Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre sa femme raide dingue de soi ?
M
23 décembre 2015 20:56
Alors le titre prête à sourire c'est vrai, mais bon on est là pour discuter de tout nan ? grinning smiley

Alors personnellement qu'est ce qui vous rendrait raide dingue de votre (futur) mari ?
(Tous les critères sont permis, du plus sérieux au plus farfelu )
o
23 décembre 2015 21:00
Oh c'est toujours le baratin habituel non ? grinning smiley

Gentil, doux (mais dur avec les autres attention), qui l'emmène en voyage, ah et ma préféré : ouvert d'esprit (c'est à dire qui la laisse faire tout ce qu'elle veut, comme les fringues, sorties)

Si j'ai faux, je refais un autre dessin winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 21:01 par obj13.
s
23 décembre 2015 21:01
Salam

Ce que j'apprécie chez mon chéri d'amour In love c'est son écoute, l'attention qu'il m'accorde (toujours dispo pour moi, toujours là si je vais pas bien..), il me fait rire, on se dit plein de conneries ça fait du bien de se lâcher

Et c'est rare de se sentir à l'aise avec une femme ou un homme

Je joue pas un rôle, je suis moi-même

Je crois que c'est ça qui au fond me rend dingue dans tout ça, le fait d'être soi tout simplement
23 décembre 2015 21:04
Tu vois David Beckham?? si tu lui ressemble elle sera vraiment folle de toi frèrot In love
T
23 décembre 2015 21:04
Assalam alaykoum,

Qu'il ait du coeur et qu'à ses yeux je sois importante pas juste une option...

ça ça me fait vraiment fondre In love
c
23 décembre 2015 21:05
ca depend des femmes yen a elle aime bien les blablas d'autres non

le mieux c'est detre simple et naturel
P
23 décembre 2015 21:07
Salam 3likoum,

L'idéal, pour que je sois raide dingue de lui, ce serait je pense une accumulation de pleins petites choses: pouvoir être totalement naturelle à ses côtés, pouvoir se lâcher, déconner, rire, débattre, échanger... En fait, c'est un tout.

Le fait que je puisse être dingue de mon futur mari inch'Allah, ne dépends pas que de lui, mais de Nous.

Si on s'entends bien, qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'on se comprends, qu'on s'accepte l'un comme l'autre comme on est, qu'on partage de super moments ensemble...

Forcément je ne pourrais être que folle amoureuse de lui... Bon c'est à ses risques et périls par contre... Avoir une folle alliée telle que moi comme épouse et qui en plus est totalement mordue de son mari... Ca sera pas du gâteau, il aura du mal à me décollé de sa personne grinning smiley ptdr

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
23 décembre 2015 21:10
Qu'il soit sportif!Pas genre un athlète de haut niveau,mais qu'on aille courir ou faire une activité sportive ensemble les weekend au lieu de rester enfermés.

Ah et qu'il aime bouger un peu.Pas forcément changer de pays,mais louer parfois un airbnb pour visiter une autre ville!
23 décembre 2015 21:13
première post en la matière c' est pas trop tôt
ça change des post qui tourne qu autour des envies des hommes et ce qu ils aiment
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
23 décembre 2015 21:13
" pouvoir être totalement naturelle à ses côtés, pouvoir se lâcher, déconner, rire, débattre, échanger " Crois moi, c'est le " rêve " de plein de gars ce genre de relation ... Mais on ne peux se le pemettre, parceque on se laisse " déconner, rien, débattre " ensemble, vous prenez beaucoup trop la confiance par la suite. Mdr
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

L'idéal, pour que je sois raide dingue de lui, ce serait je pense une accumulation de pleins petites choses: pouvoir être totalement naturelle à ses côtés, pouvoir se lâcher, déconner, rire, débattre, échanger... En fait, c'est un tout.

Le fait que je puisse être dingue de mon futur mari inch'Allah, ne dépends pas que de lui, mais de Nous.

Si on s'entends bien, qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'on se comprends, qu'on s'accepte l'un comme l'autre comme on est, qu'on partage de super moments ensemble...

Forcément je ne pourrais être que folle amoureuse de lui... Bon c'est à ses risques et périls par contre... Avoir une folle alliée telle que moi comme épouse et qui en plus est totalement mordue de son mari... Ca sera pas du gâteau, il aura du mal à me décollé de sa personne grinning smiley ptdr

Absconse.
P
23 décembre 2015 21:14
Top secretIn love
S
23 décembre 2015 21:16
Faire travailler sa foi, ses méninges et ses muscles.

Le reste suivra inshaAllah.

Citation
Momo854 a écrit:
Alors le titre prête à sourire c'est vrai, mais bon on est là pour discuter de tout nan ? grinning smiley

Alors personnellement qu'est ce qui vous rendrait raide dingue de votre (futur) mari ?
(Tous les critères sont permis, du plus sérieux au plus farfelu )
23 décembre 2015 21:16
Salam

Laissez tout le baratin habituel de côté
Rien de tel qu'une belle visa gold qui scintille
de mille feux grinning smiley
P
23 décembre 2015 21:21
" vous prenez beaucoup trop la confiance par la suite "

C'est un truc que j'entends souvent de la part des hommes (taf, rue, forum, etc) mdr. J'avoue que je comprends pas cette philosophie...

Si on accepte de se marié avec une personne ce n'est pas pour des prunes, c'est que derrière on connait la personnalité de l'autre, qu'on accepte sa personne, etc. Donc y a pas de raisons qui puisse empêcher qui que ce soit d'être soi même smiling smiley

Des hommes et des femmes qui prennent la confiance trop vite y en a pleins... Faut juste faire attention au choix qu'on fait.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
" pouvoir être totalement naturelle à ses côtés, pouvoir se lâcher, déconner, rire, débattre, échanger " Crois moi, c'est le " rêve " de plein de gars ce genre de relation ... Mais on ne peux se le pemettre, parceque on se laisse " déconner, rien, débattre " ensemble, vous prenez beaucoup trop la confiance par la suite. Mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
23 décembre 2015 21:23
Salem alaykoum

Coooooooooool !
La liste peut être longue mais bon tant qu'à faire !

Alors souriant, doux, calme, attentionné, compréhensif, a l'écoute, soucieux de mon bien être, responsable, réfléchis, mature, marrant, de bonne compagnie, positif, créatif, aventureux, naturel et la cerise sur le gâteau : qu'il ait des yeux rien-que-pour-moi
23 décembre 2015 21:25
Franchement ?

Bon premier lieu, c'est un homme fier (pas la mauvaise fierté hein) de sa culture de son histoire .. Il n'a pas honte de présenter sa mere qui est tout sauf "occidentale" (et son pere aussi)

Il parle pas mal des femmes In love et des gens en général ... il est neutre et ca j'kiff confused smiley

Il a de l'humour

Il est généreux

Et il repasse ses vetements et fait la vaisselle, car je déteste ca ... rien qu'ca laisse tomber il a déja la moyenne grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
23 décembre 2015 21:27
Salam 'aleikoum,

Alors je rejoins ce qu'on dit les filles plus haut :

- Qu'on puisse parler de tout et de rien
- Rester naturel
- Qu'il ne soit pas trop collant sinon ça va me saouler
- Être sur la même longueur d'ondes
- Il faut qu'il soit drôle que je m'ennuie pas avec lui
- Les sorties ... j'aime pas quand tout est organisé à l'avance je préfère les surprises
- Les cadeaux
- Qu'il s'y connaisse dans la religion pour qu'il m'aide à avancer ...
- Une belle complicité
- Qu'il soit beau
In love In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
23 décembre 2015 21:27
salem

UN COEUR ça serait déjà pas mal ce qui implique

amour
considération
empathie
rahma
attention
affectieux
protecteur
marrant ,
aime te faire plaisir
ETC

La QUALITE DU COEUR D UN HOMME DETERMINE SON COMPORTEMENT



un homme qui est trop dur dans le coeur ne pourra jamais me rendre dingue
Citation
Momo854 a écrit:
Alors le titre prête à sourire c'est vrai, mais bon on est là pour discuter de tout nan ? grinning smiley

Alors personnellement qu'est ce qui vous rendrait raide dingue de votre (futur) mari ?
(Tous les critères sont permis, du plus sérieux au plus farfelu )
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 21:28
Salam,

En dehors des autres "critères" physiques et moraux, pour moi ça serait l'honnêteté et le fait d'avoir une relation limpide et saine.

Et puis un gars qui anticipe les difficultés et attentif à moi winking smiley
23 décembre 2015 21:28
Mais c'est moi la que tu vien de décrire ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement ?

Bon premier lieu, c'est un homme fier (pas la mauvaise fierté hein) de sa culture de son histoire .. Il n'a pas honte de présenter sa mere qui est tout sauf "occidentale" (et son pere aussi)

Il parle pas mal des femmes In love et des gens en général ... il est neutre et ca j'kiff confused smiley

Il a de l'humour

Il est généreux

Et il repasse ses vetements et fait la vaisselle, car je déteste ca ... rien qu'ca laisse tomber il a déja la moyenne grinning smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook