Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un de bien???
18 décembre 2011 20:08
Salam alaykom

voila mon problème c'est que je suis quelqu'un d'un peu timide donc tout ce qui est accoster une fille ou draguer est quasiment mission impossible (j'ai peur aussi de me prendre une gamelle grinning smiley)

je n"ai pas de soeur pour me présenter quelqu'un , donc ma question est : connaissez vous d'autres moyens pour se poser en faisant un minimum de connaissance (sans trop se fréquenter)
z
18 décembre 2011 20:16
sur le web !
18 décembre 2011 20:21
pour toi,mon frère:
donna,donna
18 décembre 2011 20:24
ben voilà t'as lancé ton appel sur yabiladi maintenant tu vas recevoir des mp, content ? Jparie que tu l'avais pas fait exprès grinning smiley

ils sont malins quand même...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
18 décembre 2011 20:25
Alaycoum Salam

Internet grinning smiley
18 décembre 2011 20:27
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ben voilà t'as lancé ton appel sur yabiladi maintenant tu vas recevoir des mp, content ? Jparie que tu l'avais pas fait exprès grinning smiley

ils sont malins quand même...

moody smiley moody smiley moody smiley Heu
18 décembre 2011 20:29
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Alaycoum Salam

Internet grinning smiley

Peut-on vraiment rencontrer quelqu’un"un de bien sur internet ??????
18 décembre 2011 20:33
Citation
mohamed.T a écrit:
pour toi,mon frère:
donna,donna

j'vois pas le rapport ????
L
18 décembre 2011 20:37
Je pense qu'on peut rencontrer quelqun de bien partout mais c'est beaucoup plus difficile sur internet car beaucoup moins d'informations sont disponible mis à part un pseudo.

Bien entendu tu ne trouveras pas la perle rare du premier coup et le defaut du web c'est cela, parler avec des personnes comme si l'on cherchait un produit dans un catalogue..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 20:48 par LAMIALIBRE.
a
18 décembre 2011 20:46
Je suis làà non je plaisante lol ben pour les timides internet marche bien je pense mais c'est vrai que c'est difficile enfin je parle pour les hommes, on sait pas trop ce qu'ils cherchent alors que les femmes cherchent plus quelque chose de sérieu sur le net donc tu peux avoir de la chance et tomber sur quelqu'un de bien incha'allah ou sinon demande à tes potes s'ils connaissent pas quelqu'un?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
C
18 décembre 2011 20:58
Salam isack,

Tu sais ta perle rare, tu peux la trouver de partout, tout les moyens sont bon grinning smiley

J'ai rencontrer mon homme sur internet et hamdoulah sa se passe a merveille In love

Tu sais que ce soit internet, dans la rue etc... ya des gens bien, comme des gens mauvais.

Aprés faut faire le tri, je sais pas quel age tu as? mais te precipite pas tkt Inchallah tu la trouvera koulchi mektoub winking smiley

J'espere t'avoir aider

Salam
18 décembre 2011 21:10
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam isack,

Tu sais ta perle rare, tu peux la trouver de partout, tout les moyens sont bon grinning smiley

J'ai rencontrer mon homme sur internet et hamdoulah sa se passe a merveille In love

Tu sais que ce soit internet, dans la rue etc... ya des gens bien, comme des gens mauvais.

Aprés faut faire le tri, je sais pas quel age tu as? mais te precipite pas tkt Inchallah tu la trouvera koulchi mektoub winking smiley

J'espere t'avoir aider

Salam

Inchallah kheir

merci smiling smiley
18 décembre 2011 21:12
Citation
aiecaramba a écrit:
Je suis làà non je plaisante lol ben pour les timides internet marche bien je pense mais c'est vrai que c'est difficile enfin je parle pour les hommes, on sait pas trop ce qu'ils cherchent alors que les femmes cherchent plus quelque chose de sérieu sur le net donc tu peux avoir de la chance et tomber sur quelqu'un de bien incha'allah ou sinon demande à tes potes s'ils connaissent pas quelqu'un?

disant que je n'ai pas de potes filles
C
18 décembre 2011 21:12
Derien ya pas de soucis grinning smiley
K
18 décembre 2011 21:13
alaykoum salam

moi aussi je suis un type bien discret et réservé .
mais je ne me fais aucun soucis pour me marier inchALLAH .
j'ai une technique de reperage grinning smiley
tu repères la demoiselle ,discretement bien sûr,tu mènes ton enquête tranquillement ,tu fais ta salat d'istikhara .si tout semble rentrer en ordre,tu franchis le pas . et les "rateaux " ,c'est vraiment la dernière chose à laquelle je pense smoking smiley
par contre si c'est pour chercher une petite amie,ce n'est pas la même chose, me prendre un "rateau" ,c'est très honteux .

tu t'en fiches, si tu rencontres une fille qui te semble respectable qui t'inspire confiance et qui te plait, alors fonces.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
18 décembre 2011 21:18
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

moi aussi je suis un type bien discret et réservé .
mais je ne me fais aucun soucis pour me marier inchALLAH .
j'ai une technique de reperage grinning smiley
tu repères la demoiselle ,discretement bien sûr,tu mènes ton enquête tranquillement ,tu fais ta salat d'istikhara .si tout semble rentrer en ordre,tu franchis le pas . et les "rateaux " ,c'est vraiment la dernière chose à laquelle je pense smoking smiley
par contre si c'est pour chercher une petite amie,ce n'est pas la même chose, me prendre un "rateau" ,c'est très honteux .

tu t'en fiches, si tu rencontres une fille qui te semble respectable qui t'inspire confiance et qui te plait, alors fonces.

Oui akhi , je suis d'accord avec toi mais imagine que la personne ait un passé trés lourd , clairement elle ne va te le dévoiler c'est ça ce qui me fait peur et que je veux faire un minimum de connaissance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 21:20 par isack.
18 décembre 2011 21:19
Citation
isack a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

moi aussi je suis un type bien discret et réservé .
mais je ne me fais aucun soucis pour me marier inchALLAH .
j'ai une technique de reperage grinning smiley
tu repères la demoiselle ,discretement bien sûr,tu mènes ton enquête tranquillement ,tu fais ta salat d'istikhara .si tout semble rentrer en ordre,tu franchis le pas . et les "rateaux " ,c'est vraiment la dernière chose à laquelle je pense smoking smiley
par contre si c'est pour chercher une petite amie,ce n'est pas la même chose, me prendre un "rateau" ,c'est très honteux .

tu t'en fiches, si tu rencontres une fille qui te semble respectable qui t'inspire confiance et qui te plait, alors fonces.

Oui akhi , je suis d'accord avec toi mais imagine que la personne ait un passé trés lourd , clairement elle ne va te le dévoiler c'est ça ce qui me fait peur et que je veux faire un minimum de connaissance smiling smiley
L
18 décembre 2011 21:35
Après tu peux toujours demander à ta maman qui se fera un plaisir de te trouver une bonne epouse winking smiley
p
18 décembre 2011 21:35
Salam Alikoum,

Remets en toi à ALLAH swt ....et si c'est ton mektoub, il y aura un "asbab" qui te fera rencontrer cette personne "bien" . Quel que soit ton comportement habituel, ta routine quotidienne, soubhanallah la rencontre se fera même si tu t'y attends pas. Tu sais pourquoi ? Parce que Dieu soubhanahu wa ta'ala est grand !!
M
18 décembre 2011 21:37
La fac.. Le travail... La vendeuse... Apres il faut etre ouvert et disuter facilement avec les gens.

Si ca nest pas dans tes habitudes il faut fait un travail sur toi meme pour combattre ta timidite et touvrir au gens.

Et inchAllah. Tu va trouver une femme! smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook