comment rendre un homme fou d'amour?
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Toujours des mots positifs (même s'il est naze grinning smiley), de bons tajines bien mijotés (il viendra manger dans ta main) et être désirable et bien féminine ptdr

t'as dévoilé le secret grinning smiley
une yabiladienne disait : "remplir le haut et vider le bas" grinning smiley c'est clair

trés drole ptdrptdr
salut c moi qui avait donner le secret, j'ai changer le pseudo car oublié mot de passe, mon ancien pseudo etait dahenna; alors voila le secret; SI TU VEUX GARDER TON HOMME REMPLIE LE PAR LE HAUT ET VIDE LE PAR LE BAS , cela veut dite qu'il faut lui préparer de bon petit plats et pour le dessert tu sais ce qu'il te reste a faire .....
Alors rendons a caesar dihya kabylie ce qui appartient à caesar dahennagrinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/09 14:33 par La Boetie.
Citation
dihya kabylie a écrit:
salut c moi qui avait donner le secret, j'ai changer le pseudo car oublié mot de passe, mon ancien pseudo etait dahenna; alors voila le secret; SI TU VEUX GARDER TON HOMME REMPLIE LE PAR LE HAUT ET VIDE LE PAR LE BAS , cela veut dite qu'il faut lui préparer de bon petit plats et pour le dessert tu sais ce qu'il te reste a faire .....

pas mal l'expression!!!!

merci pour vos conseils!!confused smiley
Salam,

Moi quand je veus le rendre foux, je l'ignore sa marche a tout les coup avec mon homme
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

Moi quand je veus le rendre foux, je l'ignore sa marche a tout les coup avec mon homme

C vrai que quand j'appelle pas mon copain, ilm'appelle en me disant " alors tu m'aimes plus??? Donc tu as un peu raison
Citation
minaa_ a écrit:
slm la compagnie!!!

hypothèse!!
quand on a trouvé sandala à son pied, que c'est le big love et tout et tout!!
comment faire pour le rendre fou amoureux de jour en jour, éviter qu'il aille voir ailleurs! avec les histoires de tromperies que j'entend ça fait peur!!
j'ai besoin de vos conseils même si un peu osé c'est pas grave, désolée pour les âmes sensibles!
merci encore!!!
salam , c tres simple mina :c'est de le laisser tranquille qd il est fatigué de ne pas être derrière lui avec des questions du genre interrogatoire de police ,de lui sourir souvent et de le soutenir qd il a des problèmes à son travail au lieu de lui repeter "ghazzaw fik"ptdret surtt de le respecter et tt ce que j'ai dit est valable aussi pour l'homme envers sa femme.wallahou a3lam.
c'est simple: me le présenter! cool

Mon amour...