Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer son hlel ?
21 octobre 2015 19:42
Salam aleykum

Je suis une jeune voilée de 19 ans et en faite j'ai peur de rencontrer personne car quand ont est voilée ont attire pas les regards, ça fait je me dit comment je vais rencontrer mon hlel lol
c
21 octobre 2015 19:46
ca veut dire koui rencontrer "son hlel"????
mais c'est quoi cette expression moody smiley

bref ecoute tu as 19 ans tu as encore le temps avant de penser au mariage pense à tes etudes et à ton futurs boulots et à oeuvrer pour Allah
le reste viendra inch'Allah

la plupart des gens d'apres une etude rencontre leur futur epoux au travail
e
21 octobre 2015 19:46
Salam

T'es jeune, ça viendra inchallah même voilée ne t'en fais pas
21 octobre 2015 19:49
"Rencontrer mon hlel" était à la base humoristique mdr
21 octobre 2015 19:56
Salut,

Aux yeux de certains hommes (musulmans) sérieux, le voile montre que la femme a pris une certain position en ce qui concerne sa foi et certains sont admiratifs par rapport à cela.

Donc ne t'inquiète pas pour le voile smiling smiley

Pour rencontrer il faut être la où il y a des hommes ou demander autour de toi, l'entourage, c'est un plus.

Ps: ça veut dire quoi "hlel" (bien que je vois souvent ce mot, et que je suppose que dans ce contexte cela veut dire son mari. Est ce que "hlel" ça veut dire un mari musulman?).
B
21 octobre 2015 20:01
Bah écoute ton halal ptdr va venir toqué à ta porte Danse
M
21 octobre 2015 20:10
Salam

"Halal" est une autre expression que j'ai appris ici, c'est dingue comme yabi enrichi votre vocabulaire ...


Citation
cmoi123 a écrit:
ca veut dire koui rencontrer "son hlel"????
mais c'est quoi cette expression moody smiley

bref ecoute tu as 19 ans tu as encore le temps avant de penser au mariage pense à tes etudes et à ton futurs boulots et à oeuvrer pour Allah
le reste viendra inch'Allah

la plupart des gens d'apres une etude rencontre leur futur epoux au travail
s
21 octobre 2015 20:10
salam,

c'est comme l'expression " faire les causes" va dire ça à un lettré, il va te dire mais qu'est ce que tu me racontes là c'est pas du français
Citation
cmoi123 a écrit:
ca veut dire koui rencontrer "son hlel"????
mais c'est quoi cette expression moody smiley

bref ecoute tu as 19 ans tu as encore le temps avant de penser au mariage pense à tes etudes et à ton futurs boulots et à oeuvrer pour Allah
le reste viendra inch'Allah

la plupart des gens d'apres une etude rencontre leur futur epoux au travail
c
21 octobre 2015 20:12
en plus des sujets choquants ya meme les expressions
Citation
MeHam a écrit:
Salam

"Halal" est une autre expression que j'ai appris ici, c'est dingue comme yabi enrichi votre vocabulaire ...
r
21 octobre 2015 20:15
Salam,

tu demandes à ton boucher...il doit avoir pleins de petits moutons....Oups

Je taquine mais construit ta vie, ai une vie sociale et les rencontres se feront toutes seules
c
21 octobre 2015 20:28
ça viendra sois pas pressée vis ta vie et fais des douas
21 octobre 2015 20:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut avoir une vie sociale, à la mosquée, dans des associations islamiques ou autres. Il faut avoir un réseau relationnel qui puisse travailler pour toi (famille proche et éloignée, amies, camarades, etc).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
j
21 octobre 2015 20:41
salam aleykoum , et comment on fait quand on a rien de tout ca crying(
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut avoir une vie sociale, à la mosquée, dans des associations islamiques ou autres. Il faut avoir un réseau relationnel qui puisse travailler pour toi (famille proche et éloignée, amies, camarades, etc).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
21 octobre 2015 20:44
Et si tu irais parler à l'imam de ta mosquée, lui dire que tu recherches un mari ?

T'as de famille/connaissances etc. ?

Fais des dou'a et crois-y très fort, ne t'inquiètes pas, si Allah azawajal t'as prédestiné un mari, tu l'aura dans ta vie.

Et 19 ans t'es super jeune !!
S
21 octobre 2015 20:44
Dans cette société de pervers, vaut mieux ne pas attirer les regards que les attirer crois moi.

Et même si les hommes te regardaient je doute que ce soit dans le but du mariage perplexe
C
21 octobre 2015 20:48
t inquiète à 19ans, il n y a pas lieu de s inquiéter . Sinon, en système D, je te propose un voyage en Syrie , en ce moment ça grouille de hlel qui veulent des voilées
s
21 octobre 2015 20:50
salam,

mais c'est quoi ce délire t'as 19 ans, et t'es là à te demander si tu vas finir seule...BORDEL DE MGrrrr t'as 19 ans....
j
21 octobre 2015 20:54
salam

oui lol normalement c'est moi qui aurai du ouvrir ce genre de post Zen
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

mais c'est quoi ce délire t'as 19 ans, et t'es là à te demander si tu vas finir seule...BORDEL DE MGrrrr t'as 19 ans....
s
21 octobre 2015 20:57
salam,

t'as 19 ans, fais le si tu en as envieHeu
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

oui lol normalement c'est moi qui aurai du ouvrir ce genre de post Zen
j
21 octobre 2015 20:58
ben non j'en ai 32
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

t'as 19 ans, fais le si tu en as envieHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook