Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer un homme sérieux
D
26 juin 2018 19:01
Je suis dans le même cas que toi. Au boulot des français sérieux et respectueux. Et quand je cherche un homme ayant même origines que moi = cherche plan c..!
Je me dis que je vais finir par me caser avec un français franchement ! Basta les pseudos musulmans tu commences à parler avec eux ils s'excitent à croire que rien d'autre ne les intéresse
Citation
Lichtdu30 a écrit:
Les personnes qui travaillent avec moi sont tous des français , et la ou j'habite y a pas de mec à mon âge, ils sont trop jeune moins de 20 ans
Je fais des douaa et je demande à Allah me guide vers la personne qui m a destiné à moi et jami3 àl moslimin
26 juin 2018 19:10
Salam alaikom, la plus part d'entre nous on bloque sur l'origine ca reduit les choix cest sur lol après je dirais que c'est toi et ton mektoub la situation changera un jour ou l'autre faut placer sa confiance en Allah faire les causes douaa.. et ca viendra tu viendras te plaindre de ton mari dans 2 ans mdrr jrigole biensur qu'Allah te facilite et tout les celibataire qui veulent des beignets
26 juin 2018 19:12
j'ai regarder ou se trouver le departement 30, c'est un endroit rempli de musulman pourtant avignon, montpellier tout ca,non?
Citation
Lichtdu30 a écrit:
Les personnes qui travaillent avec moi sont tous des français , et la ou j'habite y a pas de mec à mon âge, ils sont trop jeune moins de 20 ans
Je fais des douaa et je demande à Allah me guide vers la personne qui m a destiné à moi et jami3 àl moslimin
26 juin 2018 19:48
Pétrir la kesra ...Le rêve de tout homme winking smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
euh hm alors voila euh hm je présente je cherche celle qui saura pétrir la pâte de beignets a mes cotés et partager mes pourboires
L
26 juin 2018 20:03
Salam Sassbo

Soit ils ne me correspondent pas ou soit ils ne sont pas sérieux ...j'ai l'impression que ça devient très difficile de trouver le bon ;
A
26 juin 2018 20:21
Salam ma sœur,

Ce n'est pas parce que les autres ont une approche plus subtile et respectueuse que les intentions derrière ne sont pas malsaines, ils sont juste plus intelligent c'est tout ils te piègent dans leur prison émotionnelle afin de pouvoir te consommer une fois que les sentiments sont ancrés, ils savent comment séduire contrairement aux autres que tu cites et leur "rentre dedans".

Ça se voit que tu es plutôt naïve comme femme tu connais très mal les hommes si tu te fies seulement à leur approche, concernant les autres c'est juste que tu cherches pas les bonnes personnes parce que de chez nous il y en a des bons et on se plaint nous même de pas trouver de fille sérieuse.

Citation
Diva78 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi. Au boulot des français sérieux et respectueux. Et quand je cherche un homme ayant même origines que moi = cherche plan c..!
Je me dis que je vais finir par me caser avec un français franchement ! Basta les pseudos musulmans tu commences à parler avec eux ils s'excitent à croire que rien d'autre ne les intéresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 20:23 par Adnane84.
26 juin 2018 20:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
 
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
 
Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 juin 2018 20:45
Salem, je t'invite à élargir tes centres d'intérêts avec des activités culturelles dans ta ville et même en dehors afin de peut-être rencontrer du monde et de créer un réseau.

Sors avec des copines, cousines et qui sait rencontrer l'homme de ta vie.
26 juin 2018 20:53
pour en trouver un il faut survoler la planète donner son numéro au 3,5 milliard dhomme de la planète pour augmenter ses chances et faire un tri
26 juin 2018 20:55
Idem dans le sens masculin grinning smiley

Ne serais qu en lisant les post sur ce site ... Tu te dis ... smoking smiley. Ill

Un asile à ciel ouvert ce monde grinning smiley
Citation
Diva78 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi. Au boulot des français sérieux et respectueux. Et quand je cherche un homme ayant même origines que moi = cherche plan c..!
Je me dis que je vais finir par me caser avec un français franchement ! Basta les pseudos musulmans tu commences à parler avec eux ils s'excitent à croire que rien d'autre ne les intéresse
A
26 juin 2018 20:58
Il faut demander à la famille de te trouver un mec qui te plaît potentiellement, du genre parents, freres ou œurs, tantes, je vois que ça comme moyen fiable qui fonctionne dans n'importe quel cas que l'on ait une vie sociale ou non.

Tes amies aussi à condition qu'elles connaissent de bons musulmans de leur entourage ou leur famille
26 juin 2018 21:30
re,c'est quoi l'amour?l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie,tu peut le mariner a toutes les sauce,et a la fin,on arrive au meme principe,aimer,on aime,qu'on soit triste,énervé ,celibataire,divorcé,marié,chomeur,malade,l'amour est toujours en nous,l'amour fou,l'amour doux,l'amour animal,l'amour guerrier,l'amour intense,l'amour d'amour,il en a pour tout le monde,seulement il faut qu'on le respecte,le vrai amour,on le ressent,on ne joue pas avec l'amour,l'amour c'est notre vie,sans l'amour on est quoi?on est des zombies,avec des idées noires,sans ame,ahhhhhhh,l'amour,qu'est ce que c'est beau,si on se vraiment l'utiliser,bref amour avec en grand AAAAAAAAAAA,OupsClapmes amitiés,ps:::::::::::a utiliser,avec des belles intentions,sinon il se meurt lentement,comme une flemme sans oxigene,
Citation
MedP a écrit:
oui mais moi je ne rigole pas quand on parle d'amour, tu entends winking smiley
M
26 juin 2018 21:32
Welcome
Citation
paixetamour a écrit:
re,c'est quoi l'amour?l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie,tu peut le mariner a toutes les sauce,et a la fin,on arrive au meme principe,aimer,on aime,qu'on soit triste,énervé ,celibataire,divorcé,marié,chomeur,malade,l'amour est toujours en nous,l'amour fou,l'amour doux,l'amour animal,l'amour guerrier,l'amour intense,l'amour d'amour,il en a pour tout le monde,seulement il faut qu'on le respecte,le vrai amour,on le ressent,on ne joue pas avec l'amour,l'amour c'est notre vie,sans l'amour on est quoi?on est des zombies,avec des idées noires,sans ame,ahhhhhhh,l'amour,qu'est ce que c'est beau,si on se vraiment l'utiliser,bref amour avec en grand AAAAAAAAAAA,OupsClapmes amitiés,ps:::::::::::a utiliser,avec des belles intentions,sinon il se meurt lentement,comme une flemme sans oxigene,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook