Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre une femme heureuse et épanouie ?
M
26 août 2015 18:18
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?
p
26 août 2015 18:20
Salam.

Restes toi-même,restes la personne qu'elle a apprécié,ensuite respecte la religion et ce qui est proscrit pour avoir un bon comportement envers ta femme.En fait,je crois que ce sont les choses simples qui sont les plus importantes,lui montrer à quel point tu l'aimes en étant sobre.Soit à son écoute,et le reste ben tout ce que un couple normal ferait. winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/15 18:30 par pak88.
26 août 2015 18:25
Tu vois une petite perle, une petite pierre précieuse, tu l'as entre les mains, comment tu te comportes avec ?

Et bah tu devras pareil avec ta futur femme inch'Allah eye rolling smiley

(Et assurer au lit faut pas croire la vie c'est un disney)
26 août 2015 18:49
Chaque femme est différente dans les domaines où elle se sent aimée. Je pense que pour la femme ou l'homme il est important d'observer un peu la personnalité de l'autre les premiers temps pour voir vers quoi il penche. Personnellement ce qui me fait plaisir c'est quand je sens que je suis une priorité dans la vie de l'autre et quand il est un support encourageant pour moi dans tout ce que je veux faire. Et aussi quand on se sent toujours belle à ses yeux dans toutes les situations, bon ça je pense que c'est valables pour toutes les femmes Angel
c
26 août 2015 18:51
Fiabilité, sentiments et desirer de construire ensemble,

Respect, conseils, encouragements, aide et soutien mutuels

Un sourrire, un bouquet fleurs ou un petit cadeau, une attention gentille,
Ca fait toujours plaisir...
26 août 2015 19:33
Ce qui ferait la différence ce serait qu'il se confie a moi comme a son meilleur ami, et des petites attentions de tous les jours, et galant mais tout ça c un plus je n'espère pas tant smiling smiley
26 août 2015 20:09
Une bonne écoute et invite ta femme à te faire part de ses attentes et envie smiling smiley

Surtout les femmes aiment l affection et se sentir désirer

Macha allah tu as une belle approche du mariage, inchallah que ta femme sera connaître sa chance
I
26 août 2015 20:17
Une personne simple optimiste qui place sa confiance en Allah tout les jours et prend des initiatives en sortant sa femme voir de beau paysage ou encore des cadeaux sans aucune occasion particulière des surprises au quotidien je trouve sa beau

Des jeux entre couples comme l'a fait le Messager alayhi salat wa salam en courant avec sa femme Aicha pour faire une course sa peut être bien sa aussi marrant et drôle dans la joie et la bonne humeur -)

Des moments à deux à se faire des rappels d'Allah et à méditer sur Sa création

A prendre des cours religieux et à profiter pour augmenter sa foi au quotidien

Sourire souvent faire preuve de bonne humeur quotidienne aider aux taches ménagère

Des moments simples qui peuvent apporter beaucoup en tout cas moi sa me rend heureuse des choses de ce genre -)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 20:18 par Souriremaroc.
z
26 août 2015 20:19
Je dirais ceci:

Considère ta femme comme ta vie
Prend soin d'elle comme ta fille
Rigole avec elle comme ton ami
Et sois sincère avec elle comme avec ta mère
26 août 2015 20:33
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?


Salam

Insha-Allah .... Il y a autant de possibilités qu'ils y a de couples, Respect mutuel,
décisions conjointes , échange d'avis, de la tolérance, mettre un peu de piment dans la
la vie, discussion sur le dîne échange d'avis de concert etc etc etc ...Et la vie est belle.
Quand on ajoute les ingrédients nécessaires pour qu'elle coule comme un long fleuve tranquille
O
26 août 2015 20:49
Comment rendre une femme heureuse et épanouie ?

=> en étant un homme, un vrai !
r
26 août 2015 20:51
Salam
Si tu trouves la réponse c'est la fin de ce forum ptdr
Sinon je pense qu'être à l'écoute afin de connaitre ses attentes et ainsi les satisfaire, être un soutien pour elle en lui montrant qu'elle peu compter sur toi pour aller de l'avant dans ses projets perso,lui montrer de l'attention , considération et un intérêt au quotidien (elle n'est pas là pour décorer ou faire le ménage), etc
F
26 août 2015 20:54
Citation
Oumniya. a écrit:
Comment rendre une femme heureuse et épanouie ?

=> en étant un homme, un vrai !
C'est vrai mais faut que la femme aussi faut qu'elle soit une femme, une vraie !
ça va dans les 2 sens, les responsabilités sont toute aussi importante chez la femme que chez l'homme
O
26 août 2015 20:56
Citation
FlyEst31 a écrit:
C'est vrai mais faut que la femme aussi faut qu'elle soit une femme, une vraie !
ça va dans les 2 sens, les responsabilités sont toute aussi importante chez la femme que chez l'homme


Exactement.
26 août 2015 20:58
" moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuur euuuhhh des bisous des câlins moiii j'en veux tous les jouuuuuuuurs euuuhhhh "......
les conseils d'une grande artiste pour rendre une femme heureuse......confused smiley
d
26 août 2015 21:00
Valeur sûre :

mastercard gold illimitée In love
P
26 août 2015 21:09
Citation
darkvadour a écrit:
Valeur sûre :

mastercard gold illimitée In love
Tassned mlih timgharine chak lol.
s
26 août 2015 21:54
salam,

y 'a pas a chipoter une femme sera heureuse en ménage quand l'homme ne sera pas un frein à son epanouissement mais le moteur ou l'elan à cet epanouissement.
d
26 août 2015 22:11
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tassned mlih timgharine chak lol.


chwey whistling smiley . Rassende lhaak aghaz othaghess vo nfer malha jib ikhwa ptdr...
s
26 août 2015 22:12
Le plus important c'est la communication, créer un climat de confiance ou chacun peut dire ce qui me tracasse, sentir que l'autre nous écoute, nous épaule. Il faut créer une complicité, trouver une activité à faire à deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook