Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rencontrer l ame soeur? j ai la recette.
w
28 juillet 2006 18:11
je dois d abord rendre a cesar (alias samra la douce) son idée.

pour celles qui voudraient trouver leur prince charmant et qui n ont pas l occasion de frequenter les endroits ou les beaux mal pilulent, il y a la solution d aller a des manifs. c est ce qu on appel joindre l utile a l agreable.
c est valable dans les deux sens biensur.


ça tombe bien demain dans plusieur ville de france et du monde il y a des manif en soutien a la palestine et le liban.

pour paris c est a 15h place de la republique.

pour connaitre les uatres villes allez voir un peu sur le forum général c est indiqué.


bonne manif et bon tberguig
L
28 juillet 2006 18:13
C'est pas très correctNo no
ça ôte toute nya à la manif!
s
28 juillet 2006 18:15
Citation
LiliRose a écrit:
C'est pas très correctNo no
ça ôte toute nya à la manif!

non non mustapha a raison, ça fait plus de 10 ans que je vadrouille dans les manifs et croyez moi les filles, on y rencontre du beau monde... : ) pas vrai mustapha?

pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?

venez toutes demain!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 18:15 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
28 juillet 2006 18:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
je dois d abord rendre a cesar (alias samra la douce) son idée.

pour celles qui voudraient trouver leur prince charmant et qui n ont pas l occasion de frequenter les endroits ou les beaux mal pilulent, il y a la solution d aller a des manifs. c est ce qu on appel joindre l utile a l agreable.
c est valable dans les deux sens biensur.


ça tombe bien demain dans plusieur ville de france et du monde il y a des manif en soutien a la palestine et le liban.

pour paris c est a 15h place de la republique.

pour connaitre les uatres villes allez voir un peu sur le forum général c est indiqué.


bonne manif et bon tberguig



ahahahahha mdrrr wahed mustapha !!! " Tberguig" je pensais que j'etais la seule à utiliser ce mot !!!
Merci tu m'as bien fait rire thumbs up (tm)

Shy
w
28 juillet 2006 18:17
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
C'est pas très correctNo no
ça ôte toute nya à la manif!

non non mustapha a raison, ça fait plus de 10 ans que je vadrouille dans les manifs et croyez moi les filles, on y rencontre du beau monde... : ) pas vrai mustapha?

pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?

venez toutes demain!

ana ma galt walou a khti...
L
28 juillet 2006 18:17
Bah écoute si tu le dis espérons que ça motive les troupes!! En tt cas merci de militer ça fait ziziresmiling smiley
j
28 juillet 2006 18:17
salam


trop forte celle laaaaaaaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 juillet 2006 18:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam


trop forte celle laaaaaaaaaaaa grinning smiley

on fait ce qu'on peut doudou...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
28 juillet 2006 18:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
C'est pas très correctNo no
ça ôte toute nya à la manif!

non non mustapha a raison, ça fait plus de 10 ans que je vadrouille dans les manifs et croyez moi les filles, on y rencontre du beau monde... : ) pas vrai mustapha?

pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?

venez toutes demain!

ana ma galt walou a khti...

ah ...wagha sti lskizophrine...ma3lich



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 18:21 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
28 juillet 2006 18:22
et si ça marche pas avec tout ça?????
il nous restera plus qu a leur faire croire que l on organise un casting star ac et studio 2m en meme temps sur la place de la republique.
s
28 juillet 2006 18:25
si ça se trouve on vient d'inventer un nouveau type de rencontres...on est trop forts...

viendez toutes demain!

Allah ijb lkheir amine...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
28 juillet 2006 18:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
si ça se trouve on vient d'inventer un nouveau type de rencontres...on est trop forts...

viendez toutes demain!

Allah ijb lkheir amine...
Toutes et TOUS sinon ça sert à rien grinning smiley
j
28 juillet 2006 18:27
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


trop forte celle laaaaaaaaaaaa grinning smiley

on fait ce qu'on peut doudou...


tbarkalah 3likoum thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
28 juillet 2006 18:29
c'est clair tbarkhallah hlikoum
s
28 juillet 2006 18:30
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
si ça se trouve on vient d'inventer un nouveau type de rencontres...on est trop forts...

viendez toutes demain!

Allah ijb lkheir amine...
Toutes et TOUS sinon ça sert à rien grinning smiley

cela va sans-dire cher lili : )
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
28 juillet 2006 19:06
msakheeeet ntouma !! thumbs up
koun he tallitou 3la les manifs au maroc !! grinning smileygrinning smiley
vaut mieux rester chez soi evil
w
28 juillet 2006 21:41
Citation
Madi7a a écrit:
msakheeeet ntouma !! thumbs up
koun he tallitou 3la les manifs au maroc !! grinning smileygrinning smiley
vaut mieux rester chez soi evil


MALHOUM DIAL LMAGHRIBE?
n
28 juillet 2006 21:50
moi tberguig que j'ai entendu c'est que Daoudi, Tahour, Najat 3tabou.3bidat rma, Nawal zoghbi, nancy 3ajram..et autres seront présent demain à la place de la république à 15. l'entrée est gratuite en plus..

iwa ajew derdgou o zidou derdgou.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
28 juillet 2006 21:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
je dois d abord rendre a cesar (alias samra la douce) son idée.

pour celles qui voudraient trouver leur prince charmant et qui n ont pas l occasion de frequenter les endroits ou les beaux mal pilulent, il y a la solution d aller a des manifs. c est ce qu on appel joindre l utile a l agreable.
c est valable dans les deux sens biensur.


ça tombe bien demain dans plusieur ville de france et du monde il y a des manif en soutien a la palestine et le liban.

pour paris c est a 15h place de la republique.

pour connaitre les uatres villes allez voir un peu sur le forum général c est indiqué.


bonne manif et bon tberguig



Ach hadchi a khoya.. tu as fait foiré mon plan et moi qui pensait que j'aurai l'embaras du choix..maintenant la concurence sera rude. o nta 3aref que je ne suis pas une top modèle.. smiling smiley

hchouma 3lik ga3.. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 21:55 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
M
28 juillet 2006 22:02
man3awdlikch a khoya wahed mustapha, ni beauté ni vené tôt grinning smiley
bcp de kok (artichaut) grinning smiley hihihi evil

c ce ke je vois à la télé b3da smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook