Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre une femme heureuse et épanouie ?
r
26 août 2015 22:27
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tassned mlih timgharine chak lol.



et en français ça donne quoi? lol
M
26 août 2015 22:29
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?

Salam,

Chaque femme est particulière, donc il n'y a pas de "comportement général à adopter".

C'est à toi d'apprendre à la connaitre, de faire/dire ce qui lui plait et d'éviter ce qu'elle n'aime pas.

Donc à toi de trouver le comportement particulier!
r
26 août 2015 22:38
Citation
darkvadour a écrit:
Valeur sûre :

mastercard gold illimitée In love


Si c'est ce qui rends ta femme heureuse je vous plains lol

et prévois un divorce le jour ou elle ne sera plus assez fournie
t
26 août 2015 22:46
lui dire tous les jour qu elle est la plus belle et que tu l aime


il faut quand meme le minimun legal derrier pour que cette phrase fonctione
d
26 août 2015 22:46
Citation
reddington a écrit:
Si c'est ce qui rends ta femme heureuse je vous plains lol

et prévois un divorce le jour ou elle ne sera plus assez fournie

t'inquiète ça marche avec toutes les femmes, c'est dans les gènes; grâce à ce précieux sésame tous tes défauts disparaissent tu deviens, the best THE MAN Cool
I
26 août 2015 22:49
Y a que les matérialistes qui seraient heureuse avec ta Mastercard gold illimité lol faut pas abuser même tu serais pauvre tu peux rendre heureuse une femme...faut arrêter de généraliser tout dépend de comment on agit avec une femme

Regarde le nombre de femme malheureuse en couple pourtant leur mari sont riche boutique chanel à outrance mais au final seule et triste
r
26 août 2015 22:55
Citation
darkvadour a écrit:
t'inquiète ça marche avec toutes les femmes, c'est dans les gènes; grâce à ce précieux sésame tous tes défauts disparaissent tu deviens, the best THE MAN Cool

Je suis d'accord si on parle de femme matérialiste ou pour qui la sécurité financière prime sur le reste
mais perso une relation basée sur ces principes à toute les chances d'échouer car ce que tu as au final c'est une prostituée qui te lâchera en cas de coup dur ou quand ta cb indiquera paiement refusé
à moins d''être un roi du pétrole et vouloir une béni oui oui qui te dira amen à tout car tu lui paye des lauboutin je ne vois aucun intérêt à ce genre de relation
t
26 août 2015 23:00
fais de ta femme ta confidente ta copine maitresse ton frotte dos quand tu te douche

et avec ca

si elle est pas epanouie ou heureuse c est quelle as une dent contre la vie lol
F
26 août 2015 23:29
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?
Salam,
c'est pas essentiel que pour toi mais pour la plupart des musulmans
27 août 2015 00:03
Faire passer son bonheur avant le tien, si tu lui montre à quel point son équilibre et important pour toi. Elle sera heureuse et fera de toi le plus heureux des hommes!!

La femme et le reflet de l'homme, si tu la traite comme une option dans ta vie elle te pourrira la vie de reproche. Si tu fais d'elle ta princesse elle fera de toi son roi!!!
C
27 août 2015 00:45
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?

Sans lire les réponses d'autrui, je dirai d'être attentif à ses envies. Faut pas non plus réaliser le moindre de ses caprices, c'est pas le but. Mais dans une vie, il y a des moments où on s'ennuie, ou la routine nous tue littéralement.

- Une ballade en amoureux, ça permet de renouer un dialogue qui semblait alors inexistant depuis quelques temps,
- un pique-nique, ça permet de prendre l'air et d'éviter la vaisselle,
- une séance de ciné, un restau, ...

- mais aussi des bêtises du genre dormir à l'envers dans le lit, ou changer de place.

Quand une femme se plaint de la belle famille, c'est parfois parce qu'elle a envie qu'on s'occupe d'elle. Il n'y en a que pour les autres, et moi alors ?
Quand une femme est fatiguée, plutôt que des critiques, un coup de main peut être bien agréable. Ou alors c'est de la dépression et là faut la distraire.

Parfois, faut rejouer le jeu de la séduction. Au bout de quelques années de mariage, on sait comment va finir un regard, une main sur une épaule, ou un bisou dans le cou ... ça ne fait même plus d'effet, on sait comment ça va commencer et comment ça va finir. Faut mettre du renouveau dans tout ça.

Bref, mon conseil principal sera de tuer l'ennui par tous les moyens. C'est vraiment destructeurs. Les hommes manquent cruellement d'imagination en la matière. Les femmes profitent souvent des fêtes, anniversaires, occasions diverses pour s'amuser. Un mariage, une circoncision, l'arrivée de la famille en France et hop, on organise un repas, on se fait beau pour les invités, ça change de l'habitude. Il faut aussi avoir envie de ce renouveau là dans le couple même. Créer de l'événement. C'est important dans la vie d'une femme.

L'homme a bien souvent la possibilité de voir du monde à son boulot, sort plus facilement de chez lui, il voit des choses différentes régulièrement. Une femme est plus facilement cloîtrée à la maison, ça pèse parfois sur le mental. On se sent vite seule.

Et quand une femme ne se sent pas bien, y'a rien qui va, ni dans la maison, ni dans le couple, ni avec les enfants, ni avec rien ...
R
27 août 2015 00:56
Sois simplement toi-même a l'écoute dialogue avec elle essaie d'être patient comme elle le sera avec toi sinon le respect,la complicité,fais la rire aussi c'est pas interdit lol en gros ils faut savoir ete un bon ami au quotidien et aussi un bon amant
Uné femme c'est pas compliqué si elle se sent aimee et CONSIDÉRÉE elle te mettras sur sa tete et sera prête a bcp de sacrifices
U
27 août 2015 13:39
Achètes lui un paquet de bonbon
27 août 2015 13:56
Citation
Unefille123 a écrit:
Achètes lui un paquet de bonbon
Des sucettes? grinning smiley
U
27 août 2015 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Des sucettes? grinning smiley

Des marshmallows
Et elle sera la plus heureuse
B
28 août 2015 23:08
Citation
FlyEst31 a écrit:
C'est vrai mais faut que la femme aussi faut qu'elle soit une femme, une vraie !
ça va dans les 2 sens, les responsabilités sont toute aussi importante chez la femme que chez l'homme
oui tout à fait d'accord
a
29 août 2015 00:13
achete lui 12 sacs a main 1 par mois elle sera plus qheureuse.
29 août 2015 01:22
Citation
Amlik a écrit:
Tu vois une petite perle, une petite pierre précieuse, tu l'as entre les mains, comment tu te comportes avec ?

Et bah tu devras pareil avec ta futur femme inch'Allah eye rolling smiley

(Et assurer au lit faut pas croire la vie c'est un disney)

Magnifique commentaire; si seulement certains homme prend en compte de ses conseils y aura moins de divorce. thumbs up
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
z
29 août 2015 01:28
Il suffit de t'envoyer dans les airs avec elle assez régulièrement et spontanément grinning smiley
29 août 2015 01:34
Citation
Momo854 a écrit:
Étant pour moi essentiel de réussir ma future vie de couple dans la religion et le respect mutuel, quel est le comportement général à adopter pour que la femme se sente épanouie dans le couple ?

Évidemment cette question va soulever des généralités (sois gentil, sois poli etc...) mais y a t-il des éléments particuliers ? Le petit quelque chose qui fera qu'une femme soit pleinement heureuse dans sa vie conjugale ?

Par des choses simple tu peux la rendre heureuse, fais de la le centre de ta vie, l'aimait, tu la chérie, lui dire que tu l'aime, lui dire des mots d'amour...les femmes aiment ça et gagne en confiance et ça se traduira par ses gestes envers toi.... (Bref la femme est comme la terre..tu récolta ce que tu sema).
Tu te souçis d'elle...lui demander tjrs si va bien, tu lui offre des choses (par des choses forcement cher! une fleure par exemple...ça oeuvre le cœur). tu lui fais des gestes de tendresse, comme la protéger de froid par ta veste si un jour vs êtes dehors.
Surtout ne soit pas même!! ne garde pas tes habitudes de celiba!, fais des efforts pour elle! elle fera pour toi...NE LUI JAMAIS MANQUER DE RESPECT! même si un jour ça peut t'arriver d’être en colère c'est humain! tu taie et tu lui manque pas de respect, tu fais comme dis la Sounna du prophète sws, tu t'assoie.

Une femme négligé par son mari chéri devient comme une lionne!...ça détruit petit à petit l'amour et les sentiments qu'elle a pour toi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 12:42 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook