tout est dans l'interprétation. Tu avais bien commencé. Dit-moi ce que tu comprends du dessin et je te guiderai.winking smiley
L
28 juin 2004 18:57
bonjour thanouate, j'en suis au meme stade moi et aguadulce...et un peu comme les autres, j'ai deja allumé deux et je suis bloquée sur les tetes et aussi les aiguilles.......... merci d'avance.
t
28 juin 2004 19:04
Un des 2 boutons fait avancer les aiguilles de la même manière. l'autre fait avance une aiguille plus vite que l'autre. L'idée est de faire coincider les 2 aiguilles ensuite les ramenées à la vertical à l'aide du bouton adéquat (celui qui fait avancer les aiguilles de la même manière). Avec l'autre bouton tu toi bien observer de combien la première aiguille avance par rapport à l'autre et faire une approximation de combien de fois tu dois cliquer sur ce bouton.
NB: Ne pas cliquer sur les 2 boutons à la fois.
[IMG]http://www.computerpannen.com/cwm/cwm/cwm/uhoh.gif[/IMG]Je je sais pas si j'étais clair.

A
28 juin 2004 19:15
j'ai pas compris grand chose... mais je vais qd même essayer

j'avais par contre observé qu'un bouton faisait avancer l'aiguille plus vite que l'autre


à touteeeeeeeeeeeeeee
t
28 juin 2004 19:17
Pour les aiguilles j'ai déjà répondu.
Voici un indice qui te permet de trouver d'autres indices:
"quand tu vois le compteur des aiguilles et la fenêtre, il faut trouver un lapin et interpreter son geste" winking smiley
A
28 juin 2004 19:29
j'ai trouvé le lapin ... mais je vois pas ce qu'il faut interpréter ... moi ce que je vois c'est qu'il veut descendre, mais il a peur
A
29 juin 2004 11:19
Bon, moi j'ai résolu 4 énigmes... il ne me reste que celle de la boîte aux lettres. Si qq'un pouvait m'apporter ses lumières
L
29 juin 2004 11:21
Bonjour tous le monde, alors thanoute j'ai du mal à interprété le geste du lapin sachant que j'ai déjà résolut les têtes....... Donc il me reste normalement que la boite à lettre, sachant que j'ai un doute qd même sur son utilité .......... Je m'explique: lollllll au fait sur la feuille ou y les signes, on voit un signe en double celui de l'eau......... alors ????? Je m'arrache les veuches comme l aurait dit mon ami moha....... mais je laisse pas tomber en tous cas pas tout de suite.

PS: mais je dirai pas non a un petit mais tt petit indice. lollllll
n
29 juin 2004 13:03
pour accorder les deux aiguilles tu recommences le jeu tu click 3 fois sur le bouton dont le signe resemble à un P puis 9 fois de suite sur le bouton en U. puis tu click sur le bouton rouge sur le compteur.

sinon si quelqu'un a trouvé comment faire pour résoudre l'énigme de la boite aux lettres qu'il m'aide car j'y comprend rien, et ça fait 4 jours que je me casse la tête!!!



Message edité (29-06-04 13:06)
A
29 juin 2004 15:48
thanoute,

voilà, mon état de santé mentale nécessite une thérapie à cause de cette put.... de boite aux lettres

alors s'il te plaît donnes moi un indice ... j'en peux plus ...
t
29 juin 2004 15:57
Juste par curieusité lalla_hobbi, as-tu ouvert les portes des voitures ?
Dans ton cas il est inutile d'interpréter le geste du lapin, ni d'ouvrir les portes de la voiture d'ailleurs. winking smiley
Pour la boite aux lettres, les seuls indices dont tu as besoin sont visibles à travers les trous, donc tu n'as pas à perdre du temps à te demander si tu as raté quelque chose.
Je peux vous donner d'autres indices pour la boîte aux lettres si tout le monde est d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook