Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer ma perle à Paris?
t
11 janvier 2015 10:51
Salam alaykoum à tous les gens du forum smiling smiley

Moi c'est Amir et c'est mon premier post sur ce forum Yabiladi!
J'ai 22ans et je suis franco-marocain né en France. Mon problème est que je ne sais pas vraiment comment trouver ma perle ici à Paris sachant que de part mes connaissances et mes études, je ne rencontre jamais de fille me correspondant et très peu de filles franco-marocaines tout court. Pourtant, je ne pense pas que trouver une fille franco-marocaine, sérieuse, belle, simple, etc. soit excessivement difficile mais apparemment je ne vois pas comment procéder.
Certains me parleront peut-être de sites de rencontre mais ce n'est pas mon truc.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance à vous,

Amir
11 janvier 2015 11:16
Essalam khoya

Tu cherche une perle ou un diamant ?
Cest facile , il te faut un peu de sou , et direction une bijouterie parisienne .
Moi jai pensé a faire de la plongé sous marine et aller carrément sous la mer pour trouver ma perle encore dans sa coquille mdr

Je plaisante khoya, sahala laho lak wa raza9aka zawzatan sali7ah.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
11 janvier 2015 11:31
Salam

où peut donc se trouver une marocaine sérieuse, simple et belle?

- à la bibliothèque
- dans un loonge marocain ou "oriental" (sans chiche).
- dans les centres commerciaux: en fonction des jours, elle peut soit être au rayon livres des enseignes, soit dans une parfumerie entrain de refaire son stock de potion à "faire belle", soit entrain de marcher dans la rue paisiblement...
- dans les facultés ou campus universitaires.


courage
C
11 janvier 2015 14:14
Kolchi bel mouktab
B
11 janvier 2015 14:29
Salam

Sors dehors tu va trouver ta perle grinning smiley
D
11 janvier 2015 14:31
Yabilationship t'aidera grinning smiley
B
11 janvier 2015 14:33
Citation
Daaff a écrit:
Yabilationship t'aidera grinning smiley

MDR posteur daaff peut te donner des conseils c un pro whistling smiley
D
11 janvier 2015 14:35
Citation
arosa a écrit:
MDR posteur daaff peut te donner des conseils c un pro whistling smiley

Non non, Je n'ai jamais eu de relation via Inernet. Et puis c'est la première fois que je sillonne un forum. Et ça me paraît cool grinning smiley
B
11 janvier 2015 14:37
Citation
Daaff a écrit:
Non non, Je n'ai jamais eu de relation via Inernet. Et puis c'est la première fois que je sillonne un forum. Et ça me paraît cool grinning smiley

Donne lui astuce que ta fait a ines whistling smiley
D
11 janvier 2015 14:38
Citation
arosa a écrit:
Donne lui astuce que ta fait a ines whistling smiley

Hahaha.. L'mounkar hada. Qu'ai-je donc fait ?
D
11 janvier 2015 14:39
Citation
Daaff a écrit:
Hahaha.. L'mounkar hada. Qu'ai-je donc fait ?

Amir, "Qu'ai-je donc fait" est un livre à lire absolument de Jean d'Ormesson. Lis le et tu trouveras ta perle grinning smiley
B
11 janvier 2015 14:40
Citation
Daaff a écrit:
Hahaha.. L'mounkar hada. Qu'ai-je donc fait ?

Mdr le rigoule ptdr
t
11 janvier 2015 15:12
Lol vous êtes marrants et sympas avec vos réponses mais vous ne m'avez pas vraiment avancé à vrai dire xD
t
11 janvier 2015 16:18
Lol merci vous êtes marrants et sympas mais je n'ai pas l'impression que vos réponses m'aient avancé.. grinning smiley
Par exemple, aborder une fille de manière directe sans la connaître n'est pas une solution.(fille pas en confiance, je ne sais pas si elle a des chances de me correspondre autrement que physiquement, etc.)
D'autres lumières sur le forum? smiling smiley
D
11 janvier 2015 18:56
Citation
arosa a écrit:
Mdr le rigoule ptdr

Tant mieux.
c
11 janvier 2015 20:00
Salam,
personnellement je te conseils de sortir, de te faire de nouvelles connaissances.
Tu peux par exemple t'inscrire dans une salle de sport, quand tu sors, quand tu fais tes courses. Mais essai d'être seul, ne va jamais voir une fille si tu es avec tes potes.
Sinon tu n'es pas obligé de rencontrer une franco-marocaine, ne te focalise pas sur une fille pour son physique ou ses origines.
Sinon pour les sites de rencontre, c'est de la chance. Moi je suis tombé il y a quelques temps sur une fille superbe. On a visité un musé, on a passé une journée formidable, on a bien rigolé. Maintenant on sort ensemble.
D
11 janvier 2015 21:23
Citation
amiiiir a écrit:
Lol merci vous êtes marrants et sympas mais je n'ai pas l'impression que vos réponses m'aient avancé.. grinning smiley
Par exemple, aborder une fille de manière directe sans la connaître n'est pas une solution.(fille pas en confiance, je ne sais pas si elle a des chances de me correspondre autrement que physiquement, etc.)
D'autres lumières sur le forum? smiling smiley

Va continuer tes études, et trouve toi un bon boulot. Avance sur ta carrière professionnelle tout d'abords. Le reste vient tout seul.
p
11 janvier 2015 21:26
sur yabi y'a plein de marocaines célibataires
D
11 janvier 2015 21:32
Citation
phuketgirl a écrit:
sur yabi y'a plein de marocaines célibataires

Commençons par toi-même, alors. grinning smiley
p
11 janvier 2015 21:36
Citation
Daaff a écrit:
Commençons par toi-même, alors. grinning smiley

Non sans façon, ça doit être encore un dalleux du net comme d'habitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook