Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer un homme avc des valeurs et des principes?
n
25 octobre 2012 12:01
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!
h
25 octobre 2012 12:13
bah déjà fait gaffe aux "wesh wesh" car cela sont immatures dans leur tete.. porter un jogging/caskette à 12-16 ans ça passe après 20 ans c'est déplorable.
évite les mecs qui lors de la discussion "moi je moi je " = mec qui se la pete et qui te fera sentir comme une merde
ceux qui t'accostent dans la rue en "psstpstt" ou " hé hé " = c'est le genre a accoster tout ce qui bouge = tout comme les mielleux " vos yeux ressemble aux couchers du soleil"smoking smiley
les bledards du genre " eh t'es marocaine - oui - et t'as la double nationalité " === veut la CNI
evite les boites, les bars (differents des cafés)
ceux qui tepropose un café avant meme de savoir comment tu t'appelles.
bref y'en a plein..........
S
25 octobre 2012 14:22
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!
M
25 octobre 2012 14:37
Mais ji ai pas pensé a sa...... !!!! je crois que je vais passer tout mes jours de congé au consulat Danse
En 1 moins je finirai bien par tomber sur une belle femme serieuse et qui plus est marocaine Cool

Hummm jcommence la semaine prochaine...
25 octobre 2012 14:39
Citation
Sanaellaa a écrit:
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!

Ah!! je comprends maintenant pourquoi c'est toujours archi-bondé la bas....
Speaks only Arabic and English
A
25 octobre 2012 14:43
Juste sur la définition d'homme bien, vous ne serez pas tous d'accord.
S
25 octobre 2012 14:45
ptdr Je viens juste de remarquer que mon passeport était périmé depuis juin !!!
n
25 octobre 2012 14:54
xptdrrrrrrrrr vous m'avez tué ahahahah bon demain qui est cho pr aller au consulat

ah mince demain c est laid ben lundi plutot alors Angel
b
25 octobre 2012 15:16
Salam wa aleykoum,



Rien a voir, mais je deteste le consulat...Y aller c'est une vraie torture.
Et puis pour des maghrebins la plupart sont sans genes, devant ma mere certains ont osé m'aboder Oups
M
25 octobre 2012 15:34
Citation
nylaaa a écrit:
xptdrrrrrrrrr vous m'avez tué ahahahah bon demain qui est cho pr aller au consulat

ah mince demain c est laid ben lundi plutot alors Angel

Je passe te cherché a quel heure...?
S
25 octobre 2012 16:06
Rendez-vous au consulat alors, devant le photomaton Cool (c'est un passage obligé; au guichet, ils ont l'habitude de dire que nos propres photos ne sont pas au bon format).
I
25 octobre 2012 16:26
Citation
Sanaellaa a écrit:
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!


Mdrrrr trooop forte
Et puis ta raison, pas maaaal, je crois que jvais essayer un de ces 4
Ah zuuuuutt, pas de consulat maroc ds ma ville, a moins que jme tape un deplacement pr sa lol
25 octobre 2012 16:27
Sanaellaa, je ne drague pas au consulat...

Car si la nana te fait un procés pour harcélement sexuel, ils vont te retrouver vite fait... Non non non...

Moi j'ai des principes et je ne drague pas au consulat...
-
25 octobre 2012 17:40
Citation
nylaaa a écrit:
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!


Tu peut le rencontrer un peu partout....
D
25 octobre 2012 17:42
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!



Mdrrrr trooop forte
Et puis ta raison, pas maaaal, je crois que jvais essayer un de ces 4
Ah zuuuuutt, pas de consulat maroc ds ma ville, a moins que jme tape un deplacement pr sa lol



vous parlez du consulat de Pontoise ?

Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 17:42 par Dame_Pipi.
I
25 octobre 2012 17:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!



Mdrrrr trooop forte
Et puis ta raison, pas maaaal, je crois que jvais essayer un de ces 4
Ah zuuuuutt, pas de consulat maroc ds ma ville, a moins que jme tape un deplacement pr sa lol



vous parlez du consulat de Pontoise ?

Ill

non chacun parle du consulat le plus pret de chez lui, pas forcément pontoise
moi par exemple,le consulat de lyon lol sava etre
C
25 octobre 2012 18:05
Citation
nylaaa a écrit:
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!

T'as essayé Facebook?
-
25 octobre 2012 18:07
Citation
CKlein a écrit:
Citation
nylaaa a écrit:
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!

T'as essayé Facebook?


La blague....smoking smileysmoking smileysmoking smiley
L
25 octobre 2012 18:12
Citation
CKlein a écrit:
Citation
nylaaa a écrit:
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!

T'as essayé Facebook?

La blague !! ptdr "T'est charmante , ya moyen on fait connaissance?" non merci, y a plus classe comme technique d'approche et puis en général les mecs c'est des serial-cyber-loveur,il sont au taquet pour chopper un meuf chimique !
t
25 octobre 2012 18:43
fais jouer ton réseau de connaissance sérieuse comme les sœurs bien dans le dine qui sont plus susceptible de te présenter quelqu'un de principe et dans la religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook