Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendrela monnaie!
m
3 février 2007 19:45
voila je poste car un operateur telefonique dont je tairai le nom (mais il commence par s et fini par r )a profiter de l'ignorance de mon cousin et de mon oncleangry smiley

en fait les personnes ki represente cet operateur ont appeller mon cousin en lui proposant un nouveau forfait bien cher (mon cousin na pas compris cela et a accepté.... MAIS LE PROPRIETAIRE DU COMPTE est mon oncle!!!) et magré cela ils ont changer le forfait!!!!!!!! en profitant de la naiveté de mon cousin trop jeune pour comprendre et mon oncle a payer!!!!!!!!

jaimerai savoir si outre le fait daller les voir pour changer ça

quelle actions menées pour obtenir un remboursement voir des sanctions pour cet operateur et pensez vs que sa vaille la peineangry smiley
j
3 février 2007 19:51
salam


rien n' a été signé donc dis lui d'aller se plaindre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 février 2007 19:54
OUI SA cest sur kils vont y aller mais comment dénoncer cette pratiquesad smiley
l
3 février 2007 20:00
un contrat vocal est applicable a la meme hauteur dun contract ecrit et signe !

cela se passait 5 ans de cela aux usa ..il faut juste merder contre eux !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3 février 2007 20:07
déja sé kel opérateurmoody smiley



aprés, sérieu, tu veut le remboursementgrinning smiley réve pas tropevil

si il arréte le contrat sé déja pas maltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 février 2007 20:08
Citation
karim_92 a écrit:
déja sé kel opérateurmoody smiley



aprés, sérieu, tu veut le remboursementgrinning smiley réve pas tropevil

si il arréte le contrat sé déja pas maltongue sticking out smiley


mince et ben jle veu le remboursement sinonangry smiley
jai fai une devinette pour loperateur ta pas deviner eye popping smiley cest s.rtongue sticking out smiley
3 février 2007 20:18
Citation
malikabb a écrit:


mince et ben jle veu le remboursement sinonangry smiley
jai fai une devinette pour loperateur ta pas deviner eye popping smiley cest s.rtongue sticking out smiley

sfr grinning smileyClap

bah va les voir dés demain en magasineye rolling smiley ou téléphone, fait kelke chose, reste pas piké la grinning smiley

Clap

si sé par prélévementperplexe va en bank et demande l'arretmoody smiley je sais si ta le droitmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 février 2007 20:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


mince et ben jle veu le remboursement sinonangry smiley
jai fai une devinette pour loperateur ta pas deviner eye popping smiley cest s.rtongue sticking out smiley

sfr grinning smileyClap

bah va les voir dés demain en magasineye rolling smiley ou téléphone, fait kelke chose, reste pas piké la grinning smiley

Clap

si sé par prélévementperplexe va en bank et demande l'arretmoody smiley je sais si ta le droitmoody smiley

lol jreste pas piker là tongue sticking out smileygrinning smiley
k
3 février 2007 20:41
essaye de contacter une association de consommateur,qui pourra vous orienter afin de demarcher contre eux
D
3 février 2007 20:48
Salamou Alyokoum,

il peut se retracter au bout de 7 jours, apres c'est de la negociation, et si ca marche toujours pas, ils devront aller là bas avec un air pas rassurant pour les vendeurs, en principe il devraient faire leur possible pour regler le malentendu. Et puis c'est pas le proprio qui a donné son accord, ca devrait verser vers la nullité du contrat.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 février 2007 20:50
salam
ce que je veux cest montrer ce fonctionnmeent au gd jours , cettte volonté de rouler le client

je crois ke je vais contacter une association de consommateurs merci khénifri et merci a toutes et tous smiling smiley
3 février 2007 20:54
salam,

aller vers une association de consommateur, ou bien aller à la juridiction de proximité si vous avez tous les documents en main.

wa salam


Citation
malikabb a écrit:
voila je poste car un operateur telefonique dont je tairai le nom (mais il commence par s et fini par r )a profiter de l'ignorance de mon cousin et de mon oncleangry smiley

en fait les personnes ki represente cet operateur ont appeller mon cousin en lui proposant un nouveau forfait bien cher (mon cousin na pas compris cela et a accepté.... MAIS LE PROPRIETAIRE DU COMPTE est mon oncle!!!) et magré cela ils ont changer le forfait!!!!!!!! en profitant de la naiveté de mon cousin trop jeune pour comprendre et mon oncle a payer!!!!!!!!

jaimerai savoir si outre le fait daller les voir pour changer ça

quelle actions menées pour obtenir un remboursement voir des sanctions pour cet operateur et pensez vs que sa vaille la peineangry smiley
m
3 février 2007 20:58
jaimerai tellement ke dotre s manifeste pour se plaindre sad smiley
D
3 février 2007 20:59
Citation
malikabb a écrit:
salam
ce que je veux cest montrer ce fonctionnmeent au gd jours , cettte volonté de rouler le client

je crois ke je vais contacter une association de consommateurs merci khénifri et merci a toutes et tous smiling smiley

Salamou alykoum,

La'association de conso, va souvent te demander de payer une cotisationzama en guise de participation, la derniere fois que 'avais essayé de les contacté ils m'ont demandé 28€.
Le mieux c'est de souscrire une protction juridique, et là tu fou un procés a qui tu veux, et les frais son payé par l'organisme chez qui t'a souscrit ta protection juridique (banqu, assurance ou autre ...)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 février 2007 21:04
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
ce que je veux cest montrer ce fonctionnmeent au gd jours , cettte volonté de rouler le client

je crois ke je vais contacter une association de consommateurs merci khénifri et merci a toutes et tous smiling smiley

Salamou alykoum,

La'association de conso, va souvent te demander de payer une cotisationzama en guise de participation, la derniere fois que 'avais essayé de les contacté ils m'ont demandé 28€.
Le mieux c'est de souscrire une protction juridique, et là tu fou un procés a qui tu veux, et les frais son payé par l'organisme chez qui t'a souscrit ta protection juridique (banqu, assurance ou autre ...)

waaaaa28 eurosseye popping smiley et ben jcroyai kils etaient là pour ecouter les consommateurssad smiley
allaaaaaalaaaaaa bon je change dopérateur et je laisse tombersad smiley
D
3 février 2007 21:08
Citation
malikabb a écrit:
waaaaa28 eurosseye popping smiley et ben jcroyai kils etaient là pour ecouter les consommateurssad smiley
allaaaaaalaaaaaa bon je change dopérateur et je laisse tombersad smiley

Salamou alykoum,

Oui, c'est ce qu'on m'avait demandé lors d'un litige que j'avais eu, du coup j'ai tout simplent abandonné, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 février 2007 21:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
waaaaa28 eurosseye popping smiley et ben jcroyai kils etaient là pour ecouter les consommateurssad smiley
allaaaaaalaaaaaa bon je change dopérateur et je laisse tombersad smiley

Salamou alykoum,

Oui, c'est ce qu'on m'avait demandé lors d'un litige que j'avais eu, du coup j'ai tout simplent abandonné, lol

grrrrrrrr ils vont me le payer jvai le faire de la mauvaise pub autour de moiangry smiley
sa menerve d'abandonnersad smiley
p
3 février 2007 21:45
7 jours pour se retracter si c comme pour le reste perplexe

c sfr ??
t
3 février 2007 21:54
Et bien vous pensez que l association va vous aider sans rien en contre partie ?
28 € c rien a cote d un abonnement a se taper pdt 1 an ou 2 ans...

En general ces associations sont plutot efficaces...
m
4 février 2007 10:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et bien vous pensez que l association va vous aider sans rien en contre partie ?
28 € c rien a cote d un abonnement a se taper pdt 1 an ou 2 ans...

En general ces associations sont plutot efficaces...

je suis de nature optimiste , je pensai kil existai des association ki aidai sans faire payereye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook