Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la rendre TREEEEEEES heureuse
14 décembre 2014 19:59
salam,

Un vol direct pour une île déserte après le mariage, ça c'est une surprise inoubliable.

Sinon après ce sont les grands classiques : bijoux, restau, fleurs et co

Tout dépend ce qu'aime ta femme. Perso les bagues et co, ça ne me fait aucun effet. Je suis gênée quand on m'offre une montre ou un collier ou que sais-je d'autre parce que je dois faire semblant d'être émerveillée alors que ça ne me touche pas. Parfois même ce sont des cadeaux offerts pour cause de protocole "conventionnel", genre c'est ton anniv par exemple. Pour ça que je n'aime pas fêter les anniv aussi.

Enfin bref, je pense que tu devrais t'orienter vers le voyage. Soit une île paradisiaque ou vous serez que tous les deux, soit un séjour bien-être à deux dans un endroit réservé pour vous avec spa hammam massage, et si tu peux même faire une demande personnalisée pour de jeunes mariés, ça va être le top. Bien sûr tu ne la préviens pas.

Sinon, au quotidien, les surprises font énormément plaisir. Par exemple un truc qui pourrait lui faire plaisir c'est la réveiller à 4h du mat' pour faire une escapade romantique dans une forêt... faudra faire attention aux loups lol

Si elle est aventurière, tu peux lui proposer une randonnée en montagne, et tu y vas avant, tu prépares une surprise au sommet de la montagne genre une petite table pour vous deux bien décorée etc. et tu lui fait un bla bla romantique et tu lui offres une bague. Par contre elle va être 3er9ana et son brushing sera défait grinning smiley

Tu peux aussi la surprendre en déguisant sa voiture, ça va la faire rire.

Tout dépend si elle une fille simple ou qui aime les protocoles comme dans les films.
14 décembre 2014 19:59
Bon, jabdique ...
Tu es trop compliqué ça rend pas heureuse...

En tout cas ce qui le rend personnellement heureuse c'est de me sentir aimée et câlinée.

Mais tu n'es pas encore à cette étape...lol
A
14 décembre 2014 20:00
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui inchallah, si je rate cette occasion je rate ma vie grinning smiley
merci


c bien que tu t'en rende compte ... mais faut pas me dire des truc comme ca à moi mdr j'ais envie de débarquer et de vous marier direct ptdr


ALLAH i sehel
14 décembre 2014 20:03
Citation
حمار الليل a écrit:
salam,

Un vol direct pour une île déserte après le mariage, ça c'est une surprise inoubliable.

Sinon après ce sont les grands classiques : bijoux, restau, fleurs et co

Tout dépend ce qu'aime ta femme. Perso les bagues et co, ça ne me fait aucun effet. Je suis gênée quand on m'offre une montre ou un collier ou que sais-je d'autre parce que je dois faire semblant d'être émerveillée alors que ça ne me touche pas. Parfois même ce sont des cadeaux offerts pour cause de protocole "conventionnel", genre c'est ton anniv par exemple. Pour ça que je n'aime pas fêter les anniv aussi.

Enfin bref, je pense que tu devrais t'orienter vers le voyage. Soit une île paradisiaque ou vous serez que tous les deux, soit un séjour bien-être à deux dans un endroit réservé pour vous avec spa hammam massage, et si tu peux même faire une demande personnalisée pour de jeunes mariés, ça va être le top. Bien sûr tu ne la préviens pas.

Sinon, au quotidien, les surprises font énormément plaisir. Par exemple un truc qui pourrait lui faire plaisir c'est la réveiller à 4h du mat' pour faire une escapade romantique dans une forêt... faudra faire attention aux loups lol

Si elle est aventurière, tu peux lui proposer une randonnée en montagne, et tu y vas avant, tu prépares une surprise au sommet de la montagne genre une petite table pour vous deux bien décorée etc. et tu lui fait un bla bla romantique et tu lui offres une bague. Par contre elle va être 3er9ana et son brushing sera défait grinning smiley

Tu peux aussi la surprendre en déguisant sa voiture, ça va la faire rire.

Tout dépend si elle une fille simple ou qui aime les protocoles comme dans les films.

oui je pense qu'elle aimera ces idées grinning smiley
moi aussi grinning smiley
merci
Speaks only Arabic and English
14 décembre 2014 20:05
Salam,

Tu a eu beaucoup de conseille de la part des filles!! écoute bien mon conseille:

Ne lui dit jamais que tu l'aime( fait la tjr douté sur tes sentiments, ne l'appelle au maximum une fois par jour.

Fait lui des surprises quand elle si attend le moins, prépare lui un bon repas de temps en temps écoute bien ce qu'elle te raconte est lit entre les lignes est ne sois pas tjr la quand elle veux te voir enfin bref!!

Essaie d'avoir une vie intéressante et bien remplie, LES POCHES SURTOUT.
14 décembre 2014 20:07
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Tu a eu beaucoup de conseille de la part des filles!! écoute bien mon conseille:

Ne lui dit jamais que tu l'aime( fait la tjr douté sur tes sentiments, ne l'appelle au maximum une fois par jour.

Fait lui des surprises quand elle si attend le moins, prépare lui un bon repas de temps en temps écoute bien ce qu'elle te raconte est lit entre les lignes est ne sois pas tjr la quand elle veux te voir enfin bref!!

Essaie d'avoir une vie intéressante et bien remplie, LES POCHES SURTOUT.

la douche ecossaise ? grinning smiley
Speaks only Arabic and English
14 décembre 2014 20:16
d'après mon sentiment si tu en fait beaucoup pour elle c'est qu'elle ne tiens pas tellement à toi?

Dit moi si je me trompe.
mais il ne faut jamais forcer quand on est pas d'accord sur les sentiments c'est perdu d'avance car tu joue sur du faux et ça ne trompe pas.
14 décembre 2014 20:22
Citation
Maktoubeur a écrit:
d'après mon sentiment si tu en fait beaucoup pour elle c'est qu'elle ne tiens pas tellement à toi?

Dit moi si je me trompe.
mais il ne faut jamais forcer quand on est pas d'accord sur les sentiments c'est perdu d'avance car tu joue sur du faux et ça ne trompe pas.

oui tu te trompes,
en fait si "j'en fais beaucoup" pour elle, c'est parce que je pense qu'elle le mérite bien.
mais sinon, c'est très réciproque, peut-etre meme plus de son cote.
je ne suis pas le type a courir derriere une fille qui me prend de haut ou se prend pour une princesse
mais dans ce cas, elle a beaucoup de qualités mais reste quand meme humble et simple.
et c'est ce qui me plait chez elle thumbs up
Speaks only Arabic and English
m
14 décembre 2014 20:26
salam

ton conseil est quitte ou double dans le sens que sa princesse peut d'un coup mettre de la distance si en face elle note un désintérêt pour elle, et s'il ya distance elle va finir par fuir
donc gros risque à jouer à ça car attention les femmes cogitent énormément et tout peut être mal interprété
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
14 décembre 2014 20:29
Citation
mon petit ange a écrit:

@maktoubeur

salam

ton conseil est quitte ou double dans le sens que sa princesse peut d'un coup mettre de la distance si en face elle note un désintérêt pour elle, et s'il ya distance elle va finir par fuir
donc gros risque à jouer à ça car attention les femmes cogitent énormément et tout peut être mal interprété[/quo
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
14 décembre 2014 20:40
Salam ! L inconnu Welcome


Apres la journee sans tabac,
Apres la journee de la Femme
Je te suggere de creer la Journee♡.......♡ (prenom de ta future Femme)

Composition♡

Chauffeur de Mademoiselle se chargera de la recuperer à la sortie de son travail, ou autre...., avec une somptueuse voiture (de location...), de la vehiculer chez son estheticienne,, chez son coiffeur, son pédicure.
Ce chauffeur deposera Ta Belle à son hôtel pour se vêtir. Et là, arrivera son chevalier blanc (l inconnu) dit sans peur et sans reproche...pour un dîner en Amoureux.

(Va t il lui demander sa main ??? Suite au prochain épisode. ?.)
14 décembre 2014 20:42
@Mon petit ange

Je pars du principe quand amour on ne doit pas forcer.
dans le sens bien sur ou on est fait l'un pour l'autre est que sa doit durer toute la vie.
C'est clair que sait quitte ou double mais au moins on ai fixer sur la personne avec qui on fera une longue route.

C'est le début d'une mise en confiance voir si elle est résistante sur les coups dur que la vie nous reserve.
m
14 décembre 2014 21:06
Citation
Maktoubeur a écrit:
@Mon petit ange

Je pars du principe quand amour on ne doit pas forcer.
dans le sens bien sur ou on est fait l'un pour l'autre est que sa doit durer toute la vie.
C'est clair que sait quitte ou double mais au moins on ai fixer sur la personne avec qui on fera une longue route.

C'est le début d'une mise en confiance voir si elle est résistante sur les coups dur que la vie nous reserve.

pourquoi vouloir tout calculer et tout planifier!!
quand on tient à une personne il n'y a pas besoin de faire ce genre de jeu à quoi bon, tester sa résistance à quoi ça va lui servir car on ne connait jamais bien un personne qu'en la côtoyant h24 donc apres le mariage!!! et les coups durs s"il y en a ils arrivent après le mariage...là cette période pré mariage j'appelle ça la lune de miel car quand les personnes sont dans le love to love tout est merveilleusement beau..
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
a
14 décembre 2014 21:13
Ta dulcinée a beaucoup de chance l'inconnu. Je prie Dieu de rencontrer un homme comme toi.
Pour ce qui est de ta question fais quelquechose qui lui montrera qu'elle est vraiment unique à tes yeux quelquechose que tu n'as fait pour personne d'autre (dans le hlal bien sûr)

Qu'Allah ta'ala te facilite.
14 décembre 2014 21:38
Citation
alhem5 a écrit:
Ta dulcinée a beaucoup de chance l'inconnu. Je prie Dieu de rencontrer un homme comme toi.
Pour ce qui est de ta question fais quelquechose qui lui montrera qu'elle est vraiment unique à tes yeux quelquechose que tu n'as fait pour personne d'autre (dans le hlal bien sûr)

Qu'Allah ta'ala te facilite.

J'espère que si c'est le cas, tu seras celle qui gagnera la "compétition", et non pas l'une des pauvres demoiselles qui seront recalées... grinning smiley
14 décembre 2014 22:07
salam,

offre lui une etoile symbolique.. whistling smiley
Franchement rend la heureuse tout simplement le "treessssss" est de trop et sachant que tu cherches des idees ici prouve que ca ne vient pas de toi donc bon ne te fatigue pas contente-toi du B.A.BA ( respect fidelite petites attentions etc.....et SURTOUT MARIEZ-VOUS c'est le plus important

Je vous souhaite beaucoup de bonheur... Inchallah
14 décembre 2014 22:15
Un engagement concret rendrait n'importe quelle femme heureuse . Une proposition de mariage vaut tous les cadeaux ou surprises que tu pourrais lui faire.
Z
14 décembre 2014 22:38
perplexe

Je lis et je me demande : je dis, je dis pas...

too much, comme d'hab...

Désolée de te l'apprendre mais tu n'as aucun "pouvoir" de rendre treeeeess heureuse cette femme.

Si tu es moins chelou que tes posts de multi-quête de Mme Lin-co-nu parce que tu as une horloge biologique, tu peux rendre très heureuse une femme juste en étant réglo, respectueux et aimant.

Les franfeluches si l'homme est "bizarre", même s'il te demande en mariage, t'emmène au bout du monde, qu'il te fait des trucs de l'espace ou manger des plats improbable sur la plus haute tour du monde avec des couverts en or, si la femme est "normale", elle s'en fout...

Par contre si elle t'apprécie quand tu es toi-même sans que tu aies besoin d'en rajouter, si tu n'as pas l'impression d'avoir à jouer un rôle pour lui plaire ou qu'elle ne joue pas de rôle pour te plaire, peut-être que tu pourras la rendre très heureuse.
Si elle réussi à l'être même quand tu l'agaces, tu auras réussi ta mission.
Tu seras un homme mon fils grinning smiley
c
14 décembre 2014 22:49
Elle est pas materialiste??? C'est pas la reponse d'un radin ça? Chiche offre lui une bague or diamant à 2000 e et on verra si elle l'est pas!
c
14 décembre 2014 22:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum,salam
Fais lui l'amour.

Son bonheur sera de treeees courte durée....mdrrrr

Oups..,je sors comme dirait chrisado.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook