|
Voyages & vacances
Comment se rendre à la gare du nord
Auteur: Forlan95
Date: le 26 mai 2008 à 10h38
Salam alikoum,
Je vais avoir un vol marrakech/orly sud et je ne sais pas,une fois arrivé a paris, comment se rendre à la gare du nord. Merci de me dire le moyen le plus simple avec le minimum de correspondance, je vais avoir pas mal de bagages ![]() Re: Comment se rendre à la gare du nord
Auteur: rajaouia
Date: le 26 mai 2008 à 11h45
tu sera ou a paris? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Comment se rendre à la gare du nord
Auteur: petit chat
Date: le 26 mai 2008 à 11h50
salam
va sur le site de la RATP , il y a une rubrique "itinéraire" avc point de départ et d'arrivée ils t'indiqueront les meilleurs trajets suivant tes criteres (le + rapide, le - de marche à pied etc) ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment se rendre à la gare du nord
Auteur: Forlan95
Date: le 26 mai 2008 à 12h02
pour rajaouia,
Je serai a paris orly sud et je dois aller a la gare du nord pr prendre le train ![]() Re: Comment se rendre à la gare du nord
Date: le 26 mai 2008 à 13h28
le plus simple mais un peu plus couteux, tu prend la navette d orly qui va jusqu a antony (il fait orly ouest ensuite direct antony). et la tu prend le rerB direction mitri clayes ou direction CDG et tu descend a gare du nord.
[www.ratp.info] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Comment se rendre à la gare du nord
Auteur: ptite fée tangeroise
Date: le 26 mai 2008 à 15h10
VA SUR ratp.fr , tout te sera expliquer point par point , sache que a orly il ya une navette que tu prend jusqu'a la gare st lazare , vérifie sur le site Re: Comment se rendre à la gare du nord
Date: le 26 mai 2008 à 17h10
Citer: une navette bus ou mini train? pcq gare saint lazare c est pas a coté? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Comment se rendre à la gare du nord
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 27 mai 2008 à 00h02
salam,
de orly tu prend le orly val pour aller jusqu'à la gare d'antony puis la ligne B directe pour gare du nord t'en aura pour environ 30 min logiquement. J'espere que ca t'iras bon voyage |