Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renouée les liens avec mon frère ?
w
3 juillet 2013 17:48
Salam a toute

Comme je vois que beaucoup d' entre vous sont de bon conseil machallah ..

Que me conseillez vous pour que mon frère me reparle ?

En effet sa fait plus de 6 ans qu il ne m adresse plus la parole , il n est jamais venu chez moi , ni au baptême de mes enfants , ni a la naissance de mes enfants ...


Svp je souffre vraiment de cette situation , je veux renouée les liens de sang avec mon frère.
M
3 juillet 2013 18:05
Salam,

ça tombe bien avec le Ramadan.

- Mais pourquoi 6 ans en conflits? Pourquoi il ne t'adresse plus la parole? Qu'est ce que t'as fait?

- Et comment se comporte t-il avec tes autres soeurs ou frères? Je parle du genre d'homme qu'il est...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
3 juillet 2013 18:10
Salam merci

C est a cause de mon passée , il accepte toujours pas mon histoire avec mon mari ..

Avec mes sœur il est très complice , j en deviens jalouse .. Car il me fait payée très cher mon erreur de jeunesse ..

Avec le ramadan je pense pas car j ai eu recour a plusieurs tentation mais rien .. Il accepte pas mon erreur de jeunesse ..

Pour lui je suis morte je n existe plus ..

w
3 juillet 2013 18:11
C est le genre d' homme très sociable avec les autres , mais en même temps il a beaucoup de principe religieux ..
a
3 juillet 2013 18:43
quel âge a ton frère ?

est ce ton seul frère ?

les autres membres de la familles n'ont jamais tenté de vous rapprocher ?

t'entends tu bien avec tes soeurs ?

pourquoi t'en veut-il toujours alors que tu as fini par te marier et as eu des enfants ?
3 juillet 2013 18:46
Citation
winnie ourson a écrit:
C est le genre d' homme très sociable avec les autres , mais en même temps il a beaucoup de principe religieux ..
[/

salam winnie

Justement si on a beaucoup de principes religieux il faut savoir pardonner, et aller de l'avant. Essaye encore avec lui et ne désespéré pas, parle lui avec douceur surtout pendant le Ramadan avec l'aide de ta mère et tes sœurs.
w
3 juillet 2013 18:57
Merci les filles pour vos réponse

Il a 33 ans oui c est mon seul frère , ma famille a tout essaiyez avec lui , je m entend super bien avec mes sœurs , elles ont essayez de lui parlez mais je suis devenue un sujet tabou pour lui .

La dernière fois quand j ai essayiez de lui parlez c était un échec ( il ma crachez dessus)

Choquez et abattu j ai fini par laissez tombée tout contacte ..

Quand je vais chez mes parent il est la avec sa femme mais ne me parle pas .. Ne me regarde même pas ..
w
3 juillet 2013 19:04
Je crois bien que mon frère va m ignorée a vie.
a
3 juillet 2013 19:08
Citation
winnie ourson a écrit:
Merci les filles pour vos réponse

Il a 33 ans oui c est mon seul frère , ma famille a tout essaiyez avec lui , je m entend super bien avec mes sœurs , elles ont essayez de lui parlez mais je suis devenue un sujet tabou pour lui .

La dernière fois quand j ai essayiez de lui parlez c était un échec ( il ma crachez dessus)

Choquez et abattu j ai fini par laissez tombée tout contacte ..

Quand je vais chez mes parent il est la avec sa femme mais ne me parle pas .. Ne me regarde même pas ..

et ta femme te parle ou elle t'ignore aussi ?

malheureusement, s'il ne se raisonne pas et que personne ne le raisonne, je pense que c'est peine perdue

je pense que c'est déjà bien que tu veuilles renouer avec lui sachant qu'il te frappait

aujourd'hui, il ne peut qu'accepter ton choix de vie, d'autant plus que tu es mariée et maman
w
3 juillet 2013 19:11
Oui sa femme me parle par politesse même si il lui a interdit de me fréquentée en dehors de la maison familial , je pense aussi que c est peine perdu ..

Je l aime tellement mon frère , j ai tellement de bon souvenir étant jeune avec lui , malgré qu il me frappée il a toujours était dans mon cœur ..
M
3 juillet 2013 19:12
Il te crache dessus?
Mon Dieu!

- Mais de quelle Erreur tu parles?
Détailles si tu le veux bien...Enfin, si ça ne te dérange pas.

- Et puis quelle est la relation de ton mari avec ton frère? Lui parle t-il lorsque vous êtes chez tes parents?

- Et tes enfants, ont il contact avec leur oncle lorsque vous vous retrouvez tous chez votre papa et maman?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
3 juillet 2013 19:13
Matrix gamma

J ai commis une faute terrible , j ai peur que tu me juge ..
M
3 juillet 2013 19:14
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui sa femme me parle par politesse même si il lui a interdit de me fréquentée en dehors de la maison familial , je pense aussi que c est peine perdu ..

Je l aime tellement mon frère , j ai tellement de bon souvenir étant jeune avec lui , malgré qu il me frappée il a toujours était dans mon cœur ..

Le rouge, grave ce que tu dis!!!!
Mais quelle est votre différence d'âge?
Votre père était il vivant lorsqu'il te frappait?
Si oui, qu'en disait il?

Soupir...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 juillet 2013 19:18
Citation
winnie ourson a écrit:
Matrix gamma

J ai commis une faute terrible , j ai peur que tu me juge ..

Parles voyons...
Tu n'as pas à avoir peur que je te juge. Tu ne me connais pas voyons.
Si jamais je te juge, tu n'as qu'à me lancer "tu fais chier Matrix, je me la boucle avec toi, je ne veux pas de ton conseil, je pisse sur tes jugements de valeur"...Je saurais assumer en tout cas...

Peur des inconnues?
Arrêtes voyons.
De quelle faute terrible tu parles?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 juillet 2013 19:19
Je veux comprendre ton frère...Saisir sa fermeté avec toi...Son incapacité de te pardonner...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
3 juillet 2013 19:26
Mon grand frère a 7 ans d' écart avec moi ,

Mon histoire :

J avais 18 ans , tout se passait bien dans ma vie malgree l éducation assez sévère de mes parents et de mon frère ..

Mon frère était dur avec moi a cet époque mais il m aimait vraiment , il me protégez et il me fesait sentir qu il était très fière de moi ..

Un jour j avais décidée de partir en vacance , mon frère était contre mais avec beaucoup d' insistance et d' argument , il a décidée de me faire confiance et me laissée partir avec ma grande cousine est ses enfants .

Arrivée la bas ( vacance ) j ai rencontrée mon futur mari . On a renouée une belle amitiee qui malgree cet amitié c est transformée en amour..


Mon retour en France on s est fréquentée .. Mais le souci .. C était un homme mariée ( sans enfant )

Avec le temps sa femme a tout découvert , elle est venue chez mes parents , donc mon frère était la !!! Depuis ce jour il ma effacée de sa vie puis jsui devenue son punchinbull..

w
3 juillet 2013 19:33
Avec la violence que je subissez mon mari est venue demandez pardon a mes parents , pendant ce temps , mon frère me cognée la tête contre le sol et le mur , tout sa devant mon mari , qui lui disait a mon frère " arrête laisse la se n est pas sa faute , c est moi qu il faut frappée cogne sur moi si tu veut mais pas elle ..

Mon frère disait ce soir elle va mourrir, il disait a ma mère prépare ses obseque je vais la tuer elle et son pd !!!!!! Je prend perpete je m en fou !!!!

Suite a sa une grande bagarre s est déclenchée , ma mère était par terre entrain de pleurée toute les larmes de son corps .. Puis elle dit a mon mari prend la partez disparaisse de nos vie!!!!
Mon mari ma relevée et on a fuis .. Lui a fuis sa femme , et moi ma famille ..
M
3 juillet 2013 19:39
Ok Winnie...
Il existe encore des lacunes dans cette histoire.

Des questions encore: Ton mari à l'époque, n'était il pas accompagné de sa femme? Le connaissais tu marié avant votre retour en France?
Et veut dire quoi tu le fréquentais? = Tu t'es donnée à lui avant le mariage? chose qui a peut être dégoutté et déçu ton frère sachant qu'il était très fière de toi?

Tu n'as pas répondu à mes autres questions d'en haut. Relis les (sur ton père, sur la relation enfants/oncle, mari/frère)

Je serai demain de retour pour converser avec toi.
J'avais du temps avant le diner, d'où le tchat...
Maintenant, je me deconnecte du site.

Essayes de passer une bonne soirée avec ton mari et tes enfants.


à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 juillet 2013 19:41
Citation
winnie ourson a écrit:
Avec la violence que je subissez mon mari est venue demandez pardon a mes parents , pendant ce temps , mon frère me cognée la tête contre le sol et le mur , tout sa devant mon mari , qui lui disait a mon frère " arrête laisse la se n est pas sa faute , c est moi qu il faut frappée cogne sur moi si tu veut mais pas elle ..

Mon frère disait ce soir elle va mourrir, il disait a ma mère prépare ses obseque je vais la tuer elle et son pd !!!!!! Je prend perpete je m en fou !!!!

Suite a sa une grande bagarre s est déclenchée , ma mère était par terre entrain de pleurée toute les larmes de son corps .. Puis elle dit a mon mari prend la partez disparaisse de nos vie!!!!
Mon mari ma relevée et on a fuis .. Lui a fuis sa femme , et moi ma famille ..

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir....Je viens de lire ce message...
Ya Allah...
Ya Allah.

Ok Winnie, on continuera demain inchaa Allah. Je file.
Tâches de répondre à mes questions et à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
3 juillet 2013 19:44
Ok Matrix merci pour ton aide

Je vais répondre aux question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook