Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un??
j
8 mai 2012 16:10
salam

Du haut de ma trentaine d années et de mes 12 ans de mariage soldé par un échec un bilan s impose....je broie du gris hmdl, je suis heureuse avec mes petits bouts, je me sent bien dans ma peau mais j ai un vide dans ma vie plus au niveau partage, complicité etc...qu autres choses.... et je constate que je ne fais aucune démarche pour essayer de rencontrer quel qu un de plus je ne rajeunie pas !

J ai une grande envie de refaire ma vie mais comment s y prendre et ou sans tomber dans le piège des interdits....
A
8 mai 2012 23:25
Alaikoum salam

Fais des dou'as et demande à des amis à toi ou à ton entourage de te présenter une personne respectueuse et sérieuse, je ne vois que cette solution pour les mamans divorcées pour être sûr de ne pas tomber sur des hommes malhonnêtes et mal intentionnées.
2
9 mai 2012 08:12
il ne faut pas chercher ce quelqu un.. sinon tu seras une proie facile pour tout ce qui voudront se servir de toi.. il te donnerons ce que tu attends jusqu a ce quil prenne la fuite.. laisse le destin faire si tu dois rencontrer quelqu un tu le croiseras forcement sur ton chemin!!! que dieu t envois l homme qui sauras comblé ce manque..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook