Comment rendre le forum plus joyeux?
Bonjour tout le monde,

Je consulte régulièrement le Forum, et j'ai participé timidement aux discussions essentiellement sportives, ce qui m'empèche de participer des fois c'est l'intérêt des sujets qui sont pour une partie ennuieux, comme je constate aussi qu'un climat sombre règne sur le forum avec l'engoisse des uns, les peurs des autres, les craintes etc.... Le sport était mon échappe face à ces constatations un couco particulier à clap"Lionne des Atlas", clap, "Marocaine" et bien d'autres qui anniment régulièrement le forum des sports, continuez merci.
Comment rendre le forum donc plus joyeux? c'est ma questiongrinning smiley
moody smileypourquoi ? c pas joyeux ???
la vie est faite de rire et de larmes...
tiens,je viens de mettre des posts plus gais mais personne ne repond...snif snif
Citation
SimSim7 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je consulte régulièrement le Forum, et j'ai participé timidement aux discussions essentiellement sportives, ce qui m'empèche de participer des fois c'est l'intérêt des sujets qui sont pour une partie ennuieux, comme je constate aussi qu'un climat sombre règne sur le forum avec l'engoisse des uns, les peurs des autres, les craintes etc.... Le sport était mon échappe face à ces constatations un couco particulier à clap"Lionne des Atlas", clap, "Marocaine" et bien d'autres qui anniment régulièrement le forum des sports, continuez merci.

salam arlikoum,

Bienvenus à la dur réalité... un monde parfait ca n'existe pas ...cependant cela ne veu pas dire que tou va mal... non! dans la vie il y a des épreuves... à nous de les surmonter du mieux que l'on peut...

Et Allah (swt) est avec ceux qui l'invoquent dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie... winking smiley
Evitez de parler du faux probleme arabe versus berbere.

Et aussi les attaques reciproques algero-marocaines qui nous font tous du mal.

A part ca le forum est poli et dynamique
Citation
SimSim7 a écrit:
Bonjour tout le monde,

slt simsim7 alors sa fait longtemps ou té passé, meme les forums sport manquent maintenant danimations,sé un peu plus dur qavant d'avoir bocoup de commentaires et de voir des gens qui si interrsse en tous cas tu es toujours le bienvenu dans les posts de forum. mais sé vrai fodré bien trouvé quelqun qui fasse le roloe de clown dans le forum grinning smiley

Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.