Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RENDRE HEUREUX SON MARI
G
3 décembre 2010 09:46
BJR
moi qui vs a ecris y'a qlq jours pour vs parler de mon couple et pour vs dire que je suis pas heureuse
hier j ai aborder le sujet avc mon mari je lui ai dit pourkoi t es devenu loin de moi tu as changé t es moins attentif envers moi.......

il m a dit juste le faite de t entendre dire a chak fois que tu es malheureuse me demotive tt se que je fais pour nous c vraai il est strict boulot maison jamais de soirée entre copins etc il m a dit que je suis trop mfacha je veux en meme temps PEUT ETRE QU IL DIT VRAI

a la fin il m a dit qu il n est pas heureux avc moi je le neglige C vrai surtt apres mon accouchement (plus de dinner amoureux plus de tete a tete ............)

j ai envie de faire bcp de chose pour le rendre heureux dites moi comment je peux rendre mon mari heureux avc mmoi
p
3 décembre 2010 10:11
In lovesalam


ebien fais tout ce que tu faisai avant et que tu ne fais plus maintenant

diner en amoureux

petit week end

de temps en temps fais garder ton enfants pour avoir plus de temps avec ton mari

avant de te coucher fais toi belle

et rassure le dis lui que tu t'es rendu compte que tu a de la chance de l'avoir et que tu es heureuse

In love In love

kheir inchallah
p
3 décembre 2010 10:39
salam alaykoum

1) les mots doux changent ls couples

2) prepare les plats quil affectionne le plus

3) soit tjrs coquette chez toi ne neglige jamais ton apparence ton look ta tenue vestimentaire lhaleine parfum etc

4) quand il rentre du boulot precipite toi derriere la porte et attend le avec un sourire joyeux prend sa veste accroche et fais lui un calin et dis lui repose toi 5 minutes je t fais un café ta journeé cest bien passé habibi

5) fais ke te demeure soit tjrs bien rangé propre met de bonne odeur aussi crois moi lhomme kan il rentre du taf tl sent une odeur de maison son humeur change la tu marquera un point

6) ne lui parle pa tro d son boulot il fo t mettre en evidence essaie detre creatif ds ta maison changer de place ls meubles par ex

7) ne lui montre plus ta passivité soit active bonne vivante

8) le plus important apprend ta religion met un peu de coran lorsquil rentrera il sera surement enthousiasmé le mx cest ke tu l lises

bref ya bcp de chose a faire et je prefere ne pa rentré ds certains details smiling smiley
n
3 décembre 2010 11:04
salam

dis lui que tu l aime
esaye de passer des soirée en amoureux avec lui
evite de lui faire la tete tout le temp sois souriante
s
3 décembre 2010 11:57
innove dans tout transforme toi
provoque , casse les bonnes mauvaises habitudes , casse la routine
la monotonie changes même la lingerie fine avec goût et sensualité frappante
je hais l'hypocrisie
3 décembre 2010 12:43
La c'est classique : il veut du sexe
donnes en lui et ce sera regle....
c'est pourtant pas sorcier...
3 décembre 2010 13:50
Citation
ness2008 a écrit:
La c'est classique : il veut du sexe
donnes en lui et ce sera regle....
c'est pourtant pas sorcier...
Toi t'as tout compris lol on sens le mec frustré , un peu style ours mal léché Grrrr
une petite gaterie de temps en temps et le te sera reconnaissant thumbs up
s
3 décembre 2010 14:40
selem alikom okhti

Si tu cherches à rendre ton mari heureux ce n'est pas du tout difficile.
Sois toujours de bonne humeur, dis lui de belles paroles, montre lui que tu l'aime et que tu es prêtes à tout pour le satisfaire, organise des choses (dîners amoureux, sorties tête à tête...) fais lui des surprises, acceuille le avec joie quand il rentre du travail, par exemple tu pourrais te faire belle, mettre de beaux vêtements, te maquiller, te coiffer, et lui quand il verra cela il se dira ma femme fait attention à moi, elle fait tout ça pour moi et crois moi il en sera heureux !!! N'oublies jamais qu'un homme adore ça !!! Voir sa femme joyeuse, qui l'acceuille avec grâce et qui se fait belle pour lui !!!
Fais ce que je t'ai dit et tu verras inchallah tout va s'arranger.
Bon courage
3 décembre 2010 14:42
Sans rentrer dans les détails, il faut combler les 5 SENS.

la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût.
p
3 décembre 2010 15:28
Citation
belletounsiya a écrit:
selem alikom okhti

Si tu cherches à rendre ton mari heureux ce n'est pas du tout difficile.
Sois toujours de bonne humeur, dis lui de belles paroles, montre lui que tu l'aime et que tu es prêtes à tout pour le satisfaire, organise des choses (dîners amoureux, sorties tête à tête...) fais lui des surprises, acceuille le avec joie quand il rentre du travail, par exemple tu pourrais te faire belle, mettre de beaux vêtements, te maquiller, te coiffer, et lui quand il verra cela il se dira ma femme fait attention à moi, elle fait tout ça pour moi et crois moi il en sera heureux !!! N'oublies jamais qu'un homme adore ça !!! Voir sa femme joyeuse, qui l'acceuille avec grâce et qui se fait belle pour lui !!!
Fais ce que je t'ai dit et tu verras inchallah tout va s'arranger.
Bon courage

ouiii et surtout après avoir fait tout ca ne le dégoute pas en lui criant dessus 1semaine après" je suis trop malheureuse regarde tout ce que j'ai fais pour toi..."
byeBye
f
3 décembre 2010 15:33
ouiii et surtout après avoir fait tout ca ne le dégoute pas en lui criant dessus 1semaine après" je suis trop malheureuse regarde tout ce que j'ai fais pour toi...


Cette chute est la meilleure et la plus humoristique!BRAVO!
p
4 décembre 2010 00:34
Citation
gemia a écrit:
ouiii et surtout après avoir fait tout ca ne le dégoute pas en lui criant dessus 1semaine après" je suis trop malheureuse regarde tout ce que j'ai fais pour toi...


Cette chute est la meilleure et la plus humoristique!BRAVO!

normal c'est cliché chez nous!!!!!
bientôt y aura un post avec comme question :"mais qui est GEMIA...????"
s
4 décembre 2010 02:18
Citation
ness2008 a écrit:
La c'est classique : il veut du sexe
donnes en lui et ce sera regle....
c'est pourtant pas sorcier...



mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ponaize directe droit et rapide et sans détour tu en veux voilààààààààààààààààààà
mdr ohhhhhhhhhhhhh purée ce n'est pas sorcier c'est vrai
je hais l'hypocrisie
f
4 décembre 2010 07:16
normal c'est cliché chez nous!!!!!
bientôt y aura un post avec comme question :"mais qui est GEMIA...????"



Je te rassure ,je ne suis pas une extraterrestre!
p
4 décembre 2010 14:51
Citation
gemia a écrit:
normal c'est cliché chez nous!!!!!
bientôt y aura un post avec comme question :"mais qui est GEMIA...????"



Je te rassure ,je ne suis pas une extraterrestre!

non mais bien une extra-Marocaine!
t
4 décembre 2010 15:03
Salam,


lui offrir une seconde épouse grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je te taquine yawning smiley
P
4 décembre 2010 16:52
slm,

en lui faisant croire qu'il est le seul homme digne d'intérêt, les hommes adorent se sentir importantsAngel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
4 décembre 2010 16:54
Citation
ness2008 a écrit:
La c'est classique : il veut du sexe
donnes en lui et ce sera regle....
c'est pourtant pas sorcier...

je vois qu'il y en a qui comprennent le langage des hommes grinning smiley
S
4 décembre 2010 16:59
Présse toi pas,prend ton temps
Fait les choses bien et doucement
Rend le heureux par des pti bisou,calin ..

Et avant tout fait Do3as ya ke sa de vrai !!!
L
4 décembre 2010 19:20
Il n'y a pas de solutions miracles pour rendre heureux un mari. Ce sont les petites attentions réciproques qui font d'un homme et une femme un couple heureux sans oublier la sincérité la fidélité le respect la tendresse...
Le sexe seul ne rend pas un homme plus heureux.
Et faites attention à vouloir trop gâter un homme il y prend goût et oubli de renvoyer la balle.
Penses toujours pour DEUX (toi et lui).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook