Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rentabiliser son achat immobilier
e
10 mars 2008 10:43
Bonjour,

Je souhaite acheter un appartement. J'aimerai que les mensualités mensuelles soient de 500 euros.

Mais ce que je veux, c'est prendre un deuxième appartement -que je louerai- et qui me permettrait de payer une bonne partie du crédit du premier appartement.

J'avais pensée à vivre dans l'appartement qui coûte le moins cher.

Est -il préfèrable d'acheter d'abord celui dans lequel je souhaite habiter ou celui que je souhaite louer.

Durée des crédits des 2 apparements de manière que les remboursements se fassent de manière judicieuse.

Des idées, conseils, possibilités seront les bienvenue winking smiley

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 11:29 par euh c juste moi.
O
11 mars 2008 12:57
Bonjour

Juste au cas ou tu ne le saurai pas, sur les loyers que tu vas encaisser tu devra payer des impots sur les revenus + une CSG + TAXE FONCIERE

Un conseil achete d'abord l'appart que tu souhaite mettre en location mais surtout n'y met pas d'economie laisse le s'autofinancer par les locataires smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
e
11 mars 2008 15:52
Bonjour Ouzala,

Je te remercie pour ta réponse smiling smiley

J'ai connaissance des ces différentes taxes à payer.

Peux tu me dire pourquoi est -il préfèrable d'acheter d'abord celui que je souhaite faire louer?

Chokran
O
11 mars 2008 16:10
Salam smiling smiley

Parce que quand tu te présentera pour acheter ton propre bien, tu aura un bon dossier car comme garanti pour le crédit il sauron que tu as déja un bien qui est en location

Donc tes revenus en seront augmenté et tu sera sur que ton crédit sera accepté

Voila
Après la pluie, le beau temps !
e
11 mars 2008 16:27
Ce n'est pas sûr que mes revenus auront augmentés...

J'ai fait mal de recherches/simulation. De ce fait, je constate que le loyer permet tout juste de rembourser le crédit.

En tout cas, je te remercie Ouzala.

Je creuse la chosesmiling smiley
O
11 mars 2008 16:51
de rien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 17:34 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
12 mars 2008 14:40
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Je souhaite acheter un appartement. J'aimerai que les mensualités mensuelles soient de 500 euros.

Mais ce que je veux, c'est prendre un deuxième appartement -que je louerai- et qui me permettrait de payer une bonne partie du crédit du premier appartement.

J'avais pensée à vivre dans l'appartement qui coûte le moins cher.

Est -il préfèrable d'acheter d'abord celui dans lequel je souhaite habiter ou celui que je souhaite louer.

Durée des crédits des 2 apparements de manière que les remboursements se fassent de manière judicieuse.

Des idées, conseils, possibilités seront les bienvenue winking smiley

Merci


té blindé toi di doncevilClap

déja, je te conseille, d'y aller mollo mollo ! ta les yeux plus gro ke le ventregrinning smiley

déja achéte "un "appart, sa sera déja pas maltongue sticking out smiley
sinan, l'investissemnt locatif, sé le topthumbs upwinking smiley je te parle en connaissance de causewinking smiley

si en plus tu prend le risk de le faire jeunesmiling smiley, 23- 26 ans, et ke té encore chez tes parents!
sé du tou bénéfeviltongue sticking out smiley
le locataire rembourse le créditAngel si tu prend un crédit sur 15 ans par exemple
et ke juste tu la louer 8 ans par exemple, sé tijours de prissmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook