Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre un homme fou amoureux
b
9 décembre 2007 00:30
salam tout le monde
j ai besoin de vos conseils ,des idees originaux pour que mon In love m aime vraiment
j ai essye d etre moi meme mais j crois pas que ca marche eye rolling smiley prsk a chak fois il me sort ds remarkes, et mnt j ai decide de passer a l etape suivante c est de travailler sur moi meme smoking smiley

toutes vos suggestions sont les binvenues smiling smiley
R
9 décembre 2007 00:45
Salam alaykoum,


Rien ne sert d'adopter une attitude ou comportement qui n'est pas toi, le masque tombera ...et sa fera des dégats.

c'est très mal de vouloir tromper une personne en montrant l'image que tu n'es pas et sa sera danguereux pour toi.

Restez soi-même c'est la meilleure loyauté, restez soi-même à prendre ou à laisser !
R
9 décembre 2007 00:52
chrysanthèmes, miss bya wla hlik, a besoin de toi !!! winking smiley
b
9 décembre 2007 00:53
moi non plus je cherche pas a me changer radicalement mais en meme temps j ai envie de m evaluer je veux jouer sur tout (personnalite, phisique,..)pour l atirer je veux kil m aime In lovec est pas dur ce ke je demande kan meme enfin j esperperplexesad smiley
b
9 décembre 2007 00:54
Citation
Rrrrgh a écrit:
chrysanthèmes, miss bya wla hlik, a besoin de toi !!! winking smiley

lool pour quoigrinning smiley
c
9 décembre 2007 00:56
ok ok bismillah retentissement de tambour tarataratatratratraratrataratratarartraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boum flaschk wizzzzzzz boum pataflashk preeeeeeeeeelkdlknvkiplo,voê,b, queton bien aimé soit sous ton charme iuhvniununtioùi,cfùifùpc, que son coeur t'appartienne iuincnkjfcop^µ;oezcpjhjn que son âme soit tienne,jciopigcitoc°OK*TPQ.............................VOILA LA FORMULE MAGIQUE 0 R2CITER 3 FOIS AVANT DE DORMIR SI TU VEUX QU IL T AIME LOL
R
9 décembre 2007 01:00
Citation
chrysanthemes a écrit:
ok ok bismillah retentissement de tambour tarataratatratratraratrataratratarartraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boum flaschk wizzzzzzz boum pataflashk preeeeeeeeeelkdlknvkiplo,voê,b, queton bien aimé soit sous ton charme iuhvniununtioùi,cfùifùpc, que son coeur t'appartienne iuincnkjfcop^µ;oezcpjhjn que son âme soit tienne,jciopigcitoc°OK*TPQ.............................VOILA LA FORMULE MAGIQUE 0 R2CITER 3 FOIS AVANT DE DORMIR SI TU VEUX QU IL T AIME LOL

pour ça bya wla bik, sa formule magique !!!!!!!!!!! thumbs up

ca y est la magie va opérer le marabout chryXena t'as donné son secret ! grinning smiley
m
9 décembre 2007 01:24
Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam tout le monde
j ai besoin de vos conseils ,des idees originaux pour que mon In love m aime vraiment
j ai essye d etre moi meme mais j crois pas que ca marche eye rolling smiley prsk a chak fois il me sort ds remarkes, et mnt j ai decide de passer a l etape suivante c est de travailler sur moi meme smoking smiley

toutes vos suggestions sont les binvenues smiling smiley

Salam

Faire des efforts pour faire fructifier l'amour qu'il a pour moi, wagha...

Devoir me travestir pour qu'il m'aime, lbab si t'es pas content !

Je ne quémande pas l'amour, l'amour vient à moi naturellement....Cool

Amicalement
e
9 décembre 2007 01:39
oups, sorry, j'ai voté vert sans faire expres...

je voulais cliquer sur "aller au forum..."

(d'ailleurs ceci expliquerait peut etre pkoi certains votes sont rouges...)
Mon amour...
A
9 décembre 2007 03:48
te prends pas la tete, evite le pendant un temps, et fais genre que tu n'as plus envie de discuter pour dire des anneries. Tu verras il sera à tes pieds, si biensur il t'aimes, sinon tu auras beau faire tous les efforts du monde, ca ne servira à rien s'il ne t'aime pas
C
9 décembre 2007 12:25
faut surtout rester naturellewinking smiley
N
9 décembre 2007 12:41
Salam smiling smiley

Il faut reste soi même ! winking smiley
Y'a pas de recette miracle ! No no
P
9 décembre 2007 12:49
Salam,

Je réponds comme mes 2 voisines du dessus grinning smiley

Juste une question: quelles sont les remarques? perplexe
P
9 décembre 2007 12:53
Salam,

Si y'avait une recette miracle ça se saurait eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 décembre 2007 13:15
Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam tout le monde
j ai besoin de vos conseils ,des idees originaux pour que mon In love m aime vraiment
j ai essye d etre moi meme mais j crois pas que ca marche eye rolling smiley prsk a chak fois il me sort ds remarkes, et mnt j ai decide de passer a l etape suivante c est de travailler sur moi meme smoking smiley

toutes vos suggestions sont les binvenues smiling smiley
salam
pas de recette miracles pour qu'un homme tombe amoureux de toi, à part de rester toi-même, et s'il te demande de changer, c'est tout simplement pas celui qui te convient
b
9 décembre 2007 13:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam tout le monde
j ai besoin de vos conseils ,des idees originaux pour que mon In love m aime vraiment
j ai essye d etre moi meme mais j crois pas que ca marche eye rolling smiley prsk a chak fois il me sort ds remarkes, et mnt j ai decide de passer a l etape suivante c est de travailler sur moi meme smoking smiley

toutes vos suggestions sont les binvenues smiling smiley
salam
pas de recette miracles pour qu'un homme tombe amoureux de toi, à part de rester toi-même, et s'il te demande de changer, c'est tout simplement pas celui qui te convient

je cherche pas de recette magiqe non plus tout ce que je veux c est savoir kest cki peut atirer un homme chez une femme keskil faut eviter kan je suis avec lui...
s
9 décembre 2007 13:32
salam
evites de parler de tes ex, de ton meilleur ami, de tout lui dire sur tes moindres faitset gestes, d'être collées à ses basques ...
P
9 décembre 2007 13:48
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam tout le monde
j ai besoin de vos conseils ,des idees originaux pour que mon In love m aime vraiment
j ai essye d etre moi meme mais j crois pas que ca marche eye rolling smiley prsk a chak fois il me sort ds remarkes, et mnt j ai decide de passer a l etape suivante c est de travailler sur moi meme smoking smiley

toutes vos suggestions sont les binvenues smiling smiley
salam
pas de recette miracles pour qu'un homme tombe amoureux de toi, à part de rester toi-même, et s'il te demande de changer, c'est tout simplement pas celui qui te convient

je cherche pas de recette magiqe non plus tout ce que je veux c est savoir kest cki peut atirer un homme chez une femme keskil faut eviter kan je suis avec lui...

Perso, je considère qu'il y a pas à éviter d'être soi et c'est pas la peine de jouer un rôle pour plaire... car tu pourras pas le tenir à long terme No noeye rolling smiley
S
9 décembre 2007 15:27
Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam tout le monde
j ai besoin de vos conseils ,des idees originaux pour que mon In love m aime vraiment
j ai essye d etre moi meme mais j crois pas que ca marche eye rolling smiley prsk a chak fois il me sort ds remarkes, et mnt j ai decide de passer a l etape suivante c est de travailler sur moi meme smoking smiley

toutes vos suggestions sont les binvenues smiling smiley



smoking smiley_ Il y a un principe bon qui a crée l’ordre, la lumière et l’homme.
_ Il y a un principe mauvais qui a crée le chaos, les ténèbres et la femme.
_ Les femmes sont des démons qui font entrer au paradis par les portes de l’enfer.
_ Ce qui veux dire en clair que tu doit lui faire piquer du nez dans ton jardin pour
qu'il en soit imprégné de l'odeur ,
_ c'est le seul vrai moyen de le garder pour toujours......grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
n
9 décembre 2007 16:44
en bonne soussia je connais un très bon fquih, contacte moi par mp

















nannnnnnnnnnnnnnn je deconne evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook