Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre une femme heureuse et épanouie ?
29 août 2015 01:41
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Par des choses simple tu peux la rendre heureuse, fais de la le centre de ta vie, l'aimait, tu la chérie, lui dire que tu l'aime, lui dire des mots...les femmes aiment ça et gagne en confiance et ça se traduira par ses gestes envers toi.... (Bref la femme est comme la terre..tu récolta ce que tu sema).
Tu te souçis d'elle...lui demander tjrs si va bien, tu lui offre des choses (par des choses forcement cher! une fleure par exemple...ça oeuvre le cœur). tu lui fais des gestes de tendresse, comme la protéger de froid par ta veste si un jour vs êtes dehors.
Surtout ne soit pas même!! ne garde pas tes habitudes de celiba!, fais des efforts pour elle! elle fera pour toi...NE LUI JAMAIS MANQUER DE RESPECT! même si un jour ça peut t'arriver d’être en colère c'est humain! tu taie et tu lui manque pas de respect, tu fais comme dis la Sounna du prophète sws, tu t'assoie.

Une femme négligé par son mari chéri devient comme une lionne!...ça détruit petit à petit l'amour et les sentiments qu'elle a pour toi.

Salam la MaroK'N

Mrahba sur cette rubrique, ton message est plein de sagesse macha'Allah

ça y est les formalités administratives ont baissé les rideaux oula ? ptdr
J
29 août 2015 01:44
Si vous voulez rendre une femme heureuse Appeler le justicier masqué Cool
F
29 août 2015 12:14
C'est naturel et même primordial de bien se comporter avec sa femme pour que tous se passe de la meilleur des façons possible

Mais faut que ce soit aussi réciproque, il faut que l'homme se sente aussi heureux et bien avec sa femme, et pour ca faut que la femme aussi se comporte d'une certain façon, il y'a pas que l'homme qui doit faire des efforts, ca doit aller dans les 2 sens
30 août 2015 00:43
Momo tu veux pas aller te forger une personnalité au lieu de vouloir ressembler aux réponses qu'on te donne ici
S
30 août 2015 01:13
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Par des choses simple tu peux la rendre heureuse, fais de la le centre de ta vie, l'aimait, tu la chérie, lui dire que tu l'aime, lui dire des mots d'amour...les femmes aiment ça et gagne en confiance et ça se traduira par ses gestes envers toi.... (Bref la femme est comme la terre..tu récolta ce que tu sema).
Tu te souçis d'elle...lui demander tjrs si va bien, tu lui offre des choses (par des choses forcement cher! une fleure par exemple...ça oeuvre le cœur). tu lui fais des gestes de tendresse, comme la protéger de froid par ta veste si un jour vs êtes dehors.
Surtout ne soit pas même!! ne garde pas tes habitudes de celiba!, fais des efforts pour elle! elle fera pour toi...NE LUI JAMAIS MANQUER DE RESPECT! même si un jour ça peut t'arriver d’être en colère c'est humain! tu taie et tu lui manque pas de respect, tu fais comme dis la Sounna du prophète sws, tu t'assoie.

Une femme négligé par son mari chéri devient comme une lionne!...ça détruit petit à petit l'amour et les sentiments qu'elle a pour toi.
[



Oui je confirme ta dernière phrase..malheureusement je suis devenue pire qu une lionne
S
30 août 2015 01:24
Citation
Justicier-Masqué a écrit:
Si vous voulez rendre une femme heureuse Appeler le justicier masqué Cool


SOS

Ne passez pas par 4 chemins et faites appel à Cœur Malveillant et Défaillant
Au nom de Justicier Cinglé si vous voulez une vie DÉGLINGUÉE
r
30 août 2015 01:27
Citation
Salma 95 a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Par des choses simple tu peux la rendre heureuse, fais de la le centre de ta vie, l'aimait, tu la chérie, lui dire que tu l'aime, lui dire des mots d'amour...les femmes aiment ça et gagne en confiance et ça se traduira par ses gestes envers toi.... (Bref la femme est comme la terre..tu récolta ce que tu sema).
Tu te souçis d'elle...lui demander tjrs si va bien, tu lui offre des choses (par des choses forcement cher! une fleure par exemple...ça oeuvre le cœur). tu lui fais des gestes de tendresse, comme la protéger de froid par ta veste si un jour vs êtes dehors.
Surtout ne soit pas même!! ne garde pas tes habitudes de celiba!, fais des efforts pour elle! elle fera pour toi...NE LUI JAMAIS MANQUER DE RESPECT! même si un jour ça peut t'arriver d’être en colère c'est humain! tu taie et tu lui manque pas de respect, tu fais comme dis la Sounna du prophète sws, tu t'assoie.

Une femme négligé par son mari chéri devient comme une lionne!...ça détruit petit à petit l'amour et les sentiments qu'elle a pour toi.
[



Oui je confirme ta dernière phrase..malheureusement je suis devenue pire qu une lionne


Salam,
Waw ça fait peur et donne pas envie de se marier lol

C'est triste même si je plaisante allahi 3tikoum sabbar
s
30 août 2015 01:36
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?



Salam

Laisse lui ta carte bleu et t'inquiètes: épanouis, joyeuse, heureuse cke tu veux grinning smiley
30 août 2015 01:48
Citation
Summy♡ a écrit:
SOS

Ne passez pas par 4 chemins et faites appel à Cœur Malveillant et Défaillant
Au nom de Justicier Cinglé si vous voulez une vie DÉGLINGUÉE

Pourquoi tu t'en prends à cette personne, dans son dos en plus?
Tu te crois mieux que lui? Quelle arrogance.
l
30 août 2015 01:55
Salam alaykoum,

C'est simple sois un homme dans tes actes (travail, responsabilités etc..) , aime la et sois attentionnée envers elle.
r
30 août 2015 02:04
Citation
darkvadour a écrit:
t'inquiète ça marche avec toutes les femmes, c'est dans les gènes; grâce à ce précieux sésame tous tes défauts disparaissent tu deviens, the best THE MAN Cool

Jusqu'au jour ou un mec débarque avec l'avex black tu vois celle en ferraille bien lourde qui te dépense 10000euros en un seul passage sans pb? et là t'est mal mdr t'est plus le bestptdr
b
30 août 2015 02:06
rendre une femme heureuse c'est hyper simple
il suffit de tenir sa parole kalma wahda comme on dit
à partir de là on a fait la moitié du chemin
y
30 août 2015 09:30
salam alaykoum

-Faut tenir le foyer à bras le corps.
-Faut travailler dans un lieu qui permette de subvenir aux besoins sans qu'il y ait de tentation.
-Faut pas chercher à régir les tâches de la femme au niveau des taches ménagères ou cuisine (est ce qu'elle vient sur le lieu de travail du mari dire;; non fait pas ci, c'est pas comme ça, c'est mal fait...et j'en passe?). On peut soumettre ses envies "ca me ferait plaisir...j'aimerai bcp..." Une femme aime bcp qu'un homme se sente impliquer en soumettant ses envies, ses plaisirs, ses desirs. Mais pas en cherchant à denigrer le travail accomplie, ou en remetant tout en cause...
-Faut être très attentionné (se rapprocher souvent de sa femme) la complimenter au moins une fois par jour sur une chose differente. ou on peut repeter aussi mais dit d'une autre façon. Et si elle demande mais pk? c'est pas vrai ce que tu racontes? Faut insister, mais si c'est vrai et expliquer exactement pk...là ca va la faire fondre. si le mari sait exactement, precisement pk il aime sa femme, pk il la trouve belle, pk il est heureux avec elle, pk il la trouve ainsi ou autre. Pk il trouve que son plat est bon. Enfin tout quoi mdr. Faut argumenter pour qu'elle pense que c'est sincere et profond. Que ce ne st pas justes des mots balancés comme ça sans vraiment de raisons.
-Faut la soutenir dans ses projets, si elle en a...les prjets louables. Faut pas lui faire sentir que tu as envie de la sequestrer à la maison. Faut pas non plus lui faire sentir que tu en as marre quelle reste à la maison. Enfait faut lui laisser le choix d'être ce qu'elle souhaite devenir. Et l'aider si elle a l'air perdu au niveau de ses choix. La soutenir quand elle a pris enfin ses decisions. Le soutien et l'entraide, on peut y gagner plein de points.
Faut pas faire sentir un rapport de force, Jamais. Jamais. Jamais. Ca sert a rien. Faut faire sentir une sorte de complementarité. Tu es utile et indispensable sr certans points et tu as besoin d'elle sur d'autres points ou elle est indispensable. Faut faire sentir l'equilibre, l'harmonie, le besoin lun de lautre, le soutien, la complementarité...Et non le rapport de force.
Car le rapport de force amene la rancoeur, la tristesse et une rebellion qui ne saurai tarder tot ou tard...Le moment venu. Les êtres humains homme comme femme ont besoin de respect, d'amour, de consideration, de reconnaissance...Et on attend d'abord cela de la moitié qui partage le meme toit...Et pas un tortionnaire.
S
30 août 2015 09:45
Salam,

Joli message mais tu pars du principe que c'est à toi de subvenir aux besoins. Si elle travaille, je pense qu'elle doit également subvenir à ces besoins ; pour la contribution, ça va dépendre des revenus après. smiling smiley
30 août 2015 09:58
Si tu veux rendre ta femme heureuse, tu dois la réveiller pour la prière de Al-fajr avec un Bisou sur le Front Zen
h
30 août 2015 10:06
en restant a sa place d homme.Ne pas chouiner et bouder comme une fille.Ne pas se mêler des histoires de gonzesses.Danse
E
30 août 2015 10:25
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?

il ne faut jamais lui dire des trucs qui lui dépassent grinning smiley
mais que ça reste entre nous , aller pas répéter No no
S
30 août 2015 11:48
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu t'en prends à cette personne, dans son dos en plus?
Tu te crois mieux que lui? Quelle arrogance.

@Diorf,

Salam

Merci diorf pour tes remarques....dans le dos tu dis ????smoking smiley
Je pense que c est au vu et au su de tous je crois sur yabi

Mais je suis assez grande pour exprimer ce que je veux et mes raisons aussi
Et je ne suis pas arrogante tu te trompes de personne ...

Et tkt pas l arrogance et autres sont un peu partout ici...si tu t ennuies
Va donc tous les sermonner alors !
Merci pour ton intervention très "pertinente"

En même temps si il te like c que vous êtes certainement très proche !
Ou la seule et même personne
2/3 pseudos pour une seule et même personne c est monnaie courante ici ...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 12:04 par Summy♡.
30 août 2015 14:00
Citation
Summy♡ a écrit:
@Diorf,

Salam

Merci diorf pour tes remarques....dans le dos tu dis ????smoking smiley
Je pense que c est au vu et au su de tous je crois sur yabi

Mais je suis assez grande pour exprimer ce que je veux et mes raisons aussi
Et je ne suis pas arrogante tu te trompes de personne ...

Et tkt pas l arrogance et autres sont un peu partout ici...si tu t ennuies
Va donc tous les sermonner alors !
Merci pour ton intervention très "pertinente"

En même temps si il te like c que vous êtes certainement très proche !
Ou la seule et même personne
2/3 pseudos pour une seule et même personne c est monnaie courante ici ...whistling smiley

Bah il est pas présent pour te répondre c'est ça que je veux dire.

Tu le connais pas en vrai, moi non plus d'ailleurs, donc tu peux pas dire qu'à cause de lui la femme qui va l'épouser aura une vie déglinguée, c'est arrogant et méchant. Vas lui dire en face si t'as un peu de dignité.

Et en plus elle me fait la morale, tu devrais faire profil bas après ce que tu viens de dire.

ps : j'suis pas du tout coeur vaillant non
U
30 août 2015 14:12
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Laisse lui ta carte bleu et t'inquiètes: épanouis, joyeuse, heureuse cke tu veux grinning smiley

Il faut voir le nombre de chiffres aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook