Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer l'homme de sa vie
n
10 février 2008 17:11
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.
N
10 février 2008 17:37
Il n'y pas de recette miracle sinon on serait toutes mariées, il faut attendre son tour, tout est question de mektab.
s
10 février 2008 17:41
salam

prendre son mal en patience Angel

des fois je me dis que c'est un mal pour un bien winking smiley

avec tous les divorces, les séparations, les pb familliaux
r
10 février 2008 17:52
des invocations smiling smiley
D
10 février 2008 17:59
Salam Alikoum,


Tu as 22 ans tu es jeune encore, tu as le temps ... ou sinon parles en à ta mere !


ps.: photo ? lol evil
f
10 février 2008 18:11
tssenay kif ma ken tssenaw evil

koul haja beh ouaktha Angel
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
10 février 2008 18:18
salam ,

tu sais ma soeur le mariage c'est le mektoub


Inchallah viendra celui pour lequel tu es destinée. Soit patiente et ne l'attend surtout pas sinon le temps va se faire long avant qu'il n'arrive.
r
10 février 2008 18:32
je souhaite un mariage d'amour

non, desole, on sait pas faire ca
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
10 février 2008 19:00
Je voulais demander pour les personnes casées, comment l'avez vous rencontrer ????
Qui a fais le premier pas ?
s
10 février 2008 19:00
4 femmes pour 1 homme
toutes n'auront pas la chance de se mariercrying(
n
10 février 2008 19:27
Jesper faire partie de celles qui auront la chance de se marier inchaala !
r
10 février 2008 19:28
la polygamie, c'est dans le coran
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
10 février 2008 19:43
Jamais de la vie je n'accepterai de partager mon mari et je pense pas être la seule, la polygamie c'est dans le coran on le sait que c'est autorisé tu nous apprend rien et je vois pas l'utilité de ta réponse mais franchement de nos jours rare sont les femmes qui acceptent les hommes polygames, nous sommes trop jalouses pour partager.

Et puis les hommes célibataires c'est pas ce qui manque.


Sérieusement si vous avez aucun conseils à m'apporter, ne me répondez pas svp, car certaines réponses sont sans interêt.

On va pas débattre sur la polygamie, on s'éloigne du sujet principal qui est comment rencontrer l'homme de ma vie.
s
10 février 2008 19:53
Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.

salam prends ton mal en patience, fais le sabab et inch Allah il viendra petite soeurwinking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
10 février 2008 19:53
je reagissais au poste de stounsia78
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
10 février 2008 20:37
C'est quoi le sabab ?
p
10 février 2008 21:39
22 ans et tu penses au mariage?

Tu es encore jeune ma chère...Oh

Le mariage n'est pas une fin en soi! Si tu ne trouves bah mamktabach o safi, pourquoi déprimer!!?
Je comprends ce genre de réaction face à une chose qui viendra naturellement..

Koulchi bel mektoub ya rien à faire..
r
10 février 2008 21:45
pounkette

elle a raison et tu as tord
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
p
10 février 2008 21:53
Citation
reda (casa) a écrit:
pounkette

elle a raison et tu as tord


C'est mon point de vue la dessus.
Par contre, pourrai tu me dire en quoi ai-je tord?smiling smiley
r
10 février 2008 22:00
par les temps qui courent, les tentations pullulent. les jeunes sont de plus en plus tentes. le mariage est refuge contre beaucoup de deviations; il est satifaction a nos besoins innes, stabilite et securite. il n'empeche aucument de faire des etudes, mais tout le contraire. le mariage, c'est le plutot possible.

tordue modernite!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook