Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
I
13 octobre 2011 14:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Il Indio a écrit:
oki sheera jté a l oeuil

moi komen jfai pour le rendre heureuse jseré incapable de trépondre deja que savent pas ske veule eu meme par contre je sai comment la garder et si je reste c kel est heureusespinning smiley sticking its tongue out

donc aucune jalousie meme si parfois jé envie détrangler tous ceux ki jette le moindre regard dan notre direction lol
je veille a ne pas froisser sa sensibilité genre ses sentiments tu voi ldélire
et enfin elle est libre commen une molécule dH2O mdr dans le sens ou elle fait absolument tou ske veu voila voila


Salam,


tu ne sais pas comment la rendre heureuse mais tu as donné pas mal d'idée pour la rendre heureuse grinning smiley


w3s jsé pa komen ta fai mai t en trin dme fere passer pour un egocentrike mdrr javé mi dan mon poste si E reste c kel est heureuse , et toi ta citer si JE reste c kel é eureuse mdrrrrr tueuse
en tou kas merci pour la remarke tkt pa pour moi g toute une théorie la dsssu maleuresemen la pratique est toute autre chose au quotidien mdr
m
13 octobre 2011 15:08
Citation
Il Indio a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Il Indio a écrit:
oki sheera jté a l oeuil

moi komen jfai pour le rendre heureuse jseré incapable de trépondre deja que savent pas ske veule eu meme par contre je sai comment la garder et si je reste c kel est heureusespinning smiley sticking its tongue out

donc aucune jalousie meme si parfois jé envie détrangler tous ceux ki jette le moindre regard dan notre direction lol
je veille a ne pas froisser sa sensibilité genre ses sentiments tu voi ldélire
et enfin elle est libre commen une molécule dH2O mdr dans le sens ou elle fait absolument tou ske veu voila voila


Salam,


tu ne sais pas comment la rendre heureuse mais tu as donné pas mal d'idée pour la rendre heureuse grinning smiley


w3s jsé pa komen ta fai mai t en trin dme fere passer pour un egocentrike mdrr javé mi dan mon poste si E reste c kel est heureuse , et toi ta citer si JE reste c kel é eureuse mdrrrrr tueuse
en tou kas merci pour la remarke tkt pa pour moi g toute une théorie la dsssu maleuresemen la pratique est toute autre chose au quotidien mdr


lol ptdr

hacha non plutot un gentleman grinning smiley

ben le E m’embêtait et je lui ait trouvé sa place vite fait ptdr

ceci dit considérée sa liberté comme 1 molécule deyal H2O je trouve ça fort ptdr OFFFFF sauvé tant que tu ne la considére
pas comme 1 Atome grinning smiley
I
13 octobre 2011 15:21
loooooooool dahka kom koi une letre peu tou changer , le pire c kc sa kjvouler insunuer : un atome d oxygene mdr mai c noter lbedaouia ,a ne pas sortir les histoire de molecule et d atome apart avec si jkroise par azar la fille d un chimiste ou u kk chose du genre lol
l3ayeq 7adé l3ayeq ou damdouma waa 9date 7ajtha
m
13 octobre 2011 15:32
Citation
Il Indio a écrit:
loooooooool dahka kom koi une letre peu tou changer , le pire c kc sa kjvouler insunuer : un atome d oxygene mdr mai c noter lbedaouia ,a ne pas sortir les histoire de molecule et d atome apart avec si jkroise par azar la fille d un chimiste ou u kk chose du genre lol

lol ptdr
ou une Marie Curie grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
13 octobre 2011 15:42
looool mdr c a éviter sa c pluto moi ki riske de finir homme de laboratoire kel femme au foyer mdr
m
13 octobre 2011 16:14
Citation
Il Indio a écrit:
looool mdr c a éviter sa c pluto moi ki riske de finir homme de laboratoire kel femme au foyer mdr

lol
homme heureux tout simplement ptdr
m
17 février 2013 19:02
Salam,

up
comment rendre une femme heureuse ?

des idées à partager pour rigoler un peu grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 février 2013 19:04
Faire le contraire de ce quelle te dit et demande.
17 février 2013 19:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

up
comment rendre une femme heureuse ?

des idées à partager pour rigoler un peu grinning smiley

Salam

Aya yay ma-casa, que des beaux souvenirs sur ce post.

Comme rendre une femme heureuse?

Lui laver ses pieds le soir, quand elle rentre du travail grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 19:19 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
17 février 2013 19:32
Salam sara

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellents souvenirs ici holalalalal In love et aussi almout dyel dehek grinning smiley

ewa comment la rendre heureuse oui tu as raison laver ses pieds et lui préparer le diner grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 19:33 par ma-casablanca.
17 février 2013 19:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam sara

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellents souvenirs ici holalalalal In love et aussi almout dyel dehek grinning smiley

ewa comment la rendre heureuse oui tu as raison laver ses pieds et lui préparer le diner grinning smiley

faire la vaisselle et ranger la cuisine aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 19:42 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
17 février 2013 19:50
Citation
boule2nerf a écrit:
Faire le contraire de ce quelle te dit et demande.


Salam

toi tu veux la rendre malheureuse ptdrOups otejebed seda3 grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
17 février 2013 19:56
Salam,

Il est rigolo ton post ma-casa ^^

Comment rendre une femme heureuse ? Lui dire oui à tout et éviter d'ouvrir un maximum son bec pour

rien.
m
17 février 2013 20:10
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Il est rigolo ton post ma-casa ^^

Comment rendre une femme heureuse ? Lui dire oui à tout et éviter d'ouvrir un maximum son bec pour

rien.

Salam

oui rigolo merci on a passé des soirées ici a rigoler que des beaux souvenirs ptdr
je suis d’accord avec toi il faut lui dire oui o bela seda3 arass sans oublier sedene alfoume grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
17 février 2013 21:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Il est rigolo ton post ma-casa ^^

Comment rendre une femme heureuse ? Lui dire oui à tout et éviter d'ouvrir un maximum son bec pour

rien.

Salam

oui rigolo merci on a passé des soirées ici a rigoler que des beaux souvenirs ptdr
je suis d’accord avec toi il faut lui dire oui o bela seda3 arass sans oublier sedene alfoume grinning smiley



Hadchi li kayn. Ma 3raftch 3lach mazal ma bghawch yfe8mo had sirr lol.


Dommage que j'étais pas encore là à l'époque, kakhoddi chba3t da7k 7ta ana sniff.
k
18 février 2013 12:57
la rendre heureuse on épousant une deuxieme grinning smiley
m
18 février 2013 13:05
Citation
karimouv' a écrit:
la rendre heureuse on épousant une deuxieme grinning smiley

heyyy karimouv grinning smiley et si elle est pas contente, ben une 3ème pour la calmer c'est ça ? ptdrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
18 février 2013 13:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
la rendre heureuse on épousant une deuxieme grinning smiley

heyyy karimouv grinning smiley et si elle est pas contente, ben une 3ème pour la calmer c'est ça ? ptdrptdr

e si n é pa contente une 4 eme grinning smiley
k
18 février 2013 13:25
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam sara

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellents souvenirs ici holalalalal In love et aussi almout dyel dehek grinning smiley

ewa comment la rendre heureuse oui tu as raison laver ses pieds et lui préparer le diner grinning smiley

faire la vaisselle et ranger la cuisine aussi.

toi tu veu une bonne pa un mari grinning smiley
18 février 2013 13:26
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
la rendre heureuse on épousant une deuxieme grinning smiley

heyyy karimouv grinning smiley et si elle est pas contente, ben une 3ème pour la calmer c'est ça ? ptdrptdr

e si n é pa contente une 4 eme grinning smiley

salam

a ce rythme c'est bien toi qui sera heureux dans l’histoire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook