Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un dont on pourrait tomber amoureuse?
k
6 novembre 2010 22:13
Je ne sens enfin préte pour rencontrer quelqu'un et m'investir dans une nouvelle relation.
Je me sens el hamdoulilay enfiin guérie de mon passé confused smiley In love
Mais du cou comme je me suis habituée à ne plus faire attention aux hommes ces dernieres années me suis dis comment faire pour enfin trouver quelqu'un qui me plairait vraiment?
6 novembre 2010 22:19
la question qui tue ptdr!!!

c'est bon tu vas avoir des mp attends chwiya grinning smiley


comment ? Heu
k
6 novembre 2010 22:20
Naaan mais attend je ne suis pas déséspérée non plus Zen
Je préfére resté seule que d'etre avec quelqu'un qui ne me fais aucun effet Heu
A
6 novembre 2010 22:23
T'as les petites annonces...In love

Nan plus serieusement... dans les club de sport c'est pas mal.
s
6 novembre 2010 22:26
Ben des hommes y en a partout ma cherie...

Ouvre les yeux et tu les verras
6 novembre 2010 22:31
comment obtenir les bons numéros pour gagner au loto ?

ta question rejoint celle-ci

certains te diront que c'est une question de chance et d'autre de mecktoube

ben voilà, y'a rien à faire vis ta vie et n'attends rien de particulier et crois en mon expérience ça arrivera quand ça arrivera (quitte à ce que cela prenne du temps)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
6 novembre 2010 22:33
Citation
2passage06 a écrit:
comment obtenir les bons numéros pour gagner au loto ?

ta question rejoint celle-ci

certains te diront que c'est une question de chance et d'autre de mecktoube

ben voilà, y'a rien à faire vis ta vie et n'attends rien de particulier et crois en mon expérience ça arrivera quand ça arrivera (quitte à ce que cela prenne du temps)

Ben le probléme c'est que je me dis que ca peut duré encore longtemps comme ca Oh
Parfois ne vaut il pas mieux provoquer le destin ? perplexe
P
6 novembre 2010 22:36
slm,

t'inquiètes, tu trouveras ton Kinderbueno, suffit de ne pas y penserAngel

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
k
6 novembre 2010 22:39
Non mais pour le rencontrer faut que j'optimise mes chances, que je sorte tout ca, Non?
6 novembre 2010 22:49
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
comment obtenir les bons numéros pour gagner au loto ?

ta question rejoint celle-ci

certains te diront que c'est une question de chance et d'autre de mecktoube

ben voilà, y'a rien à faire vis ta vie et n'attends rien de particulier et crois en mon expérience ça arrivera quand ça arrivera (quitte à ce que cela prenne du temps)

Ben le probléme c'est que je me dis que ca peut duré encore longtemps comme ca Oh
Parfois ne vaut il pas mieux provoquer le destin ? perplexe


alors oui ça peut durer trèèèès longtemps comme ça et oui bien entendu que tu dois y mettre du tien et provoquer une rencontre ou du moins rester "open", sortit entre amies, seule, tout peut arriver mais surtout ne pas se mettre ça en tête et en faire une obsession....
tu sais les rencontres c'est pas compliqué c'est LA rencontre qui l'est davantage et parfois dans la vie on galère bien avant justement d'apprécier ce qu'on a mit longtemps à trouver. C'est pourquoi je te dis ne te prends pas la tête et vis il ne me semble pas que tu sois à l'aube de la ménopause aussi lol !

Autre chose, une vie de couple c'est pas rose tous les jours alors profitez bien de votre insouciance et des virées copines et voyages après c'est autre chose, c'est bien aussi, mais avec des responsabilités et des soucis en plus. vous avez toute la vie pr vous coltiner un mec et lui faire sentir que c lui le roigrinning smiley il vous arrivera même de regrettez les soirées où vous pleurnichiez que votre prince charmant n'ait pas encore tapé à la porte et vous étonnerez même de vous entendre dire 'nhal bou l'amour !"grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
6 novembre 2010 22:50
Si les yabies avaient la solution à cette question, il y aurait beaucoup moins de célibataires sur yabi grinning smiley

Donc ne cherches pas par ici grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
6 novembre 2010 22:57
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
comment obtenir les bons numéros pour gagner au loto ?

ta question rejoint celle-ci

certains te diront que c'est une question de chance et d'autre de mecktoube

ben voilà, y'a rien à faire vis ta vie et n'attends rien de particulier et crois en mon expérience ça arrivera quand ça arrivera (quitte à ce que cela prenne du temps)

Ben le probléme c'est que je me dis que ca peut duré encore longtemps comme ca Oh
Parfois ne vaut il pas mieux provoquer le destin ? perplexe


En méme temps avec la mentalité "tant que t'es pas mariée tu ne sors pas, tu ne voyage pas"
Je vois pas trop comment profiter -_-
alors oui ça peut durer trèèèès longtemps comme ça et oui bien entendu que tu dois y mettre du tien et provoquer une rencontre ou du moins rester "open", sortit entre amies, seule, tout peut arriver mais surtout ne pas se mettre ça en tête et en faire une obsession....
tu sais les rencontres c'est pas compliqué c'est LA rencontre qui l'est davantage et parfois dans la vie on galère bien avant justement d'apprécier ce qu'on a mit longtemps à trouver. C'est pourquoi je te dis ne te prends pas la tête et vis il ne me semble pas que tu sois à l'aube de la ménopause aussi lol !

Autre chose, une vie de couple c'est pas rose tous les jours alors profitez bien de votre insouciance et des virées copines et voyages après c'est autre chose, c'est bien aussi, mais avec des responsabilités et des soucis en plus. vous avez toute la vie pr vous coltiner un mec et lui faire sentir que c lui le roigrinning smiley il vous arrivera même de regrettez les soirées où vous pleurnichiez que votre prince charmant n'ait pas encore tapé à la porte et vous étonnerez même de vous entendre dire 'nhal bou l'amour !"grinning smiley
o
6 novembre 2010 22:58
Si sa se trouvait comme sa l'homme de sa vie sa se serait et sa m'arrangerait lol ^^ le plus amusant est de chercher je pense sinon sa n'a aucun intérêt la vie !!! smiling smiley
k
6 novembre 2010 22:59
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
comment obtenir les bons numéros pour gagner au loto ?

ta question rejoint celle-ci

certains te diront que c'est une question de chance et d'autre de mecktoube

ben voilà, y'a rien à faire vis ta vie et n'attends rien de particulier et crois en mon expérience ça arrivera quand ça arrivera (quitte à ce que cela prenne du temps)

Ben le probléme c'est que je me dis que ca peut duré encore longtemps comme ca Oh
Parfois ne vaut il pas mieux provoquer le destin ? perplexe


En méme temps avec la mentalité "tant que t'es pas mariée tu ne sors pas, tu ne voyage pas"
Je vois pas trop comment profiter -_-
alors oui ça peut durer trèèèès longtemps comme ça et oui bien entendu que tu dois y mettre du tien et provoquer une rencontre ou du moins rester "open", sortit entre amies, seule, tout peut arriver mais surtout ne pas se mettre ça en tête et en faire une obsession....
tu sais les rencontres c'est pas compliqué c'est LA rencontre qui l'est davantage et parfois dans la vie on galère bien avant justement d'apprécier ce qu'on a mit longtemps à trouver. C'est pourquoi je te dis ne te prends pas la tête et vis il ne me semble pas que tu sois à l'aube de la ménopause aussi lol !

Autre chose, une vie de couple c'est pas rose tous les jours alors profitez bien de votre insouciance et des virées copines et voyages après c'est autre chose, c'est bien aussi, mais avec des responsabilités et des soucis en plus. vous avez toute la vie pr vous coltiner un mec et lui faire sentir que c lui le roigrinning smiley il vous arrivera même de regrettez les soirées où vous pleurnichiez que votre prince charmant n'ait pas encore tapé à la porte et vous étonnerez même de vous entendre dire 'nhal bou l'amour !"grinning smiley



Ben avec la mentalité "tant que t'es pas mariée tu ne sors pas, tu ne voyages pas," je ne vois pas trop comment profiter moody smiley
6 novembre 2010 23:05
t'as un minimum de vie sociale j'imagine non ?

pas besoin de faire la bamboula pr rencontrer des hommes

sinon t'as l'option sites de rencontre, moi c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri, mais attention faut bien écrémer avant...car entre les mytho, les psycho, les skizo, ya de quoi devenir parano...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
6 novembre 2010 23:09
On rencontre souvent sa destinée par des chemins qu'on évite ...!

Amicalement DGabana Danse
k
6 novembre 2010 23:12
Citation
2passage06 a écrit:
t'as un minimum de vie sociale j'imagine non ?

pas besoin de faire la bamboula pr rencontrer des hommes

sinon t'as l'option sites de rencontre, moi c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri, mais attention faut bien écrémer avant...car entre les mytho, les psycho, les skizo, ya de quoi devenir parano...

Attend une fois je me suis inscrite sur un site "juste pour voir"
C'etait effrayant les psychopathes et les darons qui avaient l'age de mon pére qui me lachaient pas ca fais peuuuur
k
6 novembre 2010 23:21
A votre avis si j'arrive pas à rencontrer quelqu'un c'est parce que le problème vient de moi?
6 novembre 2010 23:30
Citation
kinderbuena91 a écrit:
A votre avis si j'arrive pas à rencontrer quelqu'un c'est parce que le problème vient de moi?

pas forcément

bon après si t vraiment repoussante, désagréable au possible et aussi chaleureuse qu'une porte de prison éventuellement ça pourrait venir de toi grinning smiley

je te le répète n'en fait pas une obsession plus tu prends les choses avec détachement plus tu maitrises la situation, à vouloir absolument rencontrer qqn on peut aussi faire fuir l'autre.

et n'oublie pas le célibat c'est vraiment un phénomène social, il est de plus en plus difficil de rencontrer qqn de potable dans les deux sens si l'on entend les comentaires ici et là (mais c'est ce que je pense aussi).
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2010 23:43
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Je ne sens enfin préte pour rencontrer quelqu'un et m'investir dans une nouvelle relation.
Je me sens el hamdoulilay enfiin guérie de mon passé confused smiley In love
Mais du cou comme je me suis habituée à ne plus faire attention aux hommes ces dernieres années me suis dis comment faire pour enfin trouver quelqu'un qui me plairait vraiment?




c'est pas encore la saison des amours sur yabiladi.

les zomme sont entrain d'hiverner en toute tranquillité, attend au moins la fin de l'hiver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook