Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre un homme jaloux?
11 mai 2013 23:35
ok je comprends, je vais faire ça, j'aurais du faire ça dès que son système "pas du tout de nouvelles et re come back" avait commencé ça m'aurait épargner des souffrances.

Et ça l'aurait peut-être fait changer de comportement, mais moi j'ai patienté et en un an et demi, à tous ces come back j'étais là, le pire c'est que pour lui je suis une chose acquise, donc aucun effort à essayer de se faire pardonner son silence, non il fait à chaque fois comme si de rien n'était.

exemple précise qu'il fait à chaque fois:

Pas de nouvelles pendant un long moment, puis le rituel du "Salam ça va?" puis il se tait, et quand je commence à parler il me parle comme si de rien n'était, comme si il ne m'avait rien fait, j'ai même pas droit à un "désolé pour mon silence" ou à une ptite explication, j'ai pris l'habitude maintenant et iiiiil a pris cette mauvaise habitude de me faire ça, toujours le même film avec lui.

Je crois qu'il se prend pas la tête vu que je suis toujours avec lui malgré ce "un an de silence à répétitions puis quelques come-back",

J'aime pas ce qu'il nous arrive, défois quand j'y pense trop ça me fait pleurer, (alors que je suis pas du genre pleurnicheuse à tout va), mais je me reprend tout de suite et je me rends compte que ça m'a fait du bien de pleurer.
11 mai 2013 23:38
mon message s'adressait à Yasmin16, j'oublie souvent de dire à qui je m'adresse
11 mai 2013 23:44
Lovemimi, c'est ta manière de me parler que je n'aime pas, et range tes" points d'exclamations" et si tu m'avais bien lue, tu ne continuerais pas à me parler comme ça, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part tant que tu continueras à me parler sur ce ton que je n'aime pas, tu piges maintenant???

j'en ai marre que tu dises que je m'amuse. pigé?? pas pigé viens plus sur ce poste, c'est simple.


salam
11 mai 2013 23:46
d'une simple question t'en as fait des caisses et des caisses, tu m'as prises pour qui toi, je posais la question, j'ai dit ceci ou cela?? nonnnn alors chuuuut
11 mai 2013 23:51
lovemimi je termine, et puis là en l'occurrence j'ai pas dit mot pour mot que je voulais le rendre jaloux, dans mon histoire, mais que je voulais qu'il arrête de me prendre pour acquise, mais tu insistes sur ce point, de plus t'as lu mon histoire et au lieu de parler de ça, tu t'attèles encore à me parler de mon titre, ça se voit que yen a ils nous lisent même pas vraiment.
11 mai 2013 23:59
merci Mirna je viens de te lire glissée entre mes nombreux postes winking smileysmiling smiley

je cherchais pas à le rendre à proprement dit "jaloux" je posais juste une question mais on m'est tombé dessus hhhh c'est courant ici, ya des gens qui viennent ici pour se défouler c'est flagrant winking smiley,

après voyant leurs réponses, j'ai exposé mon histoire comme j'ai pu, tout en précisant que cqui me dérange c'est que maintenant il me prenne pour acquise,

en même temps je suis consciente que j'en suis responsable j'ai tout accepté sans réagir et lui me voyant encore avec lui malgré tout cela, me prend pour acquise, c'est très frustrant comme situation. voilà, je crois que là j'ai bien expliqué mon problème.
12 mai 2013 00:13
Samourah, on s'aime depuis l'adolescence, premier amour, et on était ensemble, on se connait très bien, c'est pas une simple relation sur le net comme tu crois et malgré les années passées on s'aime toujours, on a repris contact, et le mariage est prévu, pas pour maintenant mais prévu et on a tout prévu là dessus mais malheureusement il a eu ce problème de vol qui fait qu'il n'est occupé que par régler ses problmes au plus vite et je le comprends;

donc c'est peut-être pas une vraie relation pour toi et je conçois mais je le répète on s'aime et on se connait depuis tout petit, nos travers nos défauts, on s'est fréquenté et allons nous revoir nchallah,

à ne pas confondre avec une relation à distance avec quelqu'un qu'on a jamais fréquenté, certes en ce moment ça va pas, mais c'est un homme dans le dine, et qui m'aime et ne veut que moi ça j'ai aucun doute, il me l'a prouvé à maintes reprises, mais je ne peux pas expliquer la relation en long et en large hhhh ça n'en finirait plus.
12 mai 2013 00:19
hhhhhhhh tu veux qu'il s'arrache les cheveux, hhhhhhhhhhhhh sacré Samoura

smiling smiley
12 mai 2013 00:36
Citation
Souhila* a écrit:
Lovemimi, c'est ta manière de me parler que je n'aime pas, et range tes" points d'exclamations" et si tu m'avais bien lue, tu ne continuerais pas à me parler comme ça, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part tant que tu continueras à me parler sur ce ton que je n'aime pas, tu piges maintenant???

j'en ai marre que tu dises que je m'amuse. pigé?? pas pigé viens plus sur ce poste, c'est simple.


salam

C'est toi qui comprends que dalle. Amuse toi comme la gamine que t'es, ça m'est égal. Pour vouloir rendre un mec jaloux, faut vraiment avoir du temps à perdre.
Sur ce, ciao !!!!!! ( je les aime mes points d'exclamations et je les garde, et si ça te plait pas, c'est kiffe kiffe )
12 mai 2013 00:44
lovemimi, t'es qu'une gamine ça se voit, vu ta façon de me parler à chaque fois, et non c'est toi qui piges quedal, c'est grillé que tu n'as pas pris la peine de lire mes messages yal mejnouna car tu continues à me dire et rediiire "que soit disant je veux m'amuser à le rendre jaloux" mais où est-ce que tu as lu ça dans mon histoire,

vraiment folle dingue toi,

sur ce dégage de ce poste mahboula
12 mai 2013 00:48
ps: la gamine en l'occurrence c'est toi, tu prends pas la peine de me lire et tu ripostes à chaque fois pour dire et rediiiiire la même chose, alors que j'ai jamais dit que je voulais le rendre jaloux ou m'amuser à faire telle ou telle chose dans ce genre, grosse psychopathe va, la prochaine fois parle normalement au gens au lieu de ...... blablater direct comme ça.
12 mai 2013 00:54
LOL t'es juste pathétique ma pauvre.

Je te laisse dans ton délire, si ça t'arrange.
12 mai 2013 00:55
tout ce cirque pour une question, eh bé fiouuuuu

je précise aux lecteurs que j'ai jamais dit que je voulais le rendre jaloux, j'ai juste posé une question fiouuuuuu
12 mai 2013 00:57
c'est toi qui es pathétique mahboula, tu reviens toujours à la charge, sale gamine que tu es.
z
12 mai 2013 01:11
salam un conseil si tu veux pas perdre ton mari evite de le rendre jaloux en generale sa fini mal parle avec luui mais surtou pas sa voila
12 mai 2013 01:18
Salam 3alaykom Zeyneb, oui j'allais pas le rendre jaloux, merci pour ta réponse.

ps: t'as pas tout lu visiblement, pas grave.

salam
z
12 mai 2013 01:24
salam tu demande comment le rendre jaloux cest bien lintituler de ton poste,mieu vo le charmer que le rendre jaloux
12 mai 2013 01:32
je ne veux pas le rendre jaloux, je posais seulement la question et après vu mon erreur et les réponses de certaines, j'ai raconté mon histoire en précisant que j'allais rien faire, que juste je supportais pas qu'il me prenne pour acquise,

mais visiblement tu ne l'as pas lu et je comprends smiling smiley vu la longueur des messages, t'inquiète c'est pas grave smiling smiley salam
z
12 mai 2013 01:38
a ok desole.ps: je suis comme toi je naime pas quand il me prend pour acquise alors je fait tou pour attirer son attention des bon plat parfois je lignor et il senerve et moi laime trop lol
12 mai 2013 01:44
smiling smiley T'es drôle Zeyneb, et t'as raison de l'ignorer défois ça fait pas de mal, j'en faisais autant mais il revient le fameux "come baaack"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook