Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer qqun étant timide..
16 juin 2016 20:29
Salam aleykum, j'ai beaucoup hésiter avant de poster ce message , voila jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à surpasser ma timidité que se soit au travail ou entre amies, je suis plutôt la fille discrète, calme qui ne parlera que très peu.. sauf que maintenant quelque chose à changé , j'arrive à un âge où je souhaiterais me marier inshaAllah enfin rencontrer LA personne, mais ma timidité me bloque surtt envers les hommes.. Je ne sais que faire ... J'envie les personnes qui ont la tchatche facilement.. Avez vous des conseils..? Merci (me dites pas internet je n'y apporte aucune confiance..)
n
16 juin 2016 20:32
slm ben deja est ce ke les hommes viennent discuter facilement avec toi?
16 juin 2016 20:41
j'aimerai bien savoir aussi, je trouve que c'est encore pire d'être un homme et timide perplexe
M
16 juin 2016 20:49
Ma femme est timide (tres) elle est d'un ennui lol mais je l'aime
16 juin 2016 20:50
plusieurs femmes n'ont pas eu besoin de trop parler pour se marier d'autres ont bcp de tchatch et elles ont fini vieilles filles morale de l'histoire si ça doit arriver ça arrivera tu peux pas aller contre ta nature
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
16 juin 2016 21:01
Salam,
Tu as raison aucune confiance sur internet , c'est là où l'amour est basé sur le physique nous sommes à la limite de la prostitution féminine et masculine aussi... C'est un grave danger, fléau internet !
Pour parler avec quelqu'un qui a un même projet ambitieux et serieux que toi de se marier il faut discuter , désolée pas le choix ... Au travail par exemple n'hésite pas à parler avec les hommes (en mettant des limites), propose de manger à midi avec des collègues .. Le mieux si tu y rencontres quelqu'un qui te plait au niveau physique et du caractère propose-lui de déjeuner pour discuter de son emploi, ses missions etc. Après vous garderez le contact et ça coulera de source si tu dis franchement ce que tu veux et lui aussi bien-sûr .. Ne jouez pas avec le feu ou à poser des bombes car le mal est partout et ne souhaite aucune union... Bon courage et bonne chance pour trouver le prince charmant dans ce monde bête , animal où les hommes sont devenus pire michto, hypocrite que les femmes. Donc ne te pose surtout pas de limites , barrières concernant la nationalité ou l'origine regarde son comportement juste observe .. .
D
16 juin 2016 21:01
Mdr grinning smiley

Pourquoi elle t'ennuie ? perplexe


Citation
Manouar a écrit:
Ma femme est timide (tres) elle est d'un ennui lol mais je l'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 21:02 par DonDanburyy.
16 juin 2016 21:05
Ce n'est pas les discussions le soucis, car j'en ai sans me vanter je suis quelqu'un qui a l'esprit ouvert sur le monde et curieuse!
M
16 juin 2016 21:52
pas de repondant lol
16 juin 2016 21:59
Salam

Qu'entends-tu par là?
Citation
Manouar a écrit:
pas de repondant lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
A
16 juin 2016 22:06
Je connais beaucoup de gens qui ont la tchatch facile comme tu dis, mais tends l'oreille et tu verras que ce qu'ils racontent c'est du néant... Donc, le silence est d'or... Jte conseille de rester comme tu es, tu ne vas pas changer pour plaire. Certains hommes aiment les timides non vulgaires, tkt pas winking smiley
Jsuis désolée mais les femmes non timides qui ont la tchatch bascule très vite (bizaremment) dans le vulgaire - voile ou pas voile....
Citation
SucréeSalée a écrit:
Salam aleykum, j'ai beaucoup hésiter avant de poster ce message , voila jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à surpasser ma timidité que se soit au travail ou entre amies, je suis plutôt la fille discrète, calme qui ne parlera que très peu.. sauf que maintenant quelque chose à changé , j'arrive à un âge où je souhaiterais me marier inshaAllah enfin rencontrer LA personne, mais ma timidité me bloque surtt envers les hommes.. Je ne sais que faire ... J'envie les personnes qui ont la tchatche facilement.. Avez vous des conseils..? Merci (me dites pas internet je n'y apporte aucune confiance..)
L
17 juin 2016 01:42
Salam moi j'ai 32ans j'ai été très timide
Mais ça se travaille tu change pas du jour au lendemain mais la patience et l"assurance et la confiance en soi se travaille demande à dieu exalté soit il
Il te répondra bonne continuation si tu veux parler pas de problème je me connecte surtout 23h30 .au revoir
17 juin 2016 03:27
Salam

Ne t inquiétepas Allâh swt te le mettra sur ton chemin.

Inchallah kheyr
M
17 juin 2016 05:40
Lol c'est trop chou une femme timide confused smiley

T'inquiètes y a bien un homme a qui ça plaira et qui osera faire le premier pas winking smiley
a
18 juin 2016 00:48
Il faut juste cibler les endroits où tu penses faire la bonne rencontre.

Si tu es trop timide, fais toi juste plus apprêtée que d'habitude et les hommes viendront vers toi naturellement s'ils sont intéressés. Mais là encore la question est de ce que tu cherches en particulier, d'où l'importance de cibler les endroits ( mosquée, cours d'arabe, etc. )

Autrement, parles en à ta famille et surtout à tes amies qui pourront te mettre en contact avec des amis de leur mari ou frère etc.

Le tout est de faire savoir que tu es prête à te marier pour que tu aies des demandes.
Citation
SucréeSalée a écrit:
Salam aleykum, j'ai beaucoup hésiter avant de poster ce message , voila jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à surpasser ma timidité que se soit au travail ou entre amies, je suis plutôt la fille discrète, calme qui ne parlera que très peu.. sauf que maintenant quelque chose à changé , j'arrive à un âge où je souhaiterais me marier inshaAllah enfin rencontrer LA personne, mais ma timidité me bloque surtt envers les hommes.. Je ne sais que faire ... J'envie les personnes qui ont la tchatche facilement.. Avez vous des conseils..? Merci (me dites pas internet je n'y apporte aucune confiance..)
S
19 juin 2016 00:32
Slm ma soeur
Je suis un homme de 31 ans..Et j ai le même souci que toi... en vrai c pas un souci c plutôt une qualité d être timide.
Ca se travail je sais ...mais c pas réellement un handicap.
N
26 juin 2016 17:53
Les gens timide c'est l ennui assuré...
O
26 juin 2016 21:30
tu as raison d'éviter ceux qui ont la tchatche, c'est pas signe de sérieux et de stabilité.
Et internet, tu peux tout à fait rencontrer qqn de sérieux, c'est un outil.
De toute maniere ce n'est pas à toi d'aller aux hommes et de les aborder, donc laisse faire, et invoque Allah.
Salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook