Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rencontrer un mari qui nous plait
o
25 février 2013 00:00
Salam,

Tout est dans le titre

Et ceci dans de bonnes conditions, car on me conseille souvent les sorties et ca m'interesse pas du tout les sorties style soirées, chicha etc

Merci pour vos reponses!!
25 février 2013 00:06
evite de rencontrer je sais c'est dur a accépter mais tu verras tu va ten r'mettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 00:25 par Ayida.
25 février 2013 00:08
Citation
oasistropik a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre

Et ceci dans de bonnes conditions, car on me conseille souvent les sorties et ca m'interesse pas du tout les sorties style soirées, chicha etc

Merci pour vos reponses!!

Salam,
Il ne reste plus que le réseau familial, professionnel et amies, sinon ce qu'on appelle Les
miracles se produisent Parfois [ Rencontre fortuite et suite heureuse...]
m
25 février 2013 00:30
Salem alikom,

Mais si on a ni amie, ni professionnel, ni famille comment faire,donc faut mettre juste la confiance en Allah et inchallah kheir.
m
25 février 2013 00:34
Sort mais pas dans les soirées tu va rencontrer que des hommes pas sérieux pour un mariage.
Sa te permettra de ne pas y penser. Sa mes arriver la même chose que toi, mais maintenant j'y pense plus, juste je sort et je fais des douas et inchallah kheir.

Rabbi sahel à tous les musulmanes et les musulmans.
P
25 février 2013 00:34
C'est la question que 99,9 % des yabies se pose..

Bienvenue au club ma poulette et merci ..On vient d'atteindre les 100% grâce toi...
S
25 février 2013 00:36
salem

de toute facon c est surment pas dans une chicha , soirees ou boite que tu vas rencontrer un homme serieux pour se marier a part des chacals dans ces endroits ( et non je n y vais pas hamdoullah c est de la mer.de ) ceci dit fais comme moi , allonges toi sur ton canape accompagner de chips LAYS et tu resteras longtemps celibataire mdrrrrrrrr ( c est bon les chips bolognese lol ) ou il y a les pots de glace milka hum

fais des dou3as !
25 février 2013 00:40
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,

Mais si on a ni amie, ni professionnel, ni famille comment faire,donc faut mettre juste la confiance en Allah et inchallah kheir.

oui Je doute quelle nes ni famille , ni amieeuh, ni collègueeuhs , dans ska je luis conseillerai de sinscrire dans une association musulmane pour se faire des connaissances
25 février 2013 00:45
La vie ne donne rien il faut bien travailler pour la voir
25 février 2013 00:51
Salem ma belle tu sais tu rencontreras la bonne personne quand tu t'y attendras pas.
25 février 2013 00:52
Citation
shalya a écrit:
salem

de toute facon c est surment pas dans une chicha , soirees ou boite que tu vas rencontrer un homme serieux pour se marier a part des chacals dans ces endroits ( et non je n y vais pas hamdoullah c est de la mer.de ) ceci dit fais comme moi , allonges toi sur ton canape accompagner de chips LAYS et tu resteras longtemps celibataire mdrrrrrrrr ( c est bon les chips bolognese lol ) ou il y a les pots de glace milka hum

fais des dou3as !


 
00 0

moi je préfère celle la rapport qualité prix si les femmes pouvait être comme sa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 00:54 par don diego delavega.
*
25 février 2013 00:55
Salam
Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, ça viendra quand ça viendra smiling smiley
25 février 2013 00:59
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, ça viendra quand ça viendra smiling smiley


Il y a beaucoup ça mais ça va pas arranger les choses grinning smiley
*
25 février 2013 01:02
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, ça viendra quand ça viendra smiling smiley


Il y a beaucoup ça mais ça va pas arranger les choses grinning smiley

J'ai pas trouvé mieux comme conseil lol
25 février 2013 01:06
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, ça viendra quand ça viendra smiling smiley


Il y a beaucoup ça mais ça va pas arranger les choses grinning smiley

J'ai pas trouvé mieux comme conseil lol

Laisse la se concerter c'est le meilleur des conseils grinning smiley
Y
25 février 2013 02:23
Salaaam !

Bein heuuuu un jour tu seras attiré par un jeune homme sans défense, et là tu pourras te dire que c'est le bon mdrr !
S
25 février 2013 02:26
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

de toute facon c est surment pas dans une chicha , soirees ou boite que tu vas rencontrer un homme serieux pour se marier a part des chacals dans ces endroits ( et non je n y vais pas hamdoullah c est de la mer.de ) ceci dit fais comme moi , allonges toi sur ton canape accompagner de chips LAYS et tu resteras longtemps celibataire mdrrrrrrrr ( c est bon les chips bolognese lol ) ou il y a les pots de glace milka hum

fais des dou3as !


 
00 0

moi je préfère celle la rapport qualité prix si les femmes pouvait être comme sa grinning smiley

merci ZORRO je vais gouter hum a la creme brulee ! je prefere les glaces hageen daz jamais gouter carte noir
S
25 février 2013 02:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

de toute facon c est surment pas dans une chicha , soirees ou boite que tu vas rencontrer un homme serieux pour se marier a part des chacals dans ces endroits ( et non je n y vais pas hamdoullah c est de la mer.de ) ceci dit fais comme moi , allonges toi sur ton canape accompagner de chips LAYS et tu resteras longtemps celibataire mdrrrrrrrr ( c est bon les chips bolognese lol ) ou il y a les pots de glace milka hum

fais des dou3as !


 
00 0

moi je préfère celle la rapport qualité prix si les femmes pouvait être comme sa grinning smiley

merci ZORRO je vais gouter hum a la creme brulee ! je prefere les glaces hageen daz jamais gouter carte noir

t es pas un shleuh par hazard whistling smiley mdrrr
25 février 2013 02:36
Citation
shalya a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

de toute facon c est surment pas dans une chicha , soirees ou boite que tu vas rencontrer un homme serieux pour se marier a part des chacals dans ces endroits ( et non je n y vais pas hamdoullah c est de la mer.de ) ceci dit fais comme moi , allonges toi sur ton canape accompagner de chips LAYS et tu resteras longtemps celibataire mdrrrrrrrr ( c est bon les chips bolognese lol ) ou il y a les pots de glace milka hum

fais des dou3as !


 
00 0

moi je préfère celle la rapport qualité prix si les femmes pouvait être comme sa grinning smiley

merci ZORRO je vais gouter hum a la creme brulee ! je prefere les glaces hageen daz jamais gouter carte noir

t es pas un shleuh par hazard whistling smiley mdrrr

nan dsl j'suis pas un chleu qui fume du chmeu grinning smiley
S
25 février 2013 02:38
Citation
YayaS a écrit:
Salaaam !

Bein heuuuu un jour tu seras attiré par un jeune homme sans défense, et là tu pourras te dire que c'est le bon mdrr !

tant que c est pas toi yayas tout est bon a prendre dans le cochon grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook