Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre folle ma prof?
t
4 mars 2008 21:27
salam

Je vous explique ma situation, ma prof me deteste, je suis a l université, et elle s'amuse encore a verifier si on a fait

nos exo, nous envoie au tableau, met des + ou - bref au début je remarquais qu'elle faisait expres de ne pas me calculer quand

je lui posais une ?, des remarques méchantes, me crie dessus pour un oui ou pour un non etc...Resultat du semestre:4 en maths!!!

J en parle a mon responsable pedagogique, il me conseille de faire une coorrection de copie, je demande cette recorrection,

le second correcteur me met 12!!!!!!!!!! alors depuis c'est la guerre!! si je lui pose une seule question j'ai le droit a tu

n'as qu a aller a la biblio si tu veux comprendre, elle ne m appelle meme pas quand elle fait l appel, bref ca fait deux ans

que je patiente et prend sur moi mais je n'en peux plus!!!!

J'ai donc décidé de lui faire la misere, de la habel, j'en ai marre, au point ou j'en cauchemarde!!

Vos idees pour la rendre ouf, ne me dites pas de l'ignorer svp, je ne peux plus
D
4 mars 2008 21:31
Salam Alikoum ...


Ce sont des cours obligatoires ? et ya pas d'autres groupes ? d'autres profs ?
t
4 mars 2008 21:38
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


Ce sont des cours obligatoires ? et ya pas d'autres groupes ? d'autres profs ?

oui cours obligatoires et en plus fort coefficientés, elle m'enseigne les probabilités et les maths!sad smiley
c
4 mars 2008 21:47
La rendre "ouf!" comme t dis si bien ne ferait qu'aggraver ton cas

Dis toi qu'elle n'a rien à perdre elle, toi au contraire TOUT

calmes les tensions au lieu de les envenimer
Z
4 mars 2008 21:49
Moi je te conseillerais de pas te mesurer à elle , des fois on tombe sur des taré(e)s , j'en ai fait les frais cette année...
Tu es l'étudiante et tu seras toujours en position de faiblesse , voir même la cible de certains enseignants qui se rabattent sur leurs étudiants. Reste toujours intégère , car si tu te mets dans son jeu elle peut facilement te battre !! ne laisse pas cette " relation " devenir trop intime , au point de lui montrer qu'elle te pourrit la vie , il faut que tu lui montres qu'elle est ta prof , qu'elle doit t'expliquer parce qu'elle est payée pour ça , sans lui manquer de respect non plus No no
Elle est de passage , dans la vie tu va en croiser des E mmerdeurs...
p
4 mars 2008 23:34
Citation
tiramisu a écrit:
salam

Je vous explique ma situation, ma prof me deteste, je suis a l université, et elle s'amuse encore a verifier si on a fait

nos exo, nous envoie au tableau, met des + ou - bref au début je remarquais qu'elle faisait expres de ne pas me calculer quand

je lui posais une ?, des remarques méchantes, me crie dessus pour un oui ou pour un non etc...Resultat du semestre:4 en maths!!!

J en parle a mon responsable pedagogique, il me conseille de faire une coorrection de copie, je demande cette recorrection,

le second correcteur me met 12!!!!!!!!!! alors depuis c'est la guerre!! si je lui pose une seule question j'ai le droit a tu

n'as qu a aller a la biblio si tu veux comprendre, elle ne m appelle meme pas quand elle fait l appel, bref ca fait deux ans

que je patiente et prend sur moi mais je n'en peux plus!!!!

J'ai donc décidé de lui faire la misere, de la habel, j'en ai marre, au point ou j'en cauchemarde!!

Vos idees pour la rendre ouf, ne me dites pas de l'ignorer svp, je ne peux plus

t'as bien d'allez te plaindre auprés de ton responsable, c'était la meileurs chose a faire, par contre a ta place moi je serait allez beaucoup plus loin concernant la note, j'aurais même menacer d'allez voir le recteur de ton université pour lui expliquez que ta prof notes a la tête des gens.

d'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas fait?
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
l
5 mars 2008 10:35
Est ce que t'es forte en math ou pas ??
C'est t'es une tête en math alors là je peux te dire que tu va te réjouire de le rendre folle de chez folle evil
k
5 mars 2008 10:47
salam


C'est clair va voir plus haut, te mettre un 4 alors que ta copie valait 12 eye popping smileyeye popping smiley
c'est pas normal sois plus intelligente qu' elle et ne joue pas a son jeu surtout!!
Je te conseil de faire trés attention quand même.

Allah ou a3lam
s
5 mars 2008 13:25
salam alikom
la meilleure réponse cé de bosser dur! et je demande aux yab forts en stat et proba de se joindre à toi pour te conseiller et t'expliquer. elle aura la haine qd le 2eme correcteur te mettra 20/20
salam




Citation
tiramisu a écrit:
salam

Je vous explique ma situation, ma prof me deteste, je suis a l université, et elle s'amuse encore a verifier si on a fait

nos exo, nous envoie au tableau, met des + ou - bref au début je remarquais qu'elle faisait expres de ne pas me calculer quand

je lui posais une ?, des remarques méchantes, me crie dessus pour un oui ou pour un non etc...Resultat du semestre:4 en maths!!!

J en parle a mon responsable pedagogique, il me conseille de faire une coorrection de copie, je demande cette recorrection,

le second correcteur me met 12!!!!!!!!!! alors depuis c'est la guerre!! si je lui pose une seule question j'ai le droit a tu

n'as qu a aller a la biblio si tu veux comprendre, elle ne m appelle meme pas quand elle fait l appel, bref ca fait deux ans

que je patiente et prend sur moi mais je n'en peux plus!!!!

J'ai donc décidé de lui faire la misere, de la habel, j'en ai marre, au point ou j'en cauchemarde!!

Vos idees pour la rendre ouf, ne me dites pas de l'ignorer svp, je ne peux plus
p
5 mars 2008 14:03
salam tiramisu

franchement je te comprends ma soeur ! dans la meme situation, j'aurais pensé comme toi et je serais là à ne pas me laisser faire et fomenter un plan pour la rendre ouf grinning smiley

mais j'aimerai savoir, ce sera ta prof pour combien de temps encore?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 mars 2008 14:11
Raméne tous les sbirs du quartier et kidnappez la evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
5 mars 2008 14:35
tu as la reponse dans ta demande,


tu as fais corriger ton devoir par un second correcteur , et bien,


emmene ceci au chef d'etablissement pour une réunion .


Il sert à quoi le chef d'etablissement eye rolling smiley donc sert toi de lui au lieu de te venger tt seul winking smiley...
t
6 mars 2008 20:04
salam
merci a tout le monde d'avoir repondu
Pour vous expliquer, on ne peut faire une recorrection de copie qu'a l examen terminal PAS AUX D.S!!
et elle s'est justifiee en disant que je n'utilisais pas la méthode demandee!eye rolling smiley
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé de faire c est a dire aller voir le responsable, mais ca n'a rien changé, au contraire, elle me hait mille fois plus et moi aussi par la meme occasion!
sincerement, j'en ai marre de patienter de la fermer et toujours me rabaisser, je veux vraiment la rendre folle, et l 'énerver comme elle le fait!
petit chat merci pour ton message, ce sera encore ma prof cette annee et l'annee prochainesad smiley
N
6 mars 2008 20:34
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
tiramisu a écrit:
salam

Je vous explique ma situation, ma prof me deteste, je suis a l université, et elle s'amuse encore a verifier si on a fait

nos exo, nous envoie au tableau, met des + ou - bref au début je remarquais qu'elle faisait expres de ne pas me calculer quand

je lui posais une ?, des remarques méchantes, me crie dessus pour un oui ou pour un non etc...Resultat du semestre:4 en maths!!!

J en parle a mon responsable pedagogique, il me conseille de faire une coorrection de copie, je demande cette recorrection,

le second correcteur me met 12!!!!!!!!!! alors depuis c'est la guerre!! si je lui pose une seule question j'ai le droit a tu

n'as qu a aller a la biblio si tu veux comprendre, elle ne m appelle meme pas quand elle fait l appel, bref ca fait deux ans

que je patiente et prend sur moi mais je n'en peux plus!!!!

J'ai donc décidé de lui faire la misere, de la habel, j'en ai marre, au point ou j'en cauchemarde!!

Vos idees pour la rendre ouf, ne me dites pas de l'ignorer svp, je ne peux plus

t'as bien d'allez te plaindre auprés de ton responsable, c'était la meileurs chose a faire, par contre a ta place moi je serait allez beaucoup plus loin concernant la note, j'aurais même menacer d'allez voir le recteur de ton université pour lui expliquez que ta prof notes a la tête des gens.

d'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas fait?

salam

excellent conseil, j'aurais dis pareil, un écart aussi grand (4 --->12), ca se laisse pas passer, surtout à la fac!!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
T
6 mars 2008 21:14
Salam, tu peux pas demander a changer de prof pour l'année prochaine (comme ca vers la fin de l'année tu lui fais la misere mdrrr)
M
6 mars 2008 21:46
Je te conseille de ne pas envenimer la situation, elle est déjà bien intolérable comme cela.
En cherchant à la rendre ouf, tu risques toi d'être out, car la solidarité des profs cela existe.

Ne cherche plus noise, et pense plutôt à arrondir les angles quitte à faire le premier pas, tu gagneras beaucoup plus en estime vis à vis des autres, professeurs compris. Cela pourrait même l'obliger à revoir son comportement.
s
7 mars 2008 14:34
j'i une simple réponse pour la rendre folle c 'est garder tjrs le sourire malgré tt et tu virawinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook