Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre un homme amoureux
F
26 mai 2015 20:54
Salut,
Tout est dans le titre, comment rendre un homme amoureux :-) ?
26 mai 2015 21:04
L'amour (s'il existe) se mérite....
26 mai 2015 21:06
Tout se joue dans le couscous ptdr
S
26 mai 2015 21:10
Salam

Ah l Amour....In love....ça ne se commande pas.... être toi ni plus ni moins,
Afin qu il puisse reconnaître ta valeur et ta personnalité...
F
26 mai 2015 21:10
A lire vos réponses, je déduis qu il n y a pas de règle ou démarche a suivre ou a éviter :-(
*
26 mai 2015 21:11
Citation
Diorf a écrit:
Tout se joue dans le couscous ptdr

Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Lequel ? Celui aux légumes ou sauce oignon-raisin-amande ? perplexe


grinning smiley
26 mai 2015 21:13
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Lequel ? Celui aux légumes ou sauce oignon-raisin-amande ? perplexe


grinning smiley

Non je parlais pas de ce genre de couscous ptdr Je parlais d'un couscous... plus maléfique grinning smiley

Sinon ça existe vraiment le couscous oignon raisin amande? ptdr déjà que je trouvais le couscous petits pois fèves de ma mère très bizarre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 21:14 par Diorf.
s
26 mai 2015 21:14
salam,

j'ai pas trouvé la recette magique pour ceux qui m'interessent....ptdrptdr
S
26 mai 2015 21:14
Si si !!! Il y a des choses à faire et celles à ne surtout pas faire....

Par exemple ....ne pas essayer de le changer....savoir lui dire non.....ne pas lui courir après.....
Ce qu il doit faire.....c pas top !
a
26 mai 2015 21:16
Citation
Fserieuse12 a écrit:
A lire vos réponses, je déduis qu il n y a pas de règle ou démarche a suivre ou a éviter :-(
Mdr
Si méthode il y'avait, tout amour serait réciproque!
cette section n'existerait pas, et tu nous verrais tous avec un mode d'emploi accrocher sur le frigo!
L'amour n'est pas une science, et n'a pas de formule ni logique!
H
26 mai 2015 21:16
en lui faisant la grimace ptdr


Citation
Fserieuse12 a écrit:
Salut,
Tout est dans le titre, comment rendre un homme amoureux :-) ?
F
26 mai 2015 21:17
Est-ce que dire a un homme qu il nous plait veut dire qu on lui court derrière
*
26 mai 2015 21:17
Citation
Diorf a écrit:
Non je parlais pas de ce genre de couscous ptdr Je parlais d'un couscous... plus maléfique grinning smiley

Sinon ça existe vraiment le couscous oignon raisin amande? ptdr déjà que je trouvais le couscous petits pois fèves de ma mère très bizarre ptdr

Maléfique ?! Oh

Euh je ne crois pas que ce soit très licite tout ça, hein grinning smiley

Sinon ce couscous existe bien, enfin chez les marocains à ce que je sache. Tape sur google image, peut-être qu'une image rafraichira ta mémoire winking smiley

Après pour le couscous de ta maman, c'est la 1ère fois que j’entends ce genre de couscous. C'est peut-être un couscous maléfique qui sait... Oups ptdr
j
26 mai 2015 21:17
Je crois pas qu'on puisse rendre quelqu'un amoureux
je crois pas qu'on puisse manipuler l'amour
je parle du vrai amour pas de l'attirance physique +++ amenant attirance sexuelle +++ avec attirance personnalité ++
non je parle d'amour, ce truc que tu ne contrôle pas qui vient sans prévenir
26 mai 2015 21:19
Citation
*Esperanza a écrit:
Maléfique ?! Oh

Euh je ne crois pas que ce soit très licite tout ça, hein grinning smiley

Sinon ce couscous existe bien, enfin chez les marocains à ce que je sache. Tape sur google image, peut-être qu'une image rafraichira ta mémoire winking smiley

Après pour le couscous de ta maman, c'est la 1ère fois que j’entends ce genre de couscous. C'est peut-être un couscous maléfique qui sait... Oups ptdr

mdr je faisais allusion à la sorcellerie mais je rigole bien sur ptdr

ah oui je vois le genre de couscous que c'est, mais j'aime pas le sucré salé moi donc berk

y'a un autre truc dans le genre avec des pruneaux et des pommes au sucre et de la viande je sais pas si tu connais
#
26 mai 2015 21:19
Soit à son écoute, en tout cas ça marche pour moi.
Parfois, nous avons envie de vider un peu le sac à cause du stress de la vie, et c'est toujours agréable de trouver une fille à son écoute, qui manifeste un intérêt à t'aider pour résoudre tes problèmes.
26 mai 2015 21:19
parfois si t'a pas le potentiel physique et mental c'est impossible de rendre certain hommes amoureux ( bon je parle pas de la sorcellerie et les shayaténe ) smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
*
26 mai 2015 21:23
Citation
Diorf a écrit:
mdr je faisais allusion à la sorcellerie mais je rigole bien sur ptdr

ah oui je vois le genre de couscous que c'est, mais j'aime pas le sucré salé moi donc berk

y'a un autre truc dans le genre avec des pruneaux et des pommes au sucre et de la viande je sais pas si tu connais

J'avais très bien compris que tu faisais allusion à la sorcellerie, mais ce qui nous intéresse c'est un remède licite winking smiley

Sinon je pense que tu parle du tagine au puneau. Mais ma mère ne met pas de pommes au sucre, donc peut-être s'agit-il d'un autre plat pour ta maman perplexe
B
26 mai 2015 21:31
Citation
Fserieuse12 a écrit:
Est-ce que dire a un homme qu il nous plait veut dire qu on lui court derrière
je pense que la majorité des hommes vont comprendre de cette façon
généralement quand une femme annonce à un homme qu'il lui plait , il fuis sans aucune explication
je pense que c'est dans leurs gênes perplexe
26 mai 2015 21:31
Citation
Diorf a écrit:
Non je parlais pas de ce genre de couscous ptdr Je parlais d'un couscous... plus maléfique grinning smiley

Sinon ça existe vraiment le couscous oignon raisin amande? ptdr déjà que je trouvais le couscous petits pois fèves de ma mère très bizarre ptdr

Le couscous aux petits pois fèves je te l'accorde c'est bizarre, par contre celui aux raisins secs amandes est juste troooop bon In love
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook