Haoussa - Human Insanity 3'21'' | 106 auditeurs
comment rendre un homme fou d'amour?
slm la compagnie!!!

hypothèse!!
quand on a trouvé sandala à son pied, que c'est le big love et tout et tout!!
comment faire pour le rendre fou amoureux de jour en jour, éviter qu'il aille voir ailleurs! avec les histoires de tromperies que j'entend ça fait peur!!
j'ai besoin de vos conseils même si un peu osé c'est pas grave, désolée pour les âmes sensibles!
merci encore!!!
il n'y a pas d'âmes sensible la dedans on va pas te dire de couché avec lui
mais si TU l'intéresse il faut juste un regard et vous serais unis pour la vie
pour aidée un peux le destin soi toi même et a la mode de chez nous smiling smileytu vera

comme on dis le mariage c'est comme la loterie ou tu tombe sur le bon ou sure le mauvais
intuya ou za7rak
salam,

sois toi meme et laisse le vivre!
ne l'etouffe surtout pas!
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

slm!
c'est à dire faire l'air moins amoureuse que lui, indifferente? tu es rifia? tu sais comment proceder avec eux pour garder un rif fou amoureux?
désolée pour ma questionHeu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 16:13 par minaa_.
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

slm!
c'est à dire faire l'air moins amoureuse que lui, indifferente? tu es rifia? tu sais comment proceder avec eux pour garder un rif fou amoureux?
désolée pour ma questionHeu

eye popping smiley

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Maries toi avec lui
Citation
karimero a écrit:
Maries toi avec lui

slm karimero,
amine!!!!!!!
ça serait l'idéal
le laisser respirer et ne pas lui prendre le chou, ça sera déjà pas mal grinning smiley
Ne fais rien, rendre un homme fou c'est un don naturel chez la femme

Je plaisante smiling smiley

Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ne fais rien, rendre un homme fou c'est un don naturel chez la femme

Je plaisante smiling smiley

lol, t'as pas complètement tord.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
salam,

egorge lui une poule noire et fais lui boire le sangsmoking smiley
arrêter de lui prendre la tête quand il sort avec ses potes, quand il répond pas aux appels, sms ...

il t'appréciras plus in love
comment rendre un homme fou d'amour?

Plus tu seras accessible et disponible , limite envahissante et plus il s'éloignera de toi ;

on est toujours attiré par l'inaccessible ....Ill
une yabiladienne avait donné le secret fort simple a mettre en oeuvre pour ne pas qu'il aille voir ailleurs
il suffit de chercher danbs les archives

je vous dirais pas tongue sticking out smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Toujours des mots positifs (même s'il est naze grinning smiley), de bons tajines bien mijotés (il viendra manger dans ta main) et être désirable et bien féminine ptdr
Citation
dietmar a écrit:
Toujours des mots positifs (même s'il est naze grinning smiley), de bons tajines bien mijotés (il viendra manger dans ta main) et être désirable et bien féminine ptdr

lui donner à manger à la ptite cuillere aussi tant qu'on ny est!!!! lollllll

merci pour vos conseils!
oui l'homme est un éternel enfant grinning smiley
Citation
minaa_ a écrit:
slm la compagnie!!!

hypothèse!!
quand on a trouvé sandala à son pied, que c'est le big love et tout et tout!!
comment faire pour le rendre fou amoureux de jour en jour, éviter qu'il aille voir ailleurs! avec les histoires de tromperies que j'entend ça fait peur!!
j'ai besoin de vos conseils même si un peu osé c'est pas grave, désolée pour les âmes sensibles!
merci encore!!!

reste comme tu es et ne change pas en fonction de ce que monsieur désire
ne cherche pas à t'adapter mais cé à lui de s'adapter à toi s'il tient vraiment à toi bien sûr

dès que tu sens qu'il est prêt faut prendre RDV à la mairie !!!
Citation
dietmar a écrit:

t'as dévoilé le secret grinning smiley
une yabiladienne disait : "remplir le haut et vider le bas" grinning smiley c'est clair

la réponse pourait etre aussi : pourquoi rendre fou d'amour ?

[www.dailymotion.com]
grinning smiley