Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer son hlel ?
d
21 octobre 2015 21:04
salam

dans une boucherie AVS
s
21 octobre 2015 21:06
excuse moi j'ai mal compris, oui faut etre Zen quand on lit ce genre de post.

Punaise je comprendrai jamais ces filles qui ne profitent pas de leurs vies de jeune femme, c'est le moment pour decouvrir le monde, voyager, faire des rencontres ( je parle pas de rencontres amoureuses là) assurer un avenir en suivant des études avant de fonder une famille...

Mais bon, chacun son truc
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ben non j'en ai 32
6
21 octobre 2015 21:10
Salam,

- قال الله تعالى : { وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا

Voilà comment.
S
21 octobre 2015 21:26
Salamoualikoum,

Voilà j'ai 20 ans je suis tout à fait dans la même galère que toi sachant que moi j'ai un peu petit soucis en plus c’est que j'ai un handicap très très léger.

Je me pose presque tous les jours si un jour une jeune femme du 21e siècles m'acceptera comme je suis.

Car j'ai aurais du mal à concurrencer les autres (frères) physiquement

mon seul rêve est de fonder une famille est accomplir la moitié de ma religion incha'allah

Je me demande bien si je me marierais un jour incha'allah...
21 octobre 2015 21:26
Wa alaykoum salam "mon hlel" ça fait trop 2011/2012, c réducteur
21 octobre 2015 21:31
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
et comment on fait quand on a rien de tout ca

Il faut faire preuve d'analyse et d'inventivité.
c
21 octobre 2015 21:33
On finit toujours par rencontrer les bonnes personnes...

C est une question de patiente et de destinées... regarde les signes...
21 octobre 2015 21:42
salam aleykoum

termine de grandir et ensuite tu pourra parler de mariage, tu m'as l'air bien immature pour penser à sa


t'inquiète pas le voile ne fais pas fuire les hommes ;-)
j
21 octobre 2015 22:40
perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Il faut faire preuve d'analyse et d'inventivité.
21 octobre 2015 23:06
Oui, quand les méthodes classiques ne fonctionnent pas, il faut innover. Si tu connais des gens dans les ressources humaines ou dans le marketing, c'est le moment de faire appel à eux pour t'inspirer.
21 octobre 2015 23:08
salam
il aura son certificat avs tamponné...
serieusement, a 19 ans pense un peu a autre chose que le mariage.
et une fille voilée en france elle attire les regards, c'est bien ca le probleme. les filles musulmanes non voilées et non typées maghrebines ce sont elles qui ont le plus de souci a se faire pour rencontrer un musulman
j
22 octobre 2015 06:35
c'est une blague Oh
Citation
CHN-W a écrit:
Oui, quand les méthodes classiques ne fonctionnent pas, il faut innover. Si tu connais des gens dans les ressources humaines ou dans le marketing, c'est le moment de faire appel à eux pour t'inspirer.
22 octobre 2015 08:32
Honnêtement le voile n'est pas un soucis (chez moi en tout cas), n'ai pas d'inquiétudes pour ça.
22 octobre 2015 14:45
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh,

Je m'appelle Mohamed j'ai 26 ans je suis converti depuis presque 8 ans hamdoulilah, je suis informaticien, et je voudrais me marié inch'allah, la hawla wa la qouwata ilah bilah.
M
22 octobre 2015 15:01
Salam,
A part un voile, tu as un hobby, une passion, les etudes, un travail? c'est souvent là qu'on fait des rencontres
Interesse toi aux autres et ils s'interreseront à toi...
k
22 octobre 2015 18:02
Salam Alikoum

franchement 19 ans waouh, tu es encore jeune mais c'est bien tu pense a ton avenir, Même si tu porte le voile tu finira par trouver ton mari inchallah smiling smiley

Moi a 19 ans je pensais plutôt à mes études et à trouver du boulot. perplexe Je ne pensais pas au mariage.
Enfin faut pas t'inquiéter ton futur maris se présentera à toi juste il faut savoir être patiente.

Allah y 3awnek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook