Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un qui nous plaise
k
31 octobre 2011 17:10
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
moi-simplement a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy


Clapthumbs up

non je ne suis pas d'accord .
la femme vieillit naturellement plus vite que l'homme , alors pourquoi accuser à tord les hommes Heu


les femmes célibataire vieillise très bien et sont très belle, , les femme en couple à 20 ans ta l'impression qu'elle sont à la retraite alors qu'elle sont encore étudiante


tozzzzzzzzzzzz

les hommes viellissent moins vite que les femmes ,qu'ils soient célibataires ou mariés Heu

kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grinning smiley

oUI
J'avais pas remarqué que mon post était à moitié envoyé x)
Oui mais les femmes vivent plus longtemps que les hommes grinning smiley

peut-etre , mais les femmes vieillissent plus vite . un homme de 30ans qui épouse une femme de 20ans ça passe mieux qu'une femme de 30ans qui épouse un homme de 20 ans grinning smiley
après si ALLAH m'accorde la vie jusqu'à 70ans ,ça me suffit largement ,à cet âge là ,c'est mieux de n'être plus dans ce monde .
et une autre chose, un homme de 70ans se mariera plus facilement qu'une femme de 70ans =D

ptdrgrinning smiley
c
31 octobre 2011 17:26
la nature fait bien les choses, effectivement les hommes vieillissent moins vite que les femmes mais
les hommes meurent plus jeunes que les femmes, notre esperance de vie est plus grande
on a le temps de les enterrer et de refaire notre vie ce ke c'est chouuuuueeeeeeettttttte

p.S. j'ai oublié on pourra profiter de leur retraite pDanseour avec un ptit jeunegrinning smiley
K
31 octobre 2011 17:31
Citation
chocovanille a écrit:
la nature fait bien les choses, effectivement les hommes vieillissent moins vite que les femmes mais
les hommes meurent plus jeunes que les femmes, notre esperance de vie est plus grande
on a le temps de les enterrer et de refaire notre vie ce ke c'est chouuuuueeeeeeettttttte

p.S. j'ai oublié on pourra profiter de leur retraite pDanseour avec un ptit jeunegrinning smiley

J'ai une tante , la soeur à ma mère qui a perdu son mari et s'est remariée sans problème
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
31 octobre 2011 17:50
ton mieux pour elle ça fait plaisir wellah après tout le mariage est devoir religieux alors autant en profiter grinning smiley
K
31 octobre 2011 22:18
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
chocovanille a écrit:
la nature fait bien les choses, effectivement les hommes vieillissent moins vite que les femmes mais
les hommes meurent plus jeunes que les femmes, notre esperance de vie est plus grande
on a le temps de les enterrer et de refaire notre vie ce ke c'est chouuuuueeeeeeettttttte

p.S. j'ai oublié on pourra profiter de leur retraite pDanseour avec un ptit jeunegrinning smiley

J'ai une tante , la soeur à ma mère qui a perdu son mari et s'est remariée sans problème

un jeune qui se marie avec une vieille ,c'est uniquement pour sa fortune .evil
il lui donne un coup de poucethumbs up pour rejoindre le monde des âmes plus rapidement grinning smiley
je suis tombé amoureux de Betancourt depuis qu'elle passe à la télé In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
1 novembre 2011 00:02
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
chocovanille a écrit:
la nature fait bien les choses, effectivement les hommes vieillissent moins vite que les femmes mais
les hommes meurent plus jeunes que les femmes, notre esperance de vie est plus grande
on a le temps de les enterrer et de refaire notre vie ce ke c'est chouuuuueeeeeeettttttte

p.S. j'ai oublié on pourra profiter de leur retraite pDanseour avec un ptit jeunegrinning smiley

J'ai une tante , la soeur à ma mère qui a perdu son mari et s'est remariée sans problème

un jeune qui se marie avec une vieille ,c'est uniquement pour sa fortune .evil
il lui donne un coup de poucethumbs up pour rejoindre le monde des âmes plus rapidement grinning smiley
je suis tombé amoureux de Betancourt depuis qu'elle passe à la télé In love

qu'importe les raisons, tant qu'on est heureuse et qu'on a du plaisir, et puis mourrir dans les bras d'un ptit jeune a 60 ou 70 ans ça vaut le coup, on rejoindra l'au dela le sourire aux lèvres grinning smiley
K
1 novembre 2011 16:07
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
chocovanille a écrit:
la nature fait bien les choses, effectivement les hommes vieillissent moins vite que les femmes mais
les hommes meurent plus jeunes que les femmes, notre esperance de vie est plus grande
on a le temps de les enterrer et de refaire notre vie ce ke c'est chouuuuueeeeeeettttttte

p.S. j'ai oublié on pourra profiter de leur retraite pDanseour avec un ptit jeunegrinning smiley

J'ai une tante , la soeur à ma mère qui a perdu son mari et s'est remariée sans problème

un jeune qui se marie avec une vieille ,c'est uniquement pour sa fortune .evil
il lui donne un coup de poucethumbs up pour rejoindre le monde des âmes plus rapidement grinning smiley
je suis tombé amoureux de Betancourt depuis qu'elle passe à la télé In love

Ma tante n'est pas vieille, elle a la quarantaine, son mari a quelques années de plus et qui est relativement aisé

Les femmes peuvent se remarier même dix fois et peu importe l'âge ce n'est pas interdit
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook