Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre mon mari jaloux ?
b
24 novembre 2011 22:19
Si elle a besoin de le rendre jaloux pour qu'il la regarde, elle a des questions à se posersmoking smiley
L
24 novembre 2011 22:25
Citation
balle en mousse a écrit:
Si elle a besoin de le rendre jaloux pour qu'il la regarde, elle a des questions à se posersmoking smiley

Peut-être qu'elle s'est mal exprimée. Parce qu'autrement, je ne vois pas où elle peut vouloir en venir en rendant son mari

jaloux Heu
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
b
24 novembre 2011 22:35
Ou alors elle aime enerver son mari pour pouvoir hurler comme une dingue et se reconcilier sous la couetteHeu
A
24 novembre 2011 22:41
Elle veux se faire désirer en le rendant jaloux Are you crazy
[b][center]Peace[/center][/b]
n
25 novembre 2011 00:01
non sil est trop jaloux ça va te stresser et te rendre triste sad smiley
25 novembre 2011 00:16
Moi je te répond!

habilles toi sexy et vas lui rendre visite dans son lieu du travail, avec un peu de chance tu prendra une petite claque...

Non sérieux c'est un peu hard comme demande!
K
25 novembre 2011 13:33
pffffff je ne te comprends pas, drole de question quand même.
Va sur le net et va voir des hommes à moitié nu et tu verras il va te mettre une tréha de chez tréha et tu t'en mordra les doigts.

Ohh imagine qu'il n'a aucune réaction à ton acte ohhhh ça voudrait dire qu'il ne t'aime pas, j'attend ton nouveau post intitulé "j'ai rendu mon mari jaloux, aucune réaction, il ne m'aime pas, que faire divorcer ou rester avec lui"

ah lala
T
25 novembre 2011 13:45
Citation
pouki a écrit:
Moi je te répond!

habilles toi sexy et vas lui rendre visite dans son lieu du travail, avec un peu de chance tu prendra une petite claque...

Non sérieux c'est un peu hard comme demande!

Ha bon ???

Toi si ta femme vient te voir habillé sexu à ton travail tu lui donerais une claque ???? moody smiley

Moi si mon mari vient me voir habillé beau gosse à mon travail, je serais trop contente !
25 novembre 2011 14:05
Citation
samia87 a écrit:
salut a tous ,


a vos avis , comment rendre son mari jaloux ???
Donnes moi ton adresse , son nul et je viendrai te montrer comment le rendre jaloux
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 novembre 2011 14:18
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
25 novembre 2011 14:18
Salam,

C'est quoi cette demande tu es sérieuse dans ta requête?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 novembre 2011 14:27
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 novembre 2011 14:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)

Même si le coeur est glacé la fierté elle sera bouillante
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
25 novembre 2011 14:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)

Vas y dis moi ce que tu comptes fairegrinning smiley
25 novembre 2011 14:35
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)

Même si le coeur est glacé la fierté elle sera bouillante
Elle la brulera elle winking smiley

Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)

Vas y dis moi ce que tu comptes fairegrinning smiley
Je vais filmer ça et je t'enverrai la vidéo Birthday
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 novembre 2011 14:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)

Même si le coeur est glacé la fierté elle sera bouillante
Elle la brulera elle winking smiley

Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
SimoCasaParis t'es sur de vouloir l'aider?ptdr ca pourrais finir mal tout ca lol
T'inquiétes pour elle , elle verra ce que veux dire la jalousie sauf si elle est marié à un bard lgalb (coeur glacé pour les non arabophone)

Vas y dis moi ce que tu comptes fairegrinning smiley
Je vais filmer ça et je t'enverrai la vidéo Birthday

Je pourrais pas te dire si c'est une bonne idée ou pasHeu
25 novembre 2011 14:40
Citation
balle en mousse a écrit:

Je pourrais pas te dire si c'est une bonne idée ou pasHeu
Moi je sais que c'est la bonne idée tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 novembre 2011 14:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:

Je pourrais pas te dire si c'est une bonne idée ou pasHeu
Moi je sais que c'est la bonne idée tongue sticking out smiley

Ok, on se recontacte pour les videosCool
25 novembre 2011 14:43
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:

Je pourrais pas te dire si c'est une bonne idée ou pasHeu
Moi je sais que c'est la bonne idée tongue sticking out smiley

Ok, on se recontacte pour les videosCool
Il faut déja que la Mme me donne les infos que j'ai demandé sinon il n'y aura ni vidéos ni 6 pois chiche smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 novembre 2011 16:01
salam

nari hla hafrite simo tu n'en rate pas une ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook